[Ancien] Yaya Sanogo à Qingdao Red Lions (CHN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 03 août 2014, 18:46

Ça fonctionne bcp mieux sans Giroud !

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 03 août 2014, 19:04

Comment ne peut-il pas siffler penalty la dessus ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 03 août 2014, 19:40

Encore un arbitre japonais.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar kalou33 » 03 août 2014, 21:38

lugarde a écrit :Ça fonctionne bcp mieux sans Giroud !
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu craches sur Haller... En faite c'est le profil que tu ne peux pas encadrer.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 21:42

kalou33 a écrit :
lugarde a écrit :Ça fonctionne bcp mieux sans Giroud !
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu craches sur Haller... En faite c'est le profil que tu ne peux pas encadrer.
J'ai pensé à la même chose que toi :gene:

Sinon Wenger a parlé de Giroud (et c'est bien ce que je disais) :
News:
Giroud had only three weeks' rest and he will be back, he is working very hard in training but needs more time"

Giroud was not ready today - I don't know if I will play him in the Community Shield"

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 10 août 2014, 15:07

Il est titulaire contre City pour le Community Shield.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 10 août 2014, 15:16

Je n'avais pas vu vos messages patatatout et Kalou, ça doit jouer effectivement, ce genre d'attaquant lent, sauf que Giroud a de la présence devant Haller en a moins.

Sinon top pour Sanogo cette titularisation, hâte de voir ça.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 10 août 2014, 15:23

Pression sur Yaya. Il était prévu que Giroud ne jouerait pas (il se sent pas prêt physiquement, et Wenger non plus).

Il faudra que Yaya sorte un vrai gros match pour repousser le retour de Giroud. Perso j'y crois pas, mais bon, bonne chance à lui quand même.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 10 août 2014, 15:26

J'y crois vraiment . Il est pétris de talent ce joueur, et s'il joue c''est qu'il n'est pas blessé aujourd'hui, c'est déjà bcp ! Le reste va suivre.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 10 août 2014, 15:28

Sinon, Sanchez est titulaire aussi, sur un côté sans doute. Je ne sais plus qui disait qu'il serait devant Sanogo au niveau du poste d'avant centre mais ce n'est pas le cas sur ce premier match.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 10 août 2014, 15:40

Berien a écrit :Sinon, Sanchez est titulaire aussi, sur un côté sans doute. Je ne sais plus qui disait qu'il serait devant Sanogo au niveau du poste d'avant centre mais ce n'est pas le cas sur ce premier match.
C'était moi. Mais il me semble avoir précisé (ou pas) que Wenger l'avait dit mais qu'il faut attendre le retour de Walcott (fin août) pour voir ce qu'il se passera vraiment. Parce que, en principe, quand Walcott reviendra à droite, c'est Sanchez (et non Giroud, et non Sanogo) qui sera en pointe.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 10 août 2014, 15:47

Oki, oui tu l'avais précisé je m'en souviens. C'est juste que j'ai des doutes par rapport à ça, et puis si Walcott revient au niveau qui était le sien, Sanchez pourrait jouer à gauche. M'enfin s'il a dit...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 10 août 2014, 15:49

Oui je suis d'accord avec toi. Je ne fais que reporter les propos de Wenger.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar letalent » 10 août 2014, 15:57

Je m'inquiete pas pour Yaya et la concurence,

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar jon89 » 10 août 2014, 16:42

Passe décisive de yaya pour le second but

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Gmooron » 10 août 2014, 16:45

Pas sur qu'elle soit comptabilisé comme telle mais bon travail devant le but.

Par contre Ramsey le remercie même pas.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 10 août 2014, 16:47

Il se débrouille mieux dans les remises que dans les appels Yaya. 2-3 fois il était complètement hors-jeu mais il continuait d'appeler le ballon. Faut faire attention à ça, ça te fait perdre un homme sur un contre.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 10 août 2014, 16:48

Yaya a vraiment un problème avec les hors jeu sinon il s est bien améliorer

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 10 août 2014, 16:50

Auxerrois89580 a écrit :Yaya a vraiment un problème avec les hors jeu sinon il s est bien améliorer
Oui

Et même quand il est pas hors-jeu, je pense qu'il peut remercier Nastasic (en début de match) et Boyata (à la fin de la MT) qui ne jouent très mal le hors-jeu contrairement au reste de leur défense.

C'est vraiment une défense bis à City

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 10 août 2014, 16:52

potatotohs a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Yaya a vraiment un problème avec les hors jeu sinon il s est bien améliorer
Oui

Et même quand il est pas hors-jeu, je pense qu'il peut remercier Nastasic (en début de match) et Boyata (à la fin de la MT) qui ne jouent très mal le hors-jeu contrairement au reste de leur défense.

C'est vraiment une défense bis à City
Tu ne serais pas jaloux par hasard ? Pas sur que ton Giroud aurait fait mieux...

Très bonne 1ère mi-temps de Yaya, bien présent.