[Ancien] Christopher Jullien à Montpellier (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2015, 12:04

reno911 a écrit :
pink lady a écrit :
Rominet a écrit :Meilleur joueur de L2 en septembre...
Sefil Fontaine et Hountondji étaient nominés ou pas ? :perv:
C quoi le rapport avec nos defenseurs ?

que l'on est incapable de recruter de bons ou d'honnete defenseurs.

gratos le julien..... :vicieux:

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar pink lady » 18 oct. 2015, 12:11

reno911 a écrit :
pink lady a écrit :
Rominet a écrit :Meilleur joueur de L2 en septembre...
Sefil Fontaine et Hountondji étaient nominés ou pas ? :perv:
C quoi le rapport avec nos defenseurs ?
La qualité du recutement/décrutement de l'AJA, hormis 2 ou 3 réussites en.......3 saisons :triste1:

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar reno911 » 18 oct. 2015, 12:25

Ouai enfin concrètement Jullien était la grâce aux buts qu'il a marqué.
On verra sur la saison complète ce qu'il fait mais pas sur qu'il fasse parti des meilleurs defenseurs.

Après je sais que Hountondji arrive de Rennes et que vous aviez décidé qu'il était nul mais jusqu'a présent il fait ses matchs.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar pink lady » 18 oct. 2015, 12:29

reno911 a écrit :Ouai enfin concrètement Jullien était la grâce aux buts qu'il a marqué.
On verra sur la saison complète ce qu'il fait mais pas sur qu'il fasse parti des meilleurs defenseurs.
Après je sais que Hountondji arrive de Rennes et que vous aviez décidé qu'il était nul mais jusqu'a présent il fait ses matchs.
Absolument pas
Dans les 2 cas nous nous basons sur les performances défensives et offensives de chacun depuis le début de saison, et nous comprenons pourquoi Jullien est joueur du mois, tandis que Sefil Fontaine et Houtondji sont joueurs de CFA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2015, 17:35

admet tout de meme qu'il y a de quoi redire sur tout nos defenseurs centraux...

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar dudka89 » 18 oct. 2015, 17:42

Maxfly a écrit :admet tout de meme qu'il y a de quoi redire sur tout nos defenseurs centraux...
pas tous

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2015, 18:00

meme ndong n'est pas un crack dudka, ça reste tres moyen...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar piquey » 18 oct. 2015, 18:04

Maxfly a écrit :admet tout de meme qu'il y a de quoi redire sur tout nos defenseurs centraux...
Mais nier que jullien est joueur du mois car c un défenseur qui a mis 5 buts, c juste ridicule.
Sans ses buts, il ne serait même pas dans les 3.
C bon bien grace a ses qualités offensives qu'il est la.
Après sur ses qualités défensives, il a fait le taf

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2015, 18:20

on souligne seulement qu'encore un ancien auxerrois brille, pendant que l'on se traine des joueurs tres tres tres moyen en defense, dont leur clubs se debarrassent

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar lugarde » 18 oct. 2015, 18:29

En défense aussi Jullien il était très très moyen.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 18 oct. 2015, 18:35

D'ailleurs, vous avez vu des matchs de Dijon depuis le début de saison pour parler des performances défensives de Jullien?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2015, 18:45

on ne fait qu'un constat julien elu meilleur joueur de septembre de l2.

c'est sur, ceux qui expliquait que sammaritano était un sale traitre facilement remplacable, et julien une brele tandis que l'aja recruté l'immense houndondji ....vont avoir du mal, encore une fois, a le justifier

somme depenser pour recruter julien et sammaritano en transfert ? 0 ...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar piquey » 18 oct. 2015, 18:58

Attendez, Jullien est parti y'a deux saisons déjà. C'est donc plus le même joueur. Encore une chance pour lui qu'il ait progressé.
En fin de contrat a Auxerre, on lui propose un pont d'or a fribourg, alors qu'on est en pleine réduction de masse salariale.
Si on s'était aligné a l'époque, mais la direction se serait faite défoncer.
Oui son recrutement est un bon truc pour Dijon, mais de la a dire que c'est une erreur de ne pas l'avoir conservé au tarif fort, franchement, c oublier le budget s'il y a deux ans.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2015, 19:04

piquey a écrit :Attendez, Jullien est parti y'a deux saisons déjà. C'est donc plus le même joueur. Encore une chance pour lui qu'il ait progressé.
En fin de contrat a Auxerre, on lui propose un pont d'or a fribourg, alors qu'on est en pleine réduction de masse salariale.
Si on s'était aligné a l'époque, mais la direction se serait faite défoncer.
Oui son recrutement est un bon truc pour Dijon, mais de la a dire que c'est une erreur de ne pas l'avoir conservé au tarif fort, franchement, c oublier le budget s'il y a deux ans.
:merci:

on ne dit pas qu'il fallait le conserver a l'epoque.

simplement que contrairement a ce que l'on nous expliquait, des honnetes joueurs de l2, on peut les trouver libre, comme sammaritano et julien, rien d'autre.

alors que l'aja part dans des prets douteux ou s'empresse de prolonger des joueurs tres tres moyen.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar piquey » 18 oct. 2015, 19:19

coriace a écrit :c toujours compliqué a justifier quand les constats s'accumulent....
Ben si c'est pas une critique du staff actuel au sens large, que veut dire ce post?
Car personnellement, je l'ai interprété comme tel et je n'ai pas trouve de second sens caché

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar lugarde » 18 oct. 2015, 19:21

Messagepar lugarde » 26 Juin 2013, 13:16

S'il veut espérer progresser, faudra qu'il passe à la salle de muscu le Jullien. Un petit crochet et il était dans le vent avec ses grandes cannes et abdos fébriles

Je lui souhaite pas grand chose. On l'aura très peu vu sous nos couleurs. Choix compliqué, je ne le vois pas s'imposer là bas. Il reviendra la queue entre les jambes dans une petite équipe de ligue 2 dans 1 an.
En passant j'étais pas loin de la vérité. Mais Dijon fait un bon début de saison.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar reno911 » 18 oct. 2015, 19:25

Maxfly a écrit :on ne fait qu'un constat julien elu meilleur joueur de septembre de l2.

c'est sur, ceux qui expliquait que sammaritano était un sale traitre facilement remplacable, et julien une brele tandis que l'aja recruté l'immense houndondji ....vont avoir du mal, encore une fois, a le justifier

somme depenser pour recruter julien et sammaritano en transfert ? 0 ...
Encore une fois, qu'est ce que vous reprochez à Hountondji depuis son arrivée, hormis le fait qu'il soit rennais ?

Arbitre fédéral 1

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar Stéphane Lannoy » 18 oct. 2015, 19:33

[mod="Stéphane Lannoy"]Là c'est trop. Merci et peut être à plus tard.[/mod]

Christopher Jullien vers Toulouse?

Messagepar Vover » 09 juin 2016, 10:01

Christopher Julien intéresserait d'après Footnational Le TFC. Ces derniers auraient fait une offre de 3 Millions d'euros à Fribourg... Affaire à suivre!

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Dijon (L2)

Messagepar piquey » 09 juin 2016, 10:12

on toucherait qqch la dessus ?