[Ancien] Georges Mandjeck au Sparta Prague (RTC)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Sim-AJA » 31 août 2015, 18:22

Ses 6 mois en L1 avant la déscente étaient énorme. Après, la L2 ne l’intéressait pas et ça se voyait.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2015, 19:01

Bonne recrue pour les messins

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar lugarde » 31 août 2015, 19:50

Bonne recrue pour Metz. Bien encadré il peut faire énormément de bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2015, 00:03

Metz va etre dur à aller chercher

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 30 mai 2016, 22:30

Personne ne l'avait signalé mais il monte en ligue 1 avec metz.

Et sinon bon match contre l'équipe de France ce soir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2016, 23:08

un joueur qui a été baché ici, moi je l'aurais gardé direct lui pour la ligue 2, pour moi c'était bon niveau et grosse présence surtout, il nous manque ces joueurs qui ont de la présence sur le terrain

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 30 mai 2016, 23:27

Oui j'aimais beaucoup aussi.
Il manquait un gars de son profil cette année.

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2016, 23:30

Il était bon en Ligue 1, en L2 il s'est mis à rien foutre chez nous...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2016, 23:32

Mrmatt58 a écrit :Oui j'aimais beaucoup aussi.
Il manquait un gars de son profil cette année.
si, on avait Seck un peu mais bon Mandjeck m'a beaucoup plus impressioné que lui quand il était à l'AJA

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Genuinely » 31 mai 2016, 00:28

Il avait / a un sacré talent pour se défaire de la pression avec ses petites touches de balle tout en pivotant, et en enchainant sur une relance propre et tranchante. Je comprends pas ce que tu veux dire par "je l'aurais gardé direct pour la Ligue 2" par contre ? Il avait le plus gros salaire du club après la descente.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 31 mai 2016, 01:14

je ne parle pas financièrement évidemment. ben je le garderais les yeux fermés, là où certains voulaient le voir partir au plus vite une fois qu'on était descendu

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 31 mai 2016, 02:16

threeizy a écrit :je ne parle pas financièrement évidemment. ben je le garderais les yeux fermés, là où certains voulaient le voir partir au plus vite une fois qu'on était descendu
Au final, sa saison a été moyenne en L2 alors qu'il avait fait 6 bons mois en L1.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Auxerrois45 » 31 mai 2016, 12:03

Vous avez la mémoire courte...

La direction voulait vraiment le garder mais son attitude a été déplorable sous nos couleurs.

De mémoire il se prend 2 rouges en 9 matchs dont un vraiment pathétique à Tours.
Et une non-chalence, alors pour la non-chalence c'est vrai que se n'était pas le seul mais bon quand même...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Jod » 31 mai 2016, 13:20

Auxerrois45 a écrit :Vous avez la mémoire courte...

La direction voulait vraiment le garder mais son attitude a été déplorable sous nos couleurs.

De mémoire il se prend 2 rouges en 9 matchs dont un vraiment pathétique à Tours.
Et une non-chalence, alors pour la non-chalence c'est vrai que se n'était pas le seul mais bon quand même...
C'est clair... Je crois que le 2e qu'il prend m'avait bien énervé... Tu sentais le mec qui s'en battait les couilles, et qui était pressé d'aller se doucher !

Une belle présence physique, mais un caractère de con, et un mec qui choisissait ses matchs... Rien à faire chez nous !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 31 mai 2016, 14:07

ah mais je me rappelle très bien qu'il jouait à 50% , mais moi un gars qui se dépouille comme c'était le cas à son arrivée ça veut dire quelque chose, parfois dans un groupe tu rentres sur la pointe des pieds, ou on te remarque à peine, lui à son arrivée tout de suite toute la combativité a changé au milieu et ça c'est signe de potentiel, quand tu vois des gars comme lui se mettre au diapason alors qu'il y en a ça fait 3 ans qu'ils sont dans l'équipe et ne se donnent pas autant ben ça j'aime bien, l'année où il arrive il ne choisissait aucun match, de la premiere minute de son arrivée jusqu'à la derniere avant la descente il arrachait tout ce qu'il pouvait (et une fois descendu certains disaient qu'il n'était pas bon ce n'est qu'ensuite que ça s'est dégradé)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar lion90 » 31 mai 2016, 15:26

Jod a écrit :
Auxerrois45 a écrit :Vous avez la mémoire courte...

La direction voulait vraiment le garder mais son attitude a été déplorable sous nos couleurs.

De mémoire il se prend 2 rouges en 9 matchs dont un vraiment pathétique à Tours.
Et une non-chalence, alors pour la non-chalence c'est vrai que se n'était pas le seul mais bon quand même...
C'est clair... Je crois que le 2e qu'il prend m'avait bien énervé... Tu sentais le mec qui s'en battait les couilles, et qui était pressé d'aller se doucher !

Une belle présence physique, mais un caractère de con, et un mec qui choisissait ses matchs... Rien à faire chez nous !
Lorsque j'ai vu que le sujet ressortait suite au match d'hier, c'est la première intervention que j'ai voulu faire. Bon sang avec Mandjeck, on ne savait pas si nous allions finir le match à 11 ou à 10, il fallait le signaler, merci.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Marko » 01 juin 2016, 12:07

C'est clair certains ont la mémoire courte et sélective.
En L2 il a rien foutu à part mettre des coups et prendre cartons sur cartons. Il voulait partir et l'a bien fait comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar tainio44 » 01 juin 2016, 13:57

Une sorte de baby avant l'heure, il a employé une autre méthode pour nous faire comprendre qu'il voulait se barrer.
Genre, je branle plus rien et je me prends une collection de biscottes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2016, 14:15

il n'y était plus de toute façon, tout comme Boly, Baby, Chafni, et plein d'autres qui en ont eu ras le cul

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Georges Mandjeck à Metz (L2)

Messagepar nikolah66 » 01 juin 2016, 14:15

C'est clair, le départ de Mandjeck etait inéluctable au vue de son comportement en L2, malgré sa très bonne saison en L1.