[Ancien] Yaya Sanogo à Qingdao Red Lions (CHN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 11 sept. 2020, 21:51

Maxfly a écrit : 11 sept. 2020, 20:59 a l’aja, on recrute des joueurs avec le dos abismé, les genoux cagneux, les chevilles en vrac, au pied carré, alors la «visite medicale magique» est tjs possible. ...(ps, un bonus pour celui qui retrouve chacun des bons exemples»
A partir de quand, comme période ?

Animateur

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Leonidas » 11 sept. 2020, 22:06

Alexandre Licata qui avait été obligé d'arrêter sa carrière après une blessure à la cheville ? :/

D'ailleurs en parlant d'Alexandre Licata, il a été admis pour la formation du Brevet d'Entraîneur de Football :

https://www.girondins33.com/Actualites/ ... 2021/44088

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2020, 22:18

Mrmatt58 a écrit : 11 sept. 2020, 21:51
Maxfly a écrit : 11 sept. 2020, 20:59 a l’aja, on recrute des joueurs avec le dos abismé, les genoux cagneux, les chevilles en vrac, au pied carré, alors la «visite medicale magique» est tjs possible. ...(ps, un bonus pour celui qui retrouve chacun des bons exemples»
A partir de quand, comme période ?
on va dire periode post guy roux, doublons accepté

et je ne parle meme pas des probleme cardiaque.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 11 sept. 2020, 22:21

Bolf pour le dos, cheville Licata, genoux on a Ndom, et les pieds carrés j’hésite mais je dirais Le tallec 😂

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar rimo » 11 sept. 2020, 22:24

Fantamady diarra

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar zelouis01 » 11 sept. 2020, 22:28

Oliech avait une belle paire de pieds carrés. Les pigeons s'en souviennent... :hehe:

En ligne

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar gattusoroger » 11 sept. 2020, 22:30

Maxfly a écrit : 11 sept. 2020, 22:18
Mrmatt58 a écrit : 11 sept. 2020, 21:51
Maxfly a écrit : 11 sept. 2020, 20:59 a l’aja, on recrute des joueurs avec le dos abismé, les genoux cagneux, les chevilles en vrac, au pied carré, alors la «visite medicale magique» est tjs possible. ...(ps, un bonus pour celui qui retrouve chacun des bons exemples»
A partir de quand, comme période ?
on va dire periode post guy roux, doublons accepté

et je ne parle meme pas des probleme cardiaque.
si tu parles de khalilou , c est un transfert

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2020, 22:33

gattusoroger a écrit : 11 sept. 2020, 22:30
si tu parles de khalilou , c est un transfert
ça ne change strictement rien.

En ligne

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar gattusoroger » 11 sept. 2020, 22:38

Maxfly a écrit : 11 sept. 2020, 22:33
gattusoroger a écrit : 11 sept. 2020, 22:30
si tu parles de khalilou , c est un transfert
ça ne change strictement rien.
tu parlais de recrues .mais pas de soucis

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2020, 22:39

gattusoroger a écrit : 11 sept. 2020, 22:38
Maxfly a écrit : 11 sept. 2020, 22:33
gattusoroger a écrit : 11 sept. 2020, 22:30
si tu parles de khalilou , c est un transfert
ça ne change strictement rien.
tu parlais de recrues .mais pas de soucis
ah ok je ne l’avais pas pris dans ce sens la. np.

En ligne

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar gattusoroger » 11 sept. 2020, 22:45

les pieds carres y en a tellement eu

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Genuinely » 11 sept. 2020, 22:55

chico a écrit : 11 sept. 2020, 20:31
Mrmatt58 a écrit : 08 sept. 2020, 20:10 Oui mais on peut faire une exception pour lui 😬
Tout le monde l'adorait, lui, moi le premier, mais il ne faudrait peut-etre pas oublier qu'il nous l'a bien mise a l'envers en refusant de signer un contrat qui a l'epoque nous aurait permis de sortir la tete de l'eau financierement. Heureusement qu'on a pu (bien) vendre Meite.
En L2 c'était peine perdue pour le prolonger, Arsenal lui offrait un salaire à 6 chiffres pour rappel... Pour un joueur déjà sujet aux blessures, c'était une aubaine.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar chico » 12 sept. 2020, 04:33

Genuinely a écrit : 11 sept. 2020, 22:55
chico a écrit : 11 sept. 2020, 20:31
Mrmatt58 a écrit : 08 sept. 2020, 20:10 Oui mais on peut faire une exception pour lui 😬
Tout le monde l'adorait, lui, moi le premier, mais il ne faudrait peut-etre pas oublier qu'il nous l'a bien mise a l'envers en refusant de signer un contrat qui a l'epoque nous aurait permis de sortir la tete de l'eau financierement. Heureusement qu'on a pu (bien) vendre Meite.
En L2 c'était peine perdue pour le prolonger, Arsenal lui offrait un salaire à 6 chiffres pour rappel... Pour un joueur déjà sujet aux blessures, c'était une aubaine.
L'idee, ca n'a jamais ete de le prolonger pour le garder, mais de le prolonger pour le vendre (et donc de tirer quelque chose de la vente). NTep a ete autrement plus classe.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Genuinely » 12 sept. 2020, 07:55

Je ne vois pas en quoi, Ntep n'a jamais été prolongé, il n'avait même pas de vrai contrat pro

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar lugarde » 12 sept. 2020, 08:20

mais du coup, pour revenir au cas sanogo, ça l'air de puer. Genre arrêt de carrière à son âge non ?

Le pauvre quand même... Je lui promettais un avenir tout tracé avec son pote ntep en EDF A, les blessures sont passées par là... Ils étaient vraiment impressionnants à l'époque ces 2 là, même une fois qu'ils étaient partis.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2020, 08:24

il va devoir trouver un championnat de 3 eme zone moins exigeant, comme yattara ou l’aja.

avec des clubs qui font passer des visites medicales sous le controle du jardinier.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar lecoriace44 » 12 sept. 2020, 09:54

Le plus gros potentiel devant de tous les temps du club après cisse.
Comme quoi le foot ne se joue pas à grand chose entre une grande carrière et un gros flop

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar papy robert » 12 sept. 2020, 10:17

Dans n'importe quel sport, si le corps ne suit pas, le haut niveau est exclu. Du moins sur le long terme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2020, 11:28

malheureusement pas le premier joueur qui voit sa carriere detruite sur un tacle....

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar tequila » 12 sept. 2020, 17:38

Genuinely a écrit : 11 sept. 2020, 22:55 En L2 c'était peine perdue pour le prolonger, Arsenal lui offrait un salaire à 6 chiffres pour rappel... Pour un joueur déjà sujet aux blessures, c'était une aubaine.
Pas un joueur "sujet aux blessures" mais un joueur dont la carrière fut massacrée un beau samedi par un boucher assassin mulhousien !!! C'était en C.F.A. il y a une grosse demi douzaine d'années. Et le pire c'est qu'aucun carton ne fut sorti par un arbitre ... bien malveillant !