[Ancien] Yaya Sanogo à Qingdao Red Lions (CHN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 02 août 2014, 18:33

Auxerrois89580 a écrit :Il est beau le 4ème, pas pu le voir ?
Beau travail de Campbell

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 02 août 2014, 18:33

Digne du deuxième...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 02 août 2014, 18:33

Il est bien placé au moins.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 02 août 2014, 18:51

Des buts...et la blessure forcément...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar kalou33 » 02 août 2014, 18:52

lol je me disais je le vois plus sur le terrain...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar letalent » 02 août 2014, 20:06

Je m'inquiete pas pour Sanogo, si les blessures le laisse tranquil il feras une grosse saison.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 02 août 2014, 21:45

Wenger a dit en conférence de presse qu'il voulait garder Sanogo "pour le faire progresser encore" (et Campbell aussi au passage)

A propos de Yaya :

News:
Sanogo a été blessé pour pratiquement 2 ans avant qu'il arrive chez nous. Si vous regardez le nombre de buts qu'il inscrivait avant sa blessure, c'est quelque peu effrayant. Pendant un certain temps la saison dernière, il n'a pas su marquer. Vous avez pu voir quand il a marqué le premier but aujourd'hui, soudainement ils se sont enchaînés. J'ai particulièrement apprécié son troisième but, c'était vraiment un but d'un buteur de qualité. Il a un grand avenir ici, bien sûr, il a 21 ans.

Il a quelque chose d'Adebayor. Il est puissant, il a un corps puissant, il a les mêmes points forts et aussi des qualités techniques.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 02 août 2014, 21:53

potatotohs a écrit :Wenger a dit en conférence de presse qu'il voulait garder Sanogo "pour le faire progresser encore" (et Campbell aussi au passage)

A propos de Yaya :

News:
Sanogo a été blessé pour pratiquement 2 ans avant qu'il arrive chez nous. Si vous regardez le nombre de buts qu'il inscrivait avant sa blessure, c'est quelque peu effrayant. Pendant un certain temps la saison dernière, il n'a pas su marquer. Vous avez pu voir quand il a marqué le premier but aujourd'hui, soudainement ils se sont enchaînés. J'ai particulièrement apprécié son troisième but, c'était vraiment un but d'un buteur de qualité. Il a un grand avenir ici, bien sûr, il a 21 ans.

Il a quelque chose d'Adebayor. Il est puissant, il a un corps puissant, il a les mêmes points forts et aussi des qualités techniques.
Il a de la chance d'avoir des bons passeurs avec lui aussi a en croire tes commentaires sur chacuns de ses buts ^^
Les ballons sont les mêmes qu'en France ? Faudrait voir si il sont pas téléguider, ont sait jamais hein ...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 02 août 2014, 21:56

Je sens une légère pointe d'ironie ! :mrgreen:

Or, je n'enlève pas tout le mérite de Yaya. Je relativise juste car je voyais que ça commençait à s'enflammer, notamment sur les réseaux sociaux où Yaya devenait soudain la star et Giroud le bouc émissaire (alors qu'il ne jouait même pas, faudrait prévenir la moitié de ces gens qui lui reprochaient de pas avoir marqué aussi :gene: )

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 02 août 2014, 22:00

Non mais sa c'est tout le temps, sa marque tout le monde est derrière le joueur, il marque pas tout le monde est contre, il y a qu'à voir avec Haller hier déjà.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 02 août 2014, 22:09

Eh oui, c'est bien triste d'ailleurs

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar chico » 02 août 2014, 22:34

Gros talent Sanogo. Il va s'imposer si les blessures le laissent tranquille, malgre la concurrence. Il a toute ma confiance.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 03 août 2014, 03:22

Wenger sait qu'il tient un profil d'attaquant rare, il veut en prendre soin. :super:

Je suis certain qu'il va, d'ici 2-3 ans, faire parti du top 5 des pointes mondiales.

Sinon belle photo encore une fois :

[thumbnail]https://pbs.twimg.com/media/BuE5RapCUAAezPX.jpg[/thumbnail]

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 03:25

Ne parle pas trop vite, tu vas lui porter la poisse.

Abou Diaby :(



(je rappelle que Sanogo est encore sorti sur blessure aujourd'hui)

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 août 2014, 03:30

Faut pas s'enflammer non plus, il a un très gros potentiel mais si les blessures ne le laisse pas tranquille il ne deviendra pas un top attaquant, il lui faut une ou deux saisons sans rien pour vraiment qu'il explose

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 août 2014, 03:32

Par contre, je pense vraiment que si son corps le laisse enchaîner qu'il va dépasser Giroud assez rapidement dans la hiérarchie

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 03:34

Assez rapidement ça veut dire quoi ?

Moi ça m'étonnerait, ou du moins pas cette saison. Giroud a la confiance de Wenger et, mine de rien, il est plus vieux mais il progresse aussi. Il est d'ailleurs en négociations pour prolonger il me semble.

Si Yaya dépasse Giroud dans la hiérarchie, ça sera pas cette saison. Ca sera peut-être même jamais car Giroud aura quitté le club avant (l'été prochain minimum ?)


Giroud quittera Arsenal quand il verra qu'il y a 2 pointes devant lui. On en est loin.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 03:36

Après, si Sanchez est plus convaincant sur un côté qu'en pointe, Arsenal fera (encore !) la saison avec Giroud/Sanogo en solutions d'avant-centre (en imaginant que Campbell se sente mieux sur un côté également)

Et là, les deux auront beaucoup de temps de jeu (si Yaya ne se blesse pas)

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 août 2014, 04:00

C est sur je pense pas qu il va le dépasser en 3 mois mais je pense que Giroud a intérêt à bien démarrer sa saison pour pas que sa place soit remis en jeu.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 04:06

Yaya aussi devra prouver. C'est pas son quadruplé contre Benfica qui va faire pencher la balance étant donné la faiblesse de Benfica (qui a perdu presque tous ses joueurs cadres, et c'est pas fini)