[Ancien] Yaya Sanogo à Qingdao Red Lions (CHN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à l'Ajax Amsterdam (HOL)

Messagepar Jules » 31 oct. 2015, 04:34

YoyoAJA89 a écrit :
AJA_Champion4ever a écrit :Un retour à Auxerre :ange:
Pour que Vannuchi lui préfère Diarra? ::d
Les stats lui donneraient raison pour le moment :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à l'Ajax Amsterdam (HOL)

Messagepar lion90 » 31 oct. 2015, 11:00

pink lady a écrit :et viens participer au débat quand tu as des arguments à faire valoir, plutôt que de te foutre de la gueule des gens gratuitement
Si je me foutais de tout le monde je serais banni sans autre forme de procédure.

Mais quel débat ?

Celui de dire super haller a marqué 7 buts dont 4 pénos et Sanogo a joué 28 minutes ? Non merci je te laisse faire un monologue.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à l'Ajax Amsterdam (HOL)

Messagepar pink lady » 31 oct. 2015, 12:26

lion90 a écrit :
pink lady a écrit :et viens participer au débat quand tu as des arguments à faire valoir, plutôt que de te foutre de la gueule des gens gratuitement
Si je me foutais de tout le monde je serais banni sans autre forme de procédure.
La charte ne prévoit pas de sanction pour les blagues de beauf sinon ce serait le cas depuis longtemps
lion90 a écrit :Mais quel débat ?
Celui de dire super haller a marqué 7 buts dont 4 pénos et Sanogo a joué 28 minutes ? Non merci je te laisse faire un monologue.
C'est toi qui vient relancer gratuitement pour faire le malin, alors que personne ne te demandait rien.
Fous la paix à ceux que le débat intéresse et passe ton chemin

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à l'Ajax Amsterdam (HOL)

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2015, 20:13

Sanogo a juste eu raison de prendre le gros cheque tant qu'il était encore temps.

vu ce qu'il subit physiquement depuis 4 ans, on ne peut que confirmer qu'il a fait les bons choix d'un point de vu financier.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à l'Ajax Amsterdam (HOL)

Messagepar chico » 01 nov. 2015, 20:54

Et Haller vient de planter un peno.

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=s24wrXlA7nU[/BBvideo]

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à l'Ajax Amsterdam (HOL)

Messagepar Mrmatt58 » 01 nov. 2015, 21:25

Et pourquoi en parler dans le topic Sanogo ?

Animateur

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à l'Ajax Amsterdam (HOL)

Messagepar Leonidas » 01 févr. 2016, 22:23

Yaya Sanogo est prêté à Charlton

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/630621

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar lugarde » 01 févr. 2016, 22:58

Il est descendu bien bas... Il aurait mieux fait de faire ses gammes en ligue 1 avant de partir trop tot pour Arsenal. Bon après c'était compliqué le staff médical d'Arsenal et lui... ça l'a bien plombé.

Jibé

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar Jibé » 01 févr. 2016, 23:15

Sanogo, ou comment prendre de l'argent sans pratiquement jamais jouer... A la fin de son contrat londonien il retournera a la vie civile. Plutôt bien géré financièrement, pour le sport de haut niveau ce sera dans une autre vie.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2016, 23:57

lugarde a écrit :Il est descendu bien bas... Il aurait mieux fait de faire ses gammes en ligue 1 avant de partir trop tot pour Arsenal. Bon après c'était compliqué le staff médical d'Arsenal et lui... ça l'a bien plombé.

il n'aurait jamais pu faire ses gammes

sa carrière de joueur de haut niveau c'est arrété sur un terrain de cfa.

il a saisi l'opportunité qui se presentait a lui, avec arsenal qui a tenté un coup ( salaire qui ne representait pas grand chose pour arsenal) car si il revenait a bon niveau, c'était un gros coup.

ça n'a pas fonctionné, pour arsenal, c'est une broutille, pour sanogo, ça lui a permis d'assurer son avenir et celui de sa famille

c'est un diaby bis, ( ou cisse ) une blessure qui declenche des desequilibres entrainant d'autres blessures...

c'est facile de critiquer un joueur dont la carrière prometeuse a été detruite par un connard en cfa avec un arbitre complaisant.ç

on peut parler de Lepaul , ou a un degrés moindre de coco et mathis si vous voulez

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar Oya-ja » 02 févr. 2016, 08:43

il a saisi l'opportunité qui se presentait a lui, avec arsenal qui a tenté un coup ( salaire qui ne representait pas grand chose pour arsenal) car si il revenait a bon niveau, c'était un gros coup.

ça n'a pas fonctionné, pour arsenal, c'est une broutille, pour sanogo, ça lui a permis d'assurer son avenir et celui de sa famille
Ca fait rêver... Pour l'éthique, du coup, difficile de comparer à Cissé.
Et si c'est juste pour se faire de la maille, il a qu'à faire du rap plutôt que de s'emmerder à courir après un ballon.
Modifié en dernier par Oya-ja le 02 févr. 2016, 08:48, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar fabaja » 02 févr. 2016, 08:47

Il n'a que 23 ans l'ami. Attendons avant de dire qu'il est fini pour le haut niveau. La il va essayer le championship, un niveau largement supérieur à la L2 même au fond du classement. Il suffit d'un rien pour que le corps surmonte un traumatisme.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar fabaja » 02 févr. 2016, 08:48

Christian Henna... Un autre débat

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar Oya-ja » 02 févr. 2016, 08:52

fabaja a écrit :Il n'a que 23 ans l'ami. Attendons avant de dire qu'il est fini pour le haut niveau. La il va essayer le championship, un niveau largement supérieur à la L2 même au fond du classement. Il suffit d'un rien pour que le corps surmonte un traumatisme.
Sauf qu'après, si ça se goupille pas bien, le mental va plonger.
Si Cissé a réussi à s'imposer dans une demi-mesure à Arsenal, c'est aussi parce qu'il sortait de 4 saisons de fou avec l'AJA...
Sanogo n'a malheureusement pour lui (mais aussi parce qu'il l'a bien voulu) aucune référence, aucune grosse période faste dans le foot pro...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar Ludo1909 » 02 févr. 2016, 09:40

Cissé ne s'est jamais imposé à Arsenal...vu qu'il n'y a jamais joué. Tu parles de Liverpool, je suppose. Mais tu as raison. C'est le problèmes des jeunes qui partent trop tôt. Rare sont les Pogba qui réussissent

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2016, 20:45

cisse n'est jamais revenu a son niveau après sa premiere fracture...aurait il du arreter sa carrière sur la victoire en c1 de liverpool ?

si demain vous ne pouvez plus exercer votre profession, ou votre passion, mais que l'on vous propose un pont d'or de quelques mois pour essayer de retrouver votre niveau, avec un salaire assuré quoi qu'il arrive, vous refusez ?

ce qu'ont fait sanogo et ambrose, c'est simplement humain.

ils ne sont pas dans la situation de multi millionaire, qui partent a 25 ans en chine ou au qatar, pour gagner quelques millions de plus....

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar Oya-ja » 02 févr. 2016, 21:43

Ludo1909 a écrit :Cissé ne s'est jamais imposé à Arsenal...vu qu'il n'y a jamais joué. Tu parles de Liverpool, je suppose. Mais tu as raison. C'est le problèmes des jeunes qui partent trop tôt. Rare sont les Pogba qui réussissent
Oups ! Liverpool, bien sûr ! :happy1:
si demain vous ne pouvez plus exercer votre profession, ou votre passion, mais que l'on vous propose un pont d'or de quelques mois pour essayer de retrouver votre niveau, avec un salaire assuré quoi qu'il arrive, vous refusez ?
Donc, tu dis que Sanogo était quasi sûr que sa carrière était morte lors de sa dernière demi-saison en L2 ?
Tu as une vision pour le moins très libérale du sport.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2016, 22:09

libérale ?

simplement réaliste.....

je suis bien plus attristé de voir ces joueurs comme gervinho, etoo, drogba ou autre mettre fin a leur carrière pour chercher quelques millions supplementaire en chine, ou dans les emirats,

l'argent n'offre pas le bonheur, mais offre la liberté de chercher ce bonheur...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar Oya-ja » 03 févr. 2016, 08:14

Oui, bien sûr. C'est sûrement pour ça que le foot ne me fait plus rêver.
Au début, je croyais que c'était parce que je prenais de l'âge. Mais ton analyse me rappelle pourquoi je n'aime plus le foot et les joueurs de foot...
Y a quand même un paquet de médiocres (jeunes) qui profitent de ce système, mais c'est la loi du marché, i paraît.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Charlton (Ang)

Messagepar Jean-Kevin » 03 févr. 2016, 10:15

Maxfly a écrit :libérale ?

simplement réaliste.....

je suis bien plus attristé de voir ces joueurs comme gervinho, etoo, drogba ou autre mettre fin a leur carrière pour chercher quelques millions supplementaire en chine, ou dans les emirats,

l'argent n'offre pas le bonheur, mais offre la liberté de chercher ce bonheur...
J'aurais dit que l'argent est un facilitateur de bonheur, mais j'aime bien ta formulation, et à mon avis Macron également.

Après sans parler de bonheur ou d'autre connerie du genre, une carrière de footeux c'est maxi 15 ans, et le gars doit vivre sa vie là dessus (ou trouver un boulot genre vendeur de piscine après sa carrière). Donc je comprends parfaitement la position d'un Sanogo ou d'un Ambrose. :merci: