[Ancien] Yaya Sanogo à Qingdao Red Lions (CHN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
★★

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Malmignatta » 06 sept. 2013, 09:22

Il a voulu sauter les étapes, il assume désormais...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Genuinely » 06 sept. 2013, 12:09

djibrilenforce a écrit :Pourtant Walcott avait dit début août que Yaya avait fait bonne impression et qu'il avait du potentiel.
Sûrement parce qu'on lui a posé la question et qu'il n'allait pas dire que c'était une brêle publiquement...

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Juan » 06 sept. 2013, 13:11

Ils peuvent toujours nous le prêter au mercato hivernal ::d

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar guillermo » 06 sept. 2013, 13:52

Alala n'empêche, si on l'avait récupéré en prêt cette année pour qu'il explose tout en L2, cette équipe qu'on aurait...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 06 sept. 2013, 15:39

Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
Après j'sais pas comment sont les discussions entre Wenger et l'AJA (vu que Cotret les avait évoquées)

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar DADA » 06 sept. 2013, 16:14

Sim-AJA a écrit :Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
Après j'sais pas comment sont les discussions entre Wenger et l'AJA (vu que Cotret les avait évoquées)
y-aurait-il un interet pour nous de se faire preter Sanogo en janvier alors qu'on a déjà Kitambala, Viale et Haller en 9 ?

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar cris609 » 06 sept. 2013, 16:19

DADA a écrit :
Sim-AJA a écrit :Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
Après j'sais pas comment sont les discussions entre Wenger et l'AJA (vu que Cotret les avait évoquées)
y-aurait-il un interet pour nous de se faire preter Sanogo en janvier alors qu'on a déjà Kitambala, Viale et Haller en 9 ?
:super:
Il faut garder son honneur. Il nous a fait un petit dans le dos il me semble...
De plus, il a signé avec Arsenal (pas pour l’argent voyons...) car il pensait que s’entraîner avec des joueurs de gros calibre pouvait le faire progresser. Il n’a qu’à assumer ses choix...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar guillermo » 06 sept. 2013, 16:23

DADA a écrit :
Sim-AJA a écrit :Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
Après j'sais pas comment sont les discussions entre Wenger et l'AJA (vu que Cotret les avait évoquées)
y-aurait-il un interet pour nous de se faire preter Sanogo en janvier alors qu'on a déjà Kitambala, Viale et Haller en 9 ?
Bah on mettrait plein de buts

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar DADA » 06 sept. 2013, 17:18

guillermo a écrit :
DADA a écrit :
Sim-AJA a écrit :Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
Après j'sais pas comment sont les discussions entre Wenger et l'AJA (vu que Cotret les avait évoquées)
y-aurait-il un interet pour nous de se faire preter Sanogo en janvier alors qu'on a déjà Kitambala, Viale et Haller en 9 ?
Bah on mettrait plein de buts
ce que je veux dire c'est que si en janvier aucun de ces 3 là ne marque, on sera surement dans le ventre mou et difficile d'aller chercher la montée en 1/2 saison
si on est en course pour la montée, c'est qu'on aura gagner pas mal de matchs ( donc marqué ) et pas sur qu'un 4 ème avant-centre soit si utile que ça

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar guillermo » 06 sept. 2013, 17:29

DADA a écrit : ce que je veux dire c'est que si en janvier aucun de ces 3 là ne marque, on sera surement dans le ventre mou et difficile d'aller chercher la montée en 1/2 saison
si on est en course pour la montée, c'est qu'on aura gagner pas mal de matchs ( donc marqué ) et pas sur qu'un 4 ème avant-centre soit si utile que ça
Ok ok je comprends, c'est parce qu'on ne voit pas le même avenir pour les 4 mois qui viennent alors. Je ne crois pas que la majorité de nos buts viennent de nos trois 9 cette année, mais je pense que malgré ça on sera proche du premiers tiers à la trêve, car le reste de l'équipe me semble très solide. Dans ce contexte, un 9 de talent, c'est l'assurance de grappiller encore plus de places.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar DADA » 06 sept. 2013, 17:36

guillermo a écrit :
DADA a écrit : ce que je veux dire c'est que si en janvier aucun de ces 3 là ne marque, on sera surement dans le ventre mou et difficile d'aller chercher la montée en 1/2 saison
si on est en course pour la montée, c'est qu'on aura gagner pas mal de matchs ( donc marqué ) et pas sur qu'un 4 ème avant-centre soit si utile que ça
Ok ok je comprends, c'est parce qu'on ne voit pas le même avenir pour les 4 mois qui viennent alors. Je ne crois pas que la majorité de nos buts viennent de nos trois 9 cette année, mais je pense que malgré ça on sera proche du premiers tiers à la trêve, car le reste de l'équipe me semble très solide. Dans ce contexte, un 9 de talent, c'est l'assurance de grappiller encore plus de places.
je comprends ton point de vue qui se défend aussi mais pour envisager le prêt de Sanogo, faudrait qu'Arsenal accepte en prenant en charge l'intégralité du salaire, car j'imagine mal Cotret mettre de l'argent dans un 4ème avant-centre ( même si je serais pas contre qu'on nous le prete lol )

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar guillermo » 06 sept. 2013, 17:43

C'est sur. À la question "y a t'il un intérêt à se le faire prêter", je réponds oui, il y a un grand intérêt sportif. Pour tout le reste, le contexte semble effectivement archi défavorable.

Zemia

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Zemia » 06 sept. 2013, 23:44

DADA a écrit :
Sim-AJA a écrit :Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
Après j'sais pas comment sont les discussions entre Wenger et l'AJA (vu que Cotret les avait évoquées)
y-aurait-il un interet pour nous de se faire preter Sanogo en janvier alors qu'on a déjà Kitambala, Viale et Haller en 9 ?
Évidemment, soit pour jouer un bon classement en compagnie de notre meilleur attaquant en terme comptable soit pour sauver ce qui est possible.
... mais bon, faut pas rêver, Sanogo n'a aucun intérêt à jouer à Auxerre. Il en a bien plus en Ligue 1.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Angora » 07 sept. 2013, 09:36

On ne va pas parler d'un prêt chez nous, dont il n'a jamais été question.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Lolo » 07 sept. 2013, 14:11

encore blessé ..............

tony de l'ancien forum
Localisation : Sur les routes du monde

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar anthony » 07 sept. 2013, 14:32

Une carrière à la kitambala et diaby réunis. La notoriété pour le premier et la fragilité pour le deuxième. Sa prend le chemin en tous cas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Rominet » 07 sept. 2013, 15:35

News:
Sanogo forfait
7/09 12h53 - Football, Espoirs
L'attaquant de l'équipe de France espoirs Yaya Sanogo (Arsenal), victime de douleurs lombaires, a déclaré forfait pour le deuxième match des qualifications de l'Euro-2015 lundi au Belarus, a annoncé la Fédération française de football (FFF).
y a une justice :frime:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar tainio44 » 07 sept. 2013, 16:50

Rominet a écrit :
News:
Sanogo forfait
7/09 12h53 - Football, Espoirs
L'attaquant de l'équipe de France espoirs Yaya Sanogo (Arsenal), victime de douleurs lombaires, a déclaré forfait pour le deuxième match des qualifications de l'Euro-2015 lundi au Belarus, a annoncé la Fédération française de football (FFF).
y a une justice :frime:
quelle justice?
par contre se réjouir du malheur des autres ,s'est petit pour rester polie . :faché:
un peu de respect pour ceux qui ont portés le maillot! :merci:

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar vincinho » 07 sept. 2013, 16:59

D'accord avec tainio 44 c'est vraiment petit..

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Ripé » 07 sept. 2013, 17:07

Ne voyez aucune attaque dans mon message mais...... :
Diaby n'avait-il pas quitté l'AJA très jeune alors qu'il commençait tout juste à être titulaire avec son club formateur ?!
Sanogo n'a-t'il pas quitté l'AJA très jeune alors qu'il n'a pas fait une seule saison pleine avec son club formateur ?!

Vous voulez qu'on soit heureux de les voir s'épanouïr pleinement dans leur "nouveau" club ?? Alors certes il ne faut pas leur souhaiter du malheur, mais pour ma part, je ne souhaite pas à Monsieur Sanogo de réussir dans le football, comme je n'avais pas spécialement souhaité que Monsieur Diaby s'épanouisse... De là à se réjouir de leurS blessureS il n'y a qu'un pas.. que je ne franchirai pas ! (ça ne me chagrine pas duuuuuuu tout par contre)