[Ancien] Yaya Sanogo à Qingdao Red Lions (CHN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 16 août 2014, 22:53

Berien a écrit :Sympa et patient avec lui les spectateurs de l'Emirates quand même...
C'est pas ironique j'espère ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 16 août 2014, 22:54

Ah non pas du tout, les supporters l'ont applaudi à sa sortie après un énième match moyen, donc je les trouve plutôt cool avec lui.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 16 août 2014, 23:00

Ah ok. Je pensais que tu allais leur reprocher le fait d'avoir chanter la chanson de Giroud en première période (alors que c'était uniquement parce qu'ils l'ont aperçu à l'échauffement, et non contre Sanogo)

De toute façon, généralement les supporters de l'Emirates tu sais... C'est rare que ça siffle un joueur d'Arsenal. Même Bendtner était pas sifflé si j'dis pas de conneries.

Giroud c'est pareil : même quand les médias lui crache dessus parce qu'il a pas marqué depuis 3 matchs, ils continuent à le chanter à chaque occasion qu'il a

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar landers » 17 août 2014, 00:08

Il a interet a planté très vite en match officiel Yaya, il est en train de laisser passer sa chance

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 17 août 2014, 00:16

Il y a certaines situations où il est pas assez égoiste. Il cherche souvent la passe en 1 touche en première intention mais il aurait intérêt à percer balle au pied un peu sur certaines séquences.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 17 août 2014, 00:18

J'vois pas trop sur lesquelles étant donné qu'il a le ballon constamment dos au but et qu'il a du mal à le garder même s'il a l'agilité de le donner alors qu'il est sur le cul (il l'a fait 2-3 fois, c'est marrant à voir :mrgreen:)

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 18 août 2014, 21:21

News:
Gibbs out 3 semaines

Blessé aux ischios contre Crystal Palace (2-1), Kieran Gibbs sera absent trois semaines. Le latéral gauche d'Arsenal sera remplacé par Nacho Monreal. Gibbs est évidemment indisponible pour le déplacement d'Arsenal sur le terrain du Besiktas en barrage aller de la Ligue des champions (mardi) tout comme Yaya Sanogo, de nouveau blessé.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/491379

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 19 août 2014, 18:40

Va falloir prendre des cours de communication parce que le fait de RT le vieux message (3 ans tout de même...) de Fabregas sur Twitter qui disait "Gunner un jour, Gunner toujours", c'est pas très malin...

Les supporters d'Arsenal vont aimer, c'est clair. Le staff, j'en suis beaucoup moins sûr.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 19 août 2014, 18:50

C'est clair qu'il dérape niveau comm'. Il y avait déjà eu une histoire sur Twitter quand Mourinho avait taillé Arsenal je crois.
Il a pas encore compris qu'il a changé d'univers on dirait.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 19 août 2014, 18:56

Il vient d'enlever son RT... Tiens donc, pas assez vite pour que je ne le vois pas (et beaucoup d'autres aussi je pense) :mrgreen: !

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 19 août 2014, 18:57

Il devait être sur le forum :D

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 19 août 2014, 18:59

Il a juste reçu un appel de son agent ou d'un mec du club pour lui dire d'enlever ça immédiatement je pense :gene:

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 19 août 2014, 21:33

Heureusement pour Sanogo, Giroud est nul ce soir.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 26 août 2014, 00:07

Bon, Yaya, si sa s’avère vrai, a toi de montrer ce que tu sait faire (sans les blessures par contre x) )

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 26 août 2014, 01:03

Si c'est vrai, Wenger va recruter.

Et puis c'est pas hyper crédible, on verra. Hier, Giroud espérait encore jouer le match de barrages mercredi...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 26 août 2014, 03:13

Apparemment sa blessure est bien plus préoccupante que prévue, j'espère Que Sanogo va enfin saisir sa chance et planter !

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 26 août 2014, 03:14

Oui enfin, comme je vous l'avais dit, Sanchez a bel et bien été alignée en pointe hier. Wenger le savait et, si Giroud est basent et que Walcott revient, je doute fort que Sanchez ou Walcott laisse sa place dans le onze à Sanogo.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar letalent » 26 août 2014, 03:15

Si Giroud est blesser ce n'est pas bon du tout pour Sanogo, Arsène Wenger pourrais recruter un attaquant.

[Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar pillo89 » 26 août 2014, 06:57

Sanago je le sent aussi fragile que diaby

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Thijualean » 26 août 2014, 09:31

Trois mois pour Olivier Giroud ... !
Alors que Didier Deschamps dévoilera jeudi la liste des joueurs retenus pour les rencontres internationales contre l’Espagne (4 septembre) et la Serbie (7 septembre), le sélectionneur français peut d’ores et déjà faire une croix sur Olivier Giroud, l’avant-centre d’Arsenal, qui a été victime d’une fracture du pied gauche le week-end dernier. Selon L’Equipe, blessé contre Everton (2-2, 2eme journée de Premier League), l’ancien Montpelliérain ne reprendra pas avant fin novembre. Il s’agit d’un coup pour dur pour le Tricolore, buteur contre les Toffees, et pour les Gunners qui affrontent mercredi soir le Besiktas Istanbul en barrages retour de la Ligue des Champions (0-0 à l’aller). - See more at: http://www.football365.fr/etranger/angl ... 39wWV.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;
La suite :
http://www.football365.fr/etranger/angl ... 9746.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;