[Ancien] Christopher Jullien à Montpellier (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar pink lady » 12 févr. 2014, 15:47

dudka89 a écrit :bah le coulibaly de cette année est au dessus du jullien de l'année derniere
Ah oui quand même :awa:
Suite à cette analyse, je lirai tes post différemment à l'avenir :perv:

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar pink lady » 12 févr. 2014, 15:57

bahia a écrit :Est ce que le bon choix de carrière a cet age n'est pas de trouver du temps de jeu et de prouver quelque chose avant de vouloir rejoindre un grand club et atteindre des sommets bien trop haut.
Il faut peut être que ces jeunes joueurs prennent du recul et fassent le tri autour d'eux et apprennent a s'entourer.
Ce que certains ont du mal à comprendre, et je ne parle pas pour toi spécialement, c'est que les jeunes joueurs qui ont quitté le club en 2013, n'ont pour la plupart pas fait des choix de "carrière", mais des choix de "club pour continuer leur formation" dans de meilleurs conditions sportives, médicales et financières.

Tous ne réussiront pas, mais personne ne peut dire qu'il aurait mieux reussi à l'AJA (voir les exemple Missilou, Toure, etc...)
Ils ont au moins le mérite d'avoir pris leur destin en main
Modifié en dernier par pink lady le 12 févr. 2014, 15:59, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar Cyrille » 12 févr. 2014, 15:58

pink lady a écrit :
dudka89 a écrit : :hehe: :hehe: ah bon et tout d'un coup il serait devenu bon en relance ? plus rapide plus vif ? non mais franchement comment on peut mettre jullien et ntep dans la même phrase ?
le mec est nul sur un terrain et en plus il a une mentalitée de merde , qu'il reste avec l'équipe reserve de fribourg il est bien la bas c'est son niveau
Jullien, même s'il a beaucoup de choses à travailler, est supérieur aux Coulibaly Ndong Ebanega etc....
Quant à la mentalité, excuse moi, mais venant de toi qui adule Boly...c'est :rofl:

Je me permets une simple remarque, coulibaly a quand même pour lui une carriére de pro tout à fait honorable, là où Jullien a tout juste un potentiel en devenir.

Pour la question sur le départ de Jullien et pas de Couli ou Boly la fin de contrat, les salaires percus par les uns et les autres (donc le contrat signé trés favorable à Boly ou Couli).

Soit on est honnête intellectuellement parlant et on attend du respect des autres, soit on est malhonnête et on attend pas mieux des autres.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar Cyrille » 12 févr. 2014, 15:59

pink lady a écrit :
bahia a écrit :Est ce que le bon choix de carrière a cet age n'est pas de trouver du temps de jeu et de prouver quelque chose avant de vouloir rejoindre un grand club et atteindre des sommets bien trop haut.
Il faut peut être que ces jeunes joueurs prennent du recul et fassent le tri autour d'eux et apprennent a s'entourer.
Ce que certains ont du mal à comprendre, et je ne parle pas pour toi spécialement, c'est que les jeunes joueurs qui ont quitté le club en 2013, n'ont pour la plupart pas fait des choix de "carrière", mais des choix de "club pour continuer leur formation" dans de meilleurs conditions sportives, médicales et financières.
Tous ne réussiront pas, mais personne ne peut dire qu'il aurait mieux reussi à l'AJA (voir les exemple Missilou, Toure, etc...)
Bon c'est tombé entre temps, ca me parait plus honnête intellectuellement parlant, et donc plus respectable !

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar pink lady » 12 févr. 2014, 16:07

Cyrille a écrit :Pour la question sur le départ de Jullien et pas de Couli ou Boly la fin de contrat, les salaires percus par les uns et les autres (donc le contrat signé trés favorable à Boly ou Couli).
Soit on est honnête intellectuellement parlant et on attend du respect des autres, soit on est malhonnête et on attend pas mieux des autres.
Boly, à son niveau de rémunération devrait intéresser 80 % des clubs de L1 et la moitié des clubs Anglais, allemands, Espagnols, italiens... Bizarrement personne n'en veut... comment tu l'expliques ?

Coulibaly, aussi brillant fut-il, est carbo cette saison... 3 matchs sur 4 il agonise derrière les attaquants, sans parler des relances.
Son niveau de salaire n'est pas bloquant pour un club moyen de L1, PL ou Série A... Comment tu expliques que personne n'en veuille, même libre en fin de saison ?

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar bahia » 12 févr. 2014, 16:20

pink lady a écrit :
Cyrille a écrit :Pour la question sur le départ de Jullien et pas de Couli ou Boly la fin de contrat, les salaires percus par les uns et les autres (donc le contrat signé trés favorable à Boly ou Couli).
Soit on est honnête intellectuellement parlant et on attend du respect des autres, soit on est malhonnête et on attend pas mieux des autres.
Boly, à son niveau de rémunération devrait intéresser 80 % des clubs de L1 et la moitié des clubs Anglais, allemands, Espagnols, italiens... Bizarrement personne n'en veut... comment tu l'expliques ?

Coulibaly, aussi brillant fut-il, est carbo cette saison... 3 matchs sur 4 il agonise derrière les attaquants, sans parler des relances.
Son niveau de salaire n'est pas bloquant pour un club moyen de L1, PL ou Série A... Comment tu expliques que personne n'en veuille, même libre en fin de saison ?

Peut être un problème de motivation et d'implication pour boly!!!!!!!!!!!!!!

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar BlackScholes » 12 févr. 2014, 17:23

pink lady a écrit :
Cyrille a écrit :Pour la question sur le départ de Jullien et pas de Couli ou Boly la fin de contrat, les salaires percus par les uns et les autres (donc le contrat signé trés favorable à Boly ou Couli).
Soit on est honnête intellectuellement parlant et on attend du respect des autres, soit on est malhonnête et on attend pas mieux des autres.
Boly, à son niveau de rémunération devrait intéresser 80 % des clubs de L1 et la moitié des clubs Anglais, allemands, Espagnols, italiens... Bizarrement personne n'en veut... comment tu l'expliques ?

Coulibaly, aussi brillant fut-il, est carbo cette saison... 3 matchs sur 4 il agonise derrière les attaquants, sans parler des relances.
Son niveau de salaire n'est pas bloquant pour un club moyen de L1, PL ou Série A... Comment tu expliques que personne n'en veuille, même libre en fin de saison ?
peut être que bol y n'a pas voulu aller jouer avec les équipes réserves de ces équipes et privilégier le temps de jeu, là ou Jullien s'est cru arriver et a totalement disparu de la circulation.
Mais tu as sans doute raison, c'est un énorme talent incompris. Tout comme calvet

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar letalent » 12 févr. 2014, 17:59

Honnetement Boly, Ebanega et cie sont plus que moyen meme libre personne en veus. Aucune offre, rien du tout il peuvent remercier l'Aja.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar auxerreman87 » 12 févr. 2014, 18:01

C'est qui Jullien ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2014, 18:03

letalent a écrit :Honnetement Boly, Ebanega et cie sont plus que moyen meme libre personne en veus. Aucune offre, rien du tout il peuvent remercier l'Aja.

boly a un super pouvoir, il fait fuir tout ceux qui se sont interessé a lui....

sinon pour le cirque pinder, c'est pas une suprise, fallait bien un wallemme pour les ramener....font illusion sur quelques match, et puis après, tu vois leur enorme point faible.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar fabaja » 12 févr. 2014, 19:29

dudka89 a écrit :
fabaja a écrit :Il n´a toujours pas joué une minute en équipe une ni même été une seule fois sur la feuille de match en Bundesliga...

Mais bon d´après Streich il a des qualités et progresse... lentement.
Les supporters sont plutôt positifs sur ces prestations avec la réserve mais s´interrogent sur sa capacité à atteindre le niveau de la BL. Certains pensent qu´il aurait du être prêté un an à l´AJA, ce qui, vu le niveau de Popo et celui de Ndong et Ebanega, n´aurait pas été de refus...
.
:hehe: :hehe: bah oui bien sur en prêt pendant un an , tu veux voir le club en national ????

le mec entre toutes les compet (europa league, championnat et coupe) il a 0 apparition sur une feuille de match en même temps c'était tellement prévisible..
De quel droit tu t'excites et te moques comme ça ? Je fais un compte rendu de ce que j'ai pu lire sur cet ex espoir. Aucunement je ne souhaite son retour mais je ne vois pas en quoi il aurait dépareillé à côté des ndong et ebanega et aurait pu soulager popo qui malgré toute l'estime que j'ai pour lui n'a plus la capacité d'autrefois. Il reste notre capitaine et un des seuls leaders.

Plutôt que de te foutre de la gueule des autres, fais plutôt avancer le débat avec des arguments pertinents... A bon entendeur...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2014, 19:34

son argument, c'est que je suis un mechant car j'ecris que ebanega et ndong sont des clowns.

etrangement, ebanega a disparu des radars, et casoni prefere tjs titularisé boly et coulibaly, quoi qu'il arrive, après avoir donné sa chance a ndong....

jullien a de grosse lacune, mais ça aurait pu etre un n3 honnete en defense centrale.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar fabaja » 12 févr. 2014, 19:41

Tout à fait d'accord Max. Après pour ebanega je ne saurai être bon juge. Malgré tout je crois que c'est seulement son déficit de taille qui est rédhibitoire à ce poste de DC. Malgré d'indéniables qualités par ailleurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2014, 19:43

ebanega aurait pu etre un joueur pro en europe, mais a un autre poste, car malheureusement il n'a pas reussi a trouver la solution pour ne pas se faire gener dans sa prise d'appui.
pour lui c'est dommage.

pour ndong, idem, gros potentiel physique, mais tactiquement 0. il aurait du etre preter en national pour progresser.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar Cyrille » 12 févr. 2014, 20:59

pink lady a écrit :
Cyrille a écrit :Pour la question sur le départ de Jullien et pas de Couli ou Boly la fin de contrat, les salaires percus par les uns et les autres (donc le contrat signé trés favorable à Boly ou Couli).
Soit on est honnête intellectuellement parlant et on attend du respect des autres, soit on est malhonnête et on attend pas mieux des autres.
Boly, à son niveau de rémunération devrait intéresser 80 % des clubs de L1 et la moitié des clubs Anglais, allemands, Espagnols, italiens... Bizarrement personne n'en veut... comment tu l'expliques ?

Coulibaly, aussi brillant fut-il, est carbo cette saison... 3 matchs sur 4 il agonise derrière les attaquants, sans parler des relances.
Son niveau de salaire n'est pas bloquant pour un club moyen de L1, PL ou Série A... Comment tu expliques que personne n'en veuille, même libre en fin de saison ?
Je suis obligé de répondre ou tu me fais une blague ?

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar dudka89 » 12 févr. 2014, 23:43

Maxfly a écrit :son argument, c'est que je suis un mechant car j'ecris que ebanega et ndong sont des clowns.

etrangement, ebanega a disparu des radars, et casoni prefere tjs titularisé boly et coulibaly, quoi qu'il arrive, après avoir donné sa chance a ndong....

jullien a de grosse lacune, mais ça aurait pu etre un n3 honnete en defense centrale.
ndong en championnat en défense central c'est 1 but encaissé en 3 matchs et demi , avec un très bon match contre tours , rappelle moi des bons matchs en défense de jullien l'année derniere ??? et me parle pas quand il a marqué des buts je te parle défensivement

alors c'est peut être pas un cador mais il est meilleur que jullien, pour l'instant lui n'a pas fait d'erreur de relance , il ne s'est pas fait mangé au duel aérien par le grand germain et dans les duels au sol il est largement au dessus

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2014, 23:44

si il est si bon, pourquoi casoni se passe de ses services, explique moi ?

et pourquoi casoni voulait recruter a ce poste, encore cet hiver ?

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar dudka89 » 12 févr. 2014, 23:49

Maxfly a écrit :si il est si bon, pourquoi casoni se passe de ses services, explique moi ?

et pourquoi casoni voulait recruter a ce poste, encore cet hiver ?
t'es du même avis que casoni quand ca t'arrange

mais si tu dis qu'il n'a pas le niveau l2 pourquoi pas je veux bien te croire , mais juste sur les matchs qu'il a joué je le trouve largement supérieur à jullien c'est tout ;)

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar BlackScholes » 13 févr. 2014, 03:39

dudka89 a écrit :
Maxfly a écrit :si il est si bon, pourquoi casoni se passe de ses services, explique moi ?

et pourquoi casoni voulait recruter a ce poste, encore cet hiver ?
t'es du même avis que casoni quand ca t'arrange

mais si tu dis qu'il n'a pas le niveau l2 pourquoi pas je veux bien te croire , mais juste sur les matchs qu'il a joué je le trouve largement supérieur à jullien c'est tout ;)
là il a pas tort
tu peux pas dire que BC est à coté de la plaque quand ca t'arrange, et fait les meilleurs choix quand ca t'arrange..

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Christopher Jullien à Fribourg (ALL)

Messagepar pink lady » 13 févr. 2014, 08:56

Cyrille a écrit :Je suis obligé de répondre ou tu me fais une blague ?
T'es obligé de rien, tu fais comme tu veux
En même temps les réponses sont tellement évidentes ;)