[Ancien] Jean-Alain Boumsong

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Cocard-Dutuel » 24 juil. 2014, 16:42

Jean-Alain passe actuellement son diplôme d'entraineur.

Source : Son frère ;-)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Sanek » 25 juil. 2014, 18:43

Ta source est fiable ?
:mrgreen:

J'espère pour lui qu'il réussira ;)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Berien » 05 avr. 2015, 14:53

Il est vraiment bon en tant que consultant sur BeInSport, un des tous meilleurs du moment pour moi...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Alex69 » 05 avr. 2015, 15:31

Oui il est plutôt bon. J'ai une petite préférence pour Cheyrou que je trouve très juste et sobre dans ses analyses et commentaires.
En tout cas bonne chance le JAB !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar djej » 20 avr. 2019, 18:51

News:
Jean-Alain Boumsong au sujet du Tournoi Sans Frontière de Sens : « C'est leur petite Ligue des Champions en U14 »

L'ancien défenseur central de l'AJ Auxerre et de l'Equipe de France, Jean-Alain Boumsong, était présent au Tournoi Sans Frontière, ce samedi 20 avril 2019, au complexe René-Binet de Sens. Interview.
Pourquoi avez-vous fait le déplacement à Sens pour le Tournoi sans frontière ?

Je suis venu voir un petit cousin qui joue avec Montréal. Je suis venu l'observer, l'accompagner dans ce tournoi. Un tournoi que je connais très bien puisque mon fils, qui joue à l'Olympique Lyonnais, y avait participé il y a quelques années.


https://www.lyonne.fr/sens-89100/footba ... _13545056/

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar auxerroisenforce » 20 avr. 2019, 23:59

ça serait peut-être pas mal de se rapprocher de ce genre de joueur qui a fait l'histoire du club et qui l'air de rien est déja entraineur adjoint du cameroun et qui en plus veut faire une academie de football au cameroun avec qui on pourrait être partenaire :)

Animateur

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Leonidas » 20 mars 2020, 15:45

News:
Que devient Jean-Alain Boumsong ?


En 2013, Jean-Alain Boumsong a raccroché les crampons après dix-sept années d'une carrière professionnelle riche en succès. Agé de 40 ans, l'ancien défenseur central fourmille de projets à présent. Pour Foot Mercato, le natif de Douala s'est longuement livré à ce sujet, tout en revenant sur son parcours. Entretien.

Foot Mercato : vous avez raccroché les crampons en 2013. Avec le recul, quel regard portez-vous sur tout le chemin parcouru depuis vos débuts à Palaiseau ?

Jean-Alain Boumsong : j’estime avoir fait une bonne carrière. Elle aurait pu être meilleure, mais c’est une bonne carrière avec de bons choix qui ont été faits et puis surtout beaucoup de travail. Je suis relativement satisfait de la carrière que j’ai eue. J’ai joué dans différents pays, j’ai voyagé et découvert différentes cultures. J’ai joué au plus haut niveau dans toutes les compétitions nationales et internationales qui puissent exister. C’était un rêve pour moi de devenir footballeur professionnel.

FM : j’imagine que c’était une fierté de pouvoir le réaliser...

J-A.B : c’est bien, mais il ne faut pas que ça soit un tout. Il y a des choses qui sont bien plus importantes que le football. Mais on peut dire que c’est bien car on fait ce qu’on aime au quotidien. Et ça, ça n’a pas de prix. Qui plus est, pour certains, avec une rémunération qui est conséquente et qui leur permet d’avoir une vie matérielle intéressante. Ça permet d’être à l’abri du besoin matériel, pour ceux qui arrivent à mettre de côté. Même si ce n’est pas ça la finalité de la vie.

La suite de l'article : http://www.footmercato.net/autre-champi ... ong_274388

Animateur

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Leonidas » 14 déc. 2021, 15:42