[Ancien] Yaya Sanogo à Qingdao Red Lions (CHN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo

Messagepar lugarde » 06 juil. 2017, 18:16

Toulouse a tellement raison de tenter le pari !

tellement de potentiel ce joueur. Ça se tente !

Il avait joué que 13 petits matchs une saison, pour 9 buts :|

Animateur

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Leonidas » 07 juil. 2017, 18:15

News:

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Lolo » 07 juil. 2017, 18:20

bien content pour lui. Le TFC a relancé ces dernières années un paquet d'attaquant, à lui de saisir sa chance, chance qu'il aura

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar lakota » 09 juil. 2017, 00:30

J'aurai pas cru le revoir en ligue 1 après ses saisons catastrophiques en Championship ou en Eredivisie.
J'espère pur lui qu'il saura saisir sa chance, car s'il se foire, cela risque d'être sa dernière chance avant de se retrouver dans un championnat de seconde zone.
A lui de prouver tout son potentiel qu'il avait montré en jeune, mais qu'il n'a jamais confirmé à l'échelon professionnel.
Il faut aussi qu'il soit épargné par les blessures, qui ont dû beaucoup le freiner dans sa progression. Mais ce joueur me fait penser à Diaby au niveau du physique, longiligne et très souvent blessé.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar julboz » 12 juil. 2017, 08:49

http://www.tfc.info/wenger-comme-un-pere


Interview de Yaya sur le site officiel du TFC où il parle un peu d'Arsenal, de sa signature et de Jullien. On y apprend pas grand-chose mais il est très calmé, posé et semble assez serein et confiant quand à sa situation et la saison à venir.

Encore une fois très bonne com de Toulouse sur cette vidéo.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar xavaja » 13 juil. 2017, 20:46

J'adore ce joueur, il a su resté simple et abordable.
On joue Toulouse tous les ans en coupe, j'espère cette année encore mais à l'abbé pour revoir Yaya chez lui.
Ça serait vraiment beau.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar kalou33 » 15 juil. 2017, 22:31

Quel match monstrueux il avait fait contre le TFC justement pour une de nos dernières sortie en L1... Si certains ici ne s'en rappellent peut être pas, je pense que le TFC et ses supporters oui.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar auxerrien » 25 oct. 2017, 21:33

Premier but de la saison pour lui contre Clermont en CDLL

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar just4fun » 25 oct. 2017, 21:58

auxerrien a écrit : 25 oct. 2017, 21:33 Premier but de la saison pour lui contre Clermont en CDLL
Et il fait une passe D sur le premier non ?

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar auxerrien » 25 oct. 2017, 23:18

just4fun a écrit : 25 oct. 2017, 21:58
auxerrien a écrit : 25 oct. 2017, 21:33 Premier but de la saison pour lui contre Clermont en CDLL
Et il fait une passe D sur le premier non ?
Non c'est un passe de gradel mais il fait une passe D sur le 4eme.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Friend Zone » 26 oct. 2017, 08:24

auxerrien a écrit : 25 oct. 2017, 21:33 Premier but de la saison pour lui contre Clermont en CDLL
qui aurait cru il y a 5 ans que cette phrase existerait un jour :aille:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar lugarde » 26 oct. 2017, 09:39

On pourrait se le faire préter cet hiver :) s'il joue pas en championnat avec le téfécé et s'il est remis sur patte.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Marmotoon » 26 oct. 2017, 13:59

kalou33 a écrit : 15 juil. 2017, 22:31 Quel match monstrueux il avait fait contre le TFC justement pour une de nos dernières sortie en L1... Si certains ici ne s'en rappellent peut être pas, je pense que le TFC et ses supporters oui.
C'est justement pour ça que le TFC s'est intéressé à lui... il leur avait laissé un "bon" souvenir. Un peu comme Nabab avait tapé dans l'oeil des dirigeants auxerrois...
Rho la comparaison Nabab Sanogo est ULTRA violente!! Ca pique les yeux!!!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar lugarde » 26 oct. 2017, 14:18

Ou Kezman au psg :)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar fredeau » 26 oct. 2017, 18:08

Et à l'issue du match (d'hier), P Dupraz a bien dit qu'il comptait sur Yaya même en championnat.

Sanogo, hier c'est 5 tirs, 3 cadrés, 1 barre, 1 but.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Kirua » 26 oct. 2017, 21:00

Le but de Yaya :[BBvideo=560,315]https://youtu.be/Wt6YsR2Poj0[/BBvideo]

Animateur

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Leonidas » 27 oct. 2017, 10:40

News:
TFC : le réveil tonitruant de Yaya Sanogo

En fin de contrat à Arsenal, Yaya Sanogo a voulu donner un nouvel élan à sa carrière. Et c'est à Toulouse qu'il a décidé de poser ses valises cet été. L'attaquant français commence doucement mais sûrement à se refaire la cerise.

« Mon ambition, purement personnelle, c’est de retrouver mes aptitudes physiques. Collectivement, c’est de faire une bonne saison. De bien la démarrer », avait confié Yaya Sanogo au moment de sa présentation à Toulouse. Une ville où celui qui était en fin de contrat à Arsenal compte bien revoir la vie en rose lui qui a connu pas mal de pépins physiques ces dernières saisons. Malgré une micro déchirure de la cuisse droite contractée mi-septembre, l’ancien joueur d’Auxerre se retape physiquement chez les Pitchounes. Mais surtout, il engrange du temps de jeu petit à petit puisqu’il en est à cinq rencontres toutes compétitions confondues.

Après avoir disputé des bouts de matches (71 minutes en 4 matches de Ligue 1), Sanogo a été titularisé pour la première fois hier face à Clermont en Coupe de la Ligue (victoire 4-2). En 67 minutes passées sur le terrain (c’est le match où il a le plus joué pour le moment), le natif de Massy a démontré qu’il n’avait rien perdu de son talent. Le quotidien régional La Dépêche l’a d’ailleurs encensé précisant que "ce joueur-là pue le foot". Impressionnant, le footballeur né en 93 a surtout été décisif pour son équipe en marquant son premier but sous le maillot du TFC et en délivrant une passe décisive.

Sanogo sur la bonne voie

De quoi forcément lui donner le sourire après la rencontre. « Devant le public toulousain, marquer m’a procuré une vraiment belle émotion. L’important était la qualification pour l’équipe ». Il a surtout tenu à mettre en avant sa relation avec Ola Toivonen. « C’est très facile d’évoluer avec des joueurs comme Ola. On n’a pas besoin de trop se parler. Il a une première touche de balle assez exceptionnelle. La talonnade d’Ola sur mon but, il n’y a que lui qui peut faire ça… ». Nul doute que le Suédois appréciera. Si Yaya Sanogo demeure modeste et mesuré puisqu’il lui reste encore du chemin à parcourir pour retrouver son meilleur niveau, son entraîneur Pascal Dupraz est sous le charme. Et il n’a pas manqué de le faire savoir après la rencontre d’hier.

« Sanogo ? Il faut que son corps le laisse tranquille, mais c’est un excellent joueur. Le président Sadran a bien fait d’avoir le culot de le faire venir car je suis sûr qu’il va redevenir le joueur qu’il était : un des meilleurs attaquants de sa génération ». Pierre Mankowski connaît aussi très bien le jeune homme pour l’avoir entraîné en équipe de France u20 et espoirs. Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, il croit au retour de l’attaquant : « À mon avis, le pari tenté par Dupraz est très bon et si ça fonctionne, Yaya va le lui rendre de manière exemplaire (...) Yaya est quelqu’un de très attachant. Dans un groupe, c’est un meneur d’hommes, écouté par les autres. J’espère vraiment qu’il va en finir avec les blessures et s’éclater avec le TFC... » Un souhait qui est aussi celui d’un Yaya Sanogo bien décidé à rattraper le temps perdu.


http://www.footmercato.net/ligue-1/tfc- ... ogo_213002

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 déc. 2017, 23:33

Sanogo n'était même pas sur la feuille de match contre Strasbourg... Blessé ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar djej » 17 déc. 2017, 10:14

non, choix de l'entraineur

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)

Messagepar Friend Zone » 17 déc. 2017, 13:31

c'est fini le grand foot pour lui apparament, qu'il se fasse déja une petite carrière comme beaucoup de gamins auraient révé ce sera déja pas mal. c'est cocasse parce que lors d'un de ses interviews quand il était tout jeune et annoncé parmi les meilleurs au monde à son age il avait dit "il ne faut pas trop s'enflammer tout peut s'arréter du jour au lendemain sur une blessure ou autre, il ne faut pas se croire arriver, etc." et bim ça lui tombe dessus juste derrière, c'est pas de chance, mais il peut faire une carrière pro quand-meme ce n'est pas donné à tout le monde, il faut qu'il continue de bosser il n'est qu'à la moitié de sa carrière il y a tout une autre moitié à écrire et ça peut etre beau aussi