[Ancien] Jean-Alain Boumsong

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong au Panathinaïkos (GRE)

Messagepar 4drien » 17 avr. 2013, 20:02

J'avais oublié de donner l'info mais Boumsong était sur RMC lundi. Il a déclaré que la situation du Pana était l'une des plus difficiles du club et qu'il espérait encore jouer 3 ans de plus et peut être dans un autres club bientôt. Pour sa destination il ne serait pas contre le fait de revenir en France mais en L1. Il a déclaré qu'un retour à l'AJA en L2 était peu probable du fait qu'il avait encore beaucoup à donné en L1 et même pendant encore 3 ans comme je l'ai déjà dit plutôt.

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong au Panathinaïkos (GRE)

Messagepar Rolfor » 18 avr. 2013, 12:39

J'ai trouvé ça, mais je n'ai pas encore regardé... c'est une ITW du Boum par Lionel Rosso sur Yahoo Sport, donc pas certain de la qualité de la chose! En tout cas, c'est neuf vu que ça date de mardi... enjoy!

Interviw de JAB - Yahoo

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong au Panathinaïkos (GRE)

Messagepar Mrmatt58 » 19 mai 2013, 20:49

J'ai zappé sur Canal c'est Boumsong qui est présent aux trophées UNFP ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong au Panathinaïkos (GRE)

Messagepar lugarde » 19 mai 2013, 20:53

Ouais, on l'a aperçu, je pense qu'il remettra un trophée.

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong au Panathinaïkos (GRE)

Messagepar Mrmatt58 » 19 juin 2013, 19:25

Boumsong est libéré de son contrat en Grèce, il se dirigerait vers le FC Nantes.

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong au Panathinaïkos (GRE)

Messagepar Auguste » 26 juin 2013, 10:39

News:
Boumsong s'éloigne de Nantes

Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FC Nantes, aurait mis son veto concernant le transfert de Jean-Alain Boumsong (33 ans) au club selon Presse Océan. Le défenseur, qui s'était dit intéressé par le projet nantais, [...]

Lire la suite sur lequipe.fr

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong au Panathinaïkos (GRE)

Messagepar Sanek » 30 juin 2013, 12:38

News:
Boumsong en route pour Bastia ?

Libre de tout contrat après avoir résilié le bail le liant au Panathinaikos, Jean-Alain Boumsong va-t-il faire son grand retour en Ligue 1 ? En tout cas, cela semble se préciser.

Ainsi, après que Michel Der Zakarian ait préféré ne pas donner suite à cette piste pour le FC Nantes, c’est au tour du Sporting Club de Bastia de se pencher sur le cas de l’ancien international tricolore d’après France Football.
Info Footmercato, ça vaut se que ça vaut.. :cote:

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Kirua » 30 juin 2013, 18:06

L'équipe l'avait annoncer un peu plus tôt

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Pti mat » 04 nov. 2013, 22:06

up :(

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Yann Lachuer » 05 nov. 2013, 20:45

J'espère qu'il trouvera rapidement un club pro. Parce que ses commentaires, c'est juste pas possible…

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Christi » 05 nov. 2013, 22:45

Pourquoi?

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar nikolah66 » 06 nov. 2013, 17:43

Je suis d'accord, il est nul en commentateur. Il bouffe la moitié de ses phrases, quand il se perd pas au milieu, et en plus son enthousiasme est vraiment sur-joué, c'est désagréable à entendre.

Localisation : Gujan mestras

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar lologyzmo » 03 mai 2014, 20:44

Jean Alain était ce soir interviewé par RMC sport dans le cadre de la finale de CF. Il a indiqué qu il était triste de la situation de l aja dans la zone rouge ... Il a indiqué penser que l aja faisait encore partie des clubs importants en France et notamment en raison de son centre de formation... Il a dit que pour lui la descentes aux enfers étaient due a une modification des mentalités ... Que la cohésion de tous les secteurs de l aja était a l'époque le sens du club et que les modifications a la tête de l aja était une explication. Il pense que l aja s en sortira même si le club descend... Plein d émotion dans son discours!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar zyperman » 04 mai 2014, 11:24

J'espère sincèrement qu'il ait raison.ce sera quand même difficile

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar JLM18 » 05 mai 2014, 08:41

lologyzmo a écrit :Jean Alain était ce soir interviewé par RMC sport dans le cadre de la finale de CF. Il a indiqué qu il était triste de la situation de l aja dans la zone rouge ... Il a indiqué penser que l aja faisait encore partie des clubs importants en France et notamment en raison de son centre de formation... Il a dit que pour lui la descentes aux enfers étaient due a une modification des mentalités ... Que la cohésion de tous les secteurs de l aja était a l'époque le sens du club et que les modifications a la tête de l aja était une explication. Il pense que l aja s en sortira même si le club descend... Plein d émotion dans son discours!
Si le résume fait est conforme au propos tenus, l'analyse de J A BOUMSONG me semble correspondre à la réalité...

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar fabaja » 05 mai 2014, 10:31

Boum, outre le fait d´aimer l´AJA, était un joueur très intelligent.
Aujourd´hui c´est un entrepreneur très intelligent. Je lui souhaite de réussir dans son projet de foot à 5, de devenir très riche, et de subventionner l´AJA !

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Christi » 05 mai 2014, 15:38

Il a définitivement pris sa retraite?

Localisation : Gujan mestras

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar lologyzmo » 05 mai 2014, 20:43

JLM18 a écrit :
lologyzmo a écrit :Jean Alain était ce soir interviewé par RMC sport dans le cadre de la finale de CF. Il a indiqué qu il était triste de la situation de l aja dans la zone rouge ... Il a indiqué penser que l aja faisait encore partie des clubs importants en France et notamment en raison de son centre de formation... Il a dit que pour lui la descentes aux enfers étaient due a une modification des mentalités ... Que la cohésion de tous les secteurs de l aja était a l'époque le sens du club et que les modifications a la tête de l aja était une explication. Il pense que l aja s en sortira même si le club descend... Plein d émotion dans son discours!
Si le résume fait est conforme au propos tenus, l'analyse de J A BOUMSONG me semble correspondre à la réalité...
Il est en podcast sur rmc:
RMC : 03/05 - Intégrale Foot - 20h-21h
Ecoutez (le lien ne fonctionne pas c est a partir de 24:35)

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Cocard-Dutuel » 21 juil. 2014, 16:36

Jean-Alain est propriétaire de l'élite five soccer à la défense dont voici le lien : http://www.elite5soccer.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je bosse chez Shell et tous les mercredi nous faisons du foot en salle ou en exterieur, il y a trois terrains indoor et trois autres outdoor, il nous arrive de manquer de monde pour jouer donc si vous bossez à la défense ou sur Paris et que vous pouvez quitter le taf pas trop tard, envoyez moi un MP

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Cocard-Dutuel » 21 juil. 2014, 16:39

Je précise que c'est gratuit ! ;)