[Ancien] Yaya Sanogo à Qingdao Red Lions (CHN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Genuinely » 07 sept. 2013, 17:24

Je ne crois pas que les deux cas soient comparables... Yaya a décliné une offre de prolongation de l'AJA et a quitté le club de son plein gré en signant libre à Arsenal, alors que Diaby a été vendu à Arsenal suite à une offre de ces derniers, chose qui avait par ailleurs passablement énervé Santini à l'époque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Maxfly » 07 sept. 2013, 17:27

car diaby faisait tout pour partir, il ne faut pas l'oublier, et cela dans un contexte post sissoko et mexes...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar djibrilenforce » 07 sept. 2013, 18:10

Rominet a écrit :
News:
Sanogo forfait
7/09 12h53 - Football, Espoirs
L'attaquant de l'équipe de France espoirs Yaya Sanogo (Arsenal), victime de douleurs lombaires, a déclaré forfait pour le deuxième match des qualifications de l'Euro-2015 lundi au Belarus, a annoncé la Fédération française de football (FFF).
y a une justice :frime:
Ces nombreuses blessures vont nuit fortement à sa carrière malheureusement ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Rominet » 07 sept. 2013, 19:47

c'est pas grave à Arsenal il va gagner pleins de sous. De toute façon je pense pas qu'il comptait jouer à Arsenal donc blessé ou pas, ça change rien dans sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar King Canto » 07 sept. 2013, 19:52

Rominet a écrit :c'est pas grave à Arsenal il va gagner pleins de sous. De toute façon je pense pas qu'il comptait jouer à Arsenal donc blessé ou pas, ça change rien dans sa carrière.
on t'a dejà dit que c'est a cause de l'aja qui s'est réellement foutu de la gueule de sanogo :diable:

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Walmour » 07 sept. 2013, 20:02

Faut peut être lui laisser de temps de s’installer à Arsenal hein, vous êtes en train de le détruire alors que c'est que le début de saison. Après pour moi ce qui va vraiment freiner dans sa carrière c'est sa fragilité, il est toujours blessé donc ça va être compliqué.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Christi » 07 sept. 2013, 20:09

Il finira à Lorient dans quelques mois, comme beaucoup des paris ratés d'Arsenal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Maxfly » 07 sept. 2013, 20:18

King Canto a écrit :
Rominet a écrit :c'est pas grave à Arsenal il va gagner pleins de sous. De toute façon je pense pas qu'il comptait jouer à Arsenal donc blessé ou pas, ça change rien dans sa carrière.
on t'a dejà dit que c'est a cause de l'aja qui s'est réellement foutu de la gueule de sanogo :diable:

on ne va pas refaire l'histoire, mais oui, l'aja n'a pas été au niveau sur sanogo.
ce qui n'excuse pas pour autant les dernieres declarations pleine de rancoeur de sanogo lorsqu 'il a quitté le club.
il tente de rattraper le temps perdu, sportivement et financierement....a lui de faire ce qu'il faut pour reussir....
comme pour calvet.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar djibrilenforce » 12 sept. 2013, 21:12

Christi a écrit :Il finira à Lorient dans quelques mois, comme beaucoup des paris ratés d'Arsenal.
Alors ça me ferait vraiment ch*** de le voir à Lorient.
J'espère que Yaya arrivera a trouver sa place à arsenal même si pour le moment c'est pls que compliqué. Un prêt chez nous l'an prochain quand on sera de retour dans l'élite et ça serait parfait ^^ (mode rêve off^^)

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar cris609 » 13 sept. 2013, 11:24

Le méchant club maltraite le gentil petit Yaya. Le petit Yaya, frustré s'en va. Mais, ce dernier ayant des valeurs humaines, décide de revenir sauver le méchant club...
Arrêtons. Il est parti et n'a pas à revenir. Que le club garde son honneur et sa dignité, et que Sanogo assume ses mauvais choix sportifs.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2013, 11:29

cris609 a écrit :Le méchant club maltraite le gentil petit Yaya. Le petit Yaya, frustré s'en va. Mais, ce dernier ayant des valeurs humaines, décide de revenir sauver le méchant club...
Arrêtons. Il est parti et n'a pas à revenir. Que le club garde son honneur et sa dignité, et que Sanogo assume ses mauvais choix sportifs.
Avant de dire que c'est un mauvais choix sportif ... Attendons de voir et laissons lui le temps.

Personnellement, s'il venait à revenir je l'accueil les bras ouvert ... Comme on a pu le faire cet été avec les retours de Sammaritano et Kitambala.

Après concernant son choix, pour moi c'est prématurer il va perdre du temps et du temps de jeu qu'il aurait eu à Auxerre mais de la à dire que c'est un mauvais choix de carrière ...

mat@dor

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar mat@dor » 15 sept. 2013, 00:24

y a 1 an il pensait finir à la poste.
il est revenu de nul part Arsenal lui propose un gros contrat ce qui lui assure des revenu non négligeable sur les 3 années qui viennent. En plus il doit prendre lui et son agent un gros chèque pour signature libre.

C'est la loi du sport et du travail en géneral combien d'entre nous refuserai de partir dans une grosse entreprise qui nous propose un salaire *4 ou *5 ?? Qui refuserai pour l'amour de son entreprise ?

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Oya-ja » 15 sept. 2013, 08:19

Ben, justement. Si ya un an, il pensait à la poste, il doit pas signer à Arsenal. Et puis, il aurait été mieux assis à la Poste.
Sanogo, c'est le syndrome du gars qui peine à aligner 10 matchs dans l'année, mais qui le veut bien.

Maintenant, je lui en veux pas. Mais c'est dommage pour lui.
N'Tep l'a joué bien plus fine en restant une année de plus pour affoler les compteurs en L2.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Walmour » 15 sept. 2013, 09:45

Vous tirez des conclusions sur son aventure à Arsenal alors qu'on est qu'en Septembre. Laissez lui le temps, Varane ne s'est pas imposé à en 5 min à Madrid.

Kun

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Kun » 15 sept. 2013, 09:49

Giroud incertain pour la LDC. Ça laisse peut être une petite place sur Yaya !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar djibrilenforce » 15 sept. 2013, 09:51

Kun a écrit :Giroud incertain pour la LDC. Ça laisse peut être une petite place sur Yaya !
Il mettra Walcott en pointe si Giroud venait à être forfait !

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Oya-ja » 15 sept. 2013, 09:53

Walmour a écrit :Vous tirez des conclusions sur son aventure à Arsenal alors qu'on est qu'en Septembre. Laissez lui le temps, Varane ne s'est pas imposé à en 5 min à Madrid.
Sanogo a quand même de gros manques pour jouer à ce niveau.
Ce qui est bien, c'est qu'il n'a pas fini sa progression. Mais pour progresser, il faut jouer.

Désolé, mais je ne pense pas que 20 ans, ce soit le bon âge pour être assis au bout du banc d'un gros club.
Surtout quand on sort de plusieurs saisons blanches.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar BBR² » 15 sept. 2013, 14:09

mat@dor a écrit :
C'est la loi du sport et du travail en géneral combien d'entre nous refuserai de partir dans une grosse entreprise qui nous propose un salaire *4 ou *5 ?? Qui refuserai pour l'amour de son entreprise ?
C'est une comparaison totalement débile si on me propose de signer dans une plus grosse entreprise pour un salaire multiplié par 3 pendant 2/3 ans et après me retrouver sans rien... C'est ça la question Sanogo et j'ai des informations là dessus est vraiment dans une situation délicate de rejeté. Si ça continue il va se retrouver sans rien dans quelques saisons et je vais bien me fendre la tronche.

Et là La Poste il va la sentir passer et regrettera d'avoir voulu aller trop vite.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 15 sept. 2013, 15:07

Giroud jouera la LDC, il est pas blessé.

Et même s'il l'était, Yaya est aussi blessé actuellement, et devra être de retour le week-end prochain

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar King Canto » 15 sept. 2013, 15:35

Oya-ja a écrit :
Walmour a écrit :Vous tirez des conclusions sur son aventure à Arsenal alors qu'on est qu'en Septembre. Laissez lui le temps, Varane ne s'est pas imposé à en 5 min à Madrid.
Sanogo a quand même de gros manques pour jouer à ce niveau.
Ce qui est bien, c'est qu'il n'a pas fini sa progression. Mais pour progresser, il faut jouer.

Désolé, mais je ne pense pas que 20 ans, ce soit le bon âge pour être assis au bout du banc d'un gros club.
Surtout quand on sort de plusieurs saisons blanches.
il pourra toujours être prêté..
le truc c'est que le sanogo qui signe pro a 16 ans aurait pu signer a Arsenal sans problème à 20 ans...

Le problème c'est qu'entre temps il a joué 10 matchs dont deux a bons niveaux, c'est maigre...

Arsenal lui a proposé tout sauf une place de titulaire qu'il aurait eu a l'aja. En plus être suivie par le staff d'arsenal c'est peut-être plus sur que d'être suivie par Colin :mrgreen:

Je ne le vois pas s'imposer cette année a arsenal, il lui manque trop de choses pour l'instant.. mais nulle doute que l'année prochaine il sera preté..