[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 01:09

oui, il a refusé l'ol, le losc, et l'om pour aller s'enterrer dans un obscur club grec....

si il a signé la bas, c'est qu'il n'a rien eu en france....

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar raph » 29 août 2013, 09:36

il avait surment des touches, mais n'etait certainement pas le 1er choix

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Guy Moux » 29 août 2013, 09:47

Maxfly a écrit :oui, il a refusé l'ol, le losc, et l'om pour aller s'enterrer dans un obscur club grec....

si il a signé la bas, c'est qu'il n'a rien eu en france....
Il s'est peut être vu un peu trop beau Max tu crois pas ? A te lire Kapo n'a aucun tord dans ses choix... Il faudrait peut être pas exagérer. Sa carrière ne ressemble pas à grand chose il y a peut être une raison non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 10:45

il c'est vu trop beau, c'est pour ca qu'il signe dans un club grec, tout a tout a fait raison....

par contre les 200 pro qui sont tjs au chomage et refuse des clubs ne se voient pas trop beau, eux....

kapo, dans sa carriere, après la juve aura surtout connu des petits clubs, etrange pour un joueur qui se voyait «trop beau«
le tord de kapo c'est de ne pas s'etre fixer a un poste d'attaquant de soutient, et de souvent avoir été utilisé en milieu...+ d'avoir connu enormement de blessure

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Guy Moux » 29 août 2013, 10:50

En fait je pense que tu es Olivier Kapo :vicieux:

Cantona avait raison...

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Inatone » 29 août 2013, 10:50

Max, je pense que ce que visait Guy quand il dit "il s'est vu trop beau", c'est les interviews qu'il donnait au début de l'été affirmant que sa priorité était la L1 alors qu'apparemment, personne ne veut de lui à cet échelon. Après, avoir su se remettre en question et diminuer ses attentes pour trouver un club et avoir du temps de jeu, c'est tout à son honneur, beaucoup ont trop d'égo pour ça.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar 4drien » 29 août 2013, 10:54

Il a cru qu'un club de l1 allait lui faire confiance parce qu'il se sentait capable de jouer encore a un haut niveau. Sauf qu'on la récupéré quand il était vraiment au fond du trou apres sa blessure et que c'était tres optimistes de croire revenir a un niveau supérieur apres une saison en l2 toujours pas complète.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 11:00

Inatone a écrit :Max, je pense que ce que visait Guy quand il dit "il s'est vu trop beau", c'est les interviews qu'il donnait au début de l'été affirmant que sa priorité était la L1 alors qu'apparemment, personne ne veut de lui à cet échelon. Après, avoir su se remettre en question et diminuer ses attentes pour trouver un club et avoir du temps de jeu, c'est tout à son honneur, beaucoup ont trop d'égo pour ça.

sa priorité c'était de jouer en france.
ce n'est pas parce que tu as des contacts que ça se fait,


je releve juste que kapo signe dans un tout petit club grec, avec un salaire qui ne doit pas depasser ceux de sammaritano ou kitambala a l'aja.
et donc je reaffirme ce que j'ecrivais a ce propos, si la direction avait voulu conserver kapo, elle aurait pu....

oui mais voila, il était prevu de recruter ljuboja pour se faire un «nom» au final on se fait kitambala en pret....ce qui ne correspond ni au profil de leader technique, ni au joueur de profondeur recherché...

enfin, bien sur qu'un kapo en poste de pivot a le niveau 2 eme partie de tableau l1, largement, mais kapo, ça ne represente aucune plus value financiere possible...
Modifié en dernier par Maxfly le 29 août 2013, 11:26, modifié 1 fois.

Cantona avait raison...

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Inatone » 29 août 2013, 11:06

Oui, mais c'est fini, passé, basta. Maintenant, parlons du futur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Guy Moux » 29 août 2013, 11:10

Max on faisait quoi ? On attendait que monsieur Kapo veule bien se trouver un club de L1 au risque qu'il signe le 30 aout ? Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? :pasdrole:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Jod » 29 août 2013, 11:12

Maxfly a écrit : et donc je reaffirme ce que j'ecrivais a ce propos, si la direction avait voulu conserver kapo, elle aurait pu....
La solution des questions que tu te poses est sans doute là : Kapo correspondait-il encore au projet sportif de l'AJA ? Peut-être que non, tout simplement...
Et au pire, ça ne serait ni le premier ni le dernier acte manqué...

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2013, 11:46

Kapo voulait rester, la direction ne voulait pas.
J'ai toujours été partisant de l'homme et du joueur.
Je regrette que le départ se soit fait ainsi.
Maintenant c'est clair qu'on pourrait épiloguer sur pas mal de trucs à son sujet mais il a marqué l'aja.
Et je retiens qu'il a globalement réussit son retour.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar King Canto » 29 août 2013, 12:13

Kapo c'est surtout inutile dans le jeu...
tout le monde l'a compris depuis 10 plombes, un fantôme sur le terrain capable de claquer une dizaine de buts...

alors c'est sympa, il te débloque des situations, mais en caricaturant, tu joues a 10 avec lui...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Guy Moux » 29 août 2013, 12:19

Mrmatt58 a écrit :Kapo voulait rester, la direction ne voulait pas.
Tu tiens ça d'où ? Parce qu'il a bien dit et répété qu'il voulait se barrer l'an dernier, cet hiver et encore cet été. Donc bon la volonté de Kapo de rester permettez moi d'en douter très fortement.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar BBR² » 29 août 2013, 12:22

King Canto a écrit :Kapo c'est surtout inutile dans le jeu...
tout le monde l'a compris depuis 10 plombes, un fantôme sur le terrain capable de claquer une dizaine de buts...

alors c'est sympa, il te débloque des situations, mais en caricaturant, tu joues a 10 avec lui...
Un joueur qui a participé à nous maintenir la saison passée c'est sûre que c'est inutile et au foot on ne demande pas de faire la danseuse sur le terrain mais de marquer pour gagner point.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar lugarde » 29 août 2013, 12:23

Il a déclaré dans une de ses dernières interviews (vers le mois de mai il me semble) qu'il attendait une proposition de l'AJA et qu'il était intéressé pour continuer l'aventure.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar LuckyAJA89 » 29 août 2013, 12:27

cela reflété son niveau actuel, un fantôme sur un terrain et un gars à problème qui veut se barrer au moindres problème.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Guy Moux » 29 août 2013, 12:43

lugarde a écrit :Il a déclaré dans une de ses dernières interviews (vers le mois de mai il me semble) qu'il attendait une proposition de l'AJA et qu'il était intéressé pour continuer l'aventure.
Tu parles de celle là ?
News:
"J’ai des propositions extérieurs, mais l’AJA, c’est chez moi. Je suis prêt à rendre encore service. J’ai connu l’AJA au ciel, et aujourd’hui qu’elle a chuté au sol. S’il y en a un qui connaît bien le club, c’est moi. Je suis ouvert à toute discussion. Tout dépend des dirigeants.", a ainsi déclaré le capitaine auxerrois dans les colonnes de l’Yonne Républicaine.
Pour ensuite donner ce genre d'Itw 2 ou 3 jours plus tard ? http://www.footmercato.net/ligue2/entre ... e-1_106468

:pasdrole:

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 12:52

Guy Moux a écrit :
lugarde a écrit :Il a déclaré dans une de ses dernières interviews (vers le mois de mai il me semble) qu'il attendait une proposition de l'AJA et qu'il était intéressé pour continuer l'aventure.
Tu parles de celle là ?
News:
"J’ai des propositions extérieurs, mais l’AJA, c’est chez moi. Je suis prêt à rendre encore service. J’ai connu l’AJA au ciel, et aujourd’hui qu’elle a chuté au sol. S’il y en a un qui connaît bien le club, c’est moi. Je suis ouvert à toute discussion. Tout dépend des dirigeants.", a ainsi déclaré le capitaine auxerrois dans les colonnes de l’Yonne Républicaine.
Pour ensuite donner ce genre d'Itw 2 ou 3 jours plus tard ? http://www.footmercato.net/ligue2/entre ... e-1_106468

:pasdrole:
On va le refaire combien de fois ce débat...
Kapo voulait rester, mais si on te dit de te barrer pourquoi tu vas continuer à dire que tu veux rester à l'AJA...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Guy Moux » 29 août 2013, 12:55

On va le refaire parce que vous extrapolez totalement ! Il a dit noir sur blanc qu'il voulait se barrer dès l'an dernier ! Il Vous faut quoi de plus ?