[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2013, 13:03

Il était poussé dehors alors qu'il voulait rester.
Si tu veux savoir adresse toi à lui directement.
Il est très aimable et répondra à ta question.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar King Canto » 29 août 2013, 13:16

BBR² a écrit :
King Canto a écrit :Kapo c'est surtout inutile dans le jeu...
tout le monde l'a compris depuis 10 plombes, un fantôme sur le terrain capable de claquer une dizaine de buts...

alors c'est sympa, il te débloque des situations, mais en caricaturant, tu joues a 10 avec lui...
Un joueur qui a participé à nous maintenir la saison passée c'est sûre que c'est inutile et au foot on ne demande pas de faire la danseuse sur le terrain mais de marquer pour gagner point.
tu comprend pas...
en caricaturant, kapo sur le terrain, t'aura rien, pas d'appel, pas de déplacement, pas de passe intelligentes, pas de phase de jeu... kapo dans le jeu c'est très très moyen, physiquement c'est un joueur grillé.

après, il a une très bonne conservation de balle, est capable d'éliminer sur phase arrêté et d'avoir la lucidité de marquer a peu près nimporte quand.

kapo a été et nous aurait été utile compte tenu de la pauvreté du secteur offensif. Mais très très loin d'être un joueur déterminant pour l'équipe et notamment dans l'activité offensive.

aujourd'hui, kapo ne peut plus prétendre a mieux qu'un rôle de joker dans une équipe de L1/L2 qui tourne...

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 13:31

Guy Moux a écrit :On va le refaire parce que vous extrapolez totalement ! Il a dit noir sur blanc qu'il voulait se barrer dès l'an dernier ! Il Vous faut quoi de plus ?
Je faisais que rapporter les propos des membres du forum.
Et en meme temps quand on voit son interview, il dit clairement qu'il est prêt à aider le club et tout dépend des dirigeants...
Après si tu es proche d'Oliv dit le et dit nous ce qu'il pensait vraiment

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar auxerreman87 » 29 août 2013, 13:34

L'amour de Kapo pour l'AJA est sincère, mais il aime une AJA qui n'existe plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Guy Moux » 29 août 2013, 13:38

Sébastos a écrit :
Guy Moux a écrit :On va le refaire parce que vous extrapolez totalement ! Il a dit noir sur blanc qu'il voulait se barrer dès l'an dernier ! Il Vous faut quoi de plus ?
Je faisais que rapporter les propos des membres du forum.
Et en meme temps quand on voit son interview, il dit clairement qu'il est prêt à aider le club et tout dépend des dirigeants...
Après si tu es proche d'Oliv dit le et dit nous ce qu'il pensait vraiment
Justement moi j'analyse ce qu'il a dit et uniquement ce qu'il a dit. Et c'est assez parlant je trouve

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 13:48

Jod a écrit :
Maxfly a écrit : et donc je reaffirme ce que j'ecrivais a ce propos, si la direction avait voulu conserver kapo, elle aurait pu....
La solution des questions que tu te poses est sans doute là : Kapo correspondait-il encore au projet sportif de l'AJA ? Peut-être que non, tout simplement...
Et au pire, ça ne serait ni le premier ni le dernier acte manqué...

c'était avant tout un acte politique, kapo reste un joueur tres marqué ancienne aja et guy roux.
de plus ils avaient prevu de le remplacer par ljuboja, et alors oui, ça aurait fait doublons.

au final, on obtient kitambala en pret qui ne correspond absolument pas a ce qui était recherché, mais ça fait un «nom» .

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 13:49

Guy Moux a écrit :
Sébastos a écrit :
Guy Moux a écrit :On va le refaire parce que vous extrapolez totalement ! Il a dit noir sur blanc qu'il voulait se barrer dès l'an dernier ! Il Vous faut quoi de plus ?
Je faisais que rapporter les propos des membres du forum.
Et en meme temps quand on voit son interview, il dit clairement qu'il est prêt à aider le club et tout dépend des dirigeants...
Après si tu es proche d'Oliv dit le et dit nous ce qu'il pensait vraiment
Justement moi j'analyse ce qu'il a dit et uniquement ce qu'il a dit. Et c'est assez parlant je trouve
Moi je vois qu'il fait la girouette, mais les dirigeants lui ont surement dit de partir donc il ne parlait plus de l'AJA.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 13:51

King Canto a écrit :
tu comprend pas...
en caricaturant, kapo sur le terrain, t'aura rien, pas d'appel, pas de déplacement, pas de passe intelligentes, pas de phase de jeu... kapo dans le jeu c'est très très moyen, physiquement c'est un joueur grillé.

après, il a une très bonne conservation de balle, est capable d'éliminer sur phase arrêté et d'avoir la lucidité de marquer a peu près nimporte quand.

kapo a été et nous aurait été utile compte tenu de la pauvreté du secteur offensif. Mais très très loin d'être un joueur déterminant pour l'équipe et notamment dans l'activité offensive.

aujourd'hui, kapo ne peut plus prétendre a mieux qu'un rôle de joker dans une équipe de L1/L2 qui tourne...
c'est vrai que l'aja la saison derniere tournait a bloc.

tu melanges tout, tu reproches a kapo de ne pas etre bon au milieu de terrain, mais il n'a jamais été bon au milieu de terrain, c'est le drame de sa carriere, n'avoir pas convaincu ou evoluer en attaque.

un kapo en pivot, ça a sa place dans toute les equipes de l2 et le fond de tableau l1.
c'est autre chose, au hasard, que le tallec et fauvergue....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 13:53

sinon je confirme guy moux sur le sujet kapo, tu ecrits ou relai 99.99% de conneries.

la direction on fait un choix...on verra si kitambala marque plus que kapo la saison derniere....

kapo, a 25k, il resté au club sans soucis...


Ntep............. viale kapo...............sawadogo(sammaritano)

ça a autrement plus de gueule que commencer la saison avec haller...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 13:54

auxerreman87 a écrit :L'amour de Kapo pour l'AJA est sincère, mais il aime une AJA qui n'existe plus.
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 13:57

King Canto a écrit :Kapo c'est surtout inutile dans le jeu...
tout le monde l'a compris depuis 10 plombes, un fantôme sur le terrain capable de claquer une dizaine de buts...

alors c'est sympa, il te débloque des situations, mais en caricaturant, tu joues a 10 avec lui...

et avec haller, viale on joue non seulement a 10, mais sans aucune efficacité....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Guy Moux » 29 août 2013, 14:06

Maxfly a écrit :sinon je confirme guy moux sur le sujet kapo, tu ecrits ou relai 99.99% de conneries.

.
Ah donc il a menti dans ses itw ?

Le 24 mai 2013 : "Je suis ouvert à toute discussion. Tout dépend des dirigeants"

Le 26 mai 2013 : "Beaucoup de joueurs ont cherché à partir, y compris moi, on cherchait tous à partir. Il fallait donc déjà se mettre dans la tête que l’AJA était descendue, et ensuite se dire que la saison arrive, que c’est de la Ligue 2, [...] Après, j’aimerais trouver une équipe de Ligue 1 qui recherche un joueur d’expérience offensivement

Va trouver la cohérence là dedans bordel !

Ca va deux minutes hein 99,9% de conneries c'est ce que j'ai lu c'est tout !

Après toi tu relaies du OFF, a priori tu portes Kapo particulièrement dans ton coeur et je trouve très très partial sur le sujet..

Allez c'est du passé bon vent à lui en Grèce

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 14:10

Quand tu descends en L2, tu sais très bien que ton club va faire du ménage, donc c'était logique qu'il cherche à partir. Après il a surement mal utilisé les mots qu'il a prononcé.
Il parle de partir puis de se dire qu'il va jouer en L2... Donc il savait pas quoi faire, il cherchait un challenge mais l'AJA était sa priorité.

Ex Relouboy

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 août 2013, 14:14

Et puis se baser sur des ITW.... les mecs il ne pensent pas ce qu'ils disent 99.9% du temps, d'où tes 99.9% de conneries :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 14:16

Sébastos a écrit :Quand tu descends en L2, tu sais très bien que ton club va faire du ménage, donc c'était logique qu'il cherche à partir. Après il a surement mal utilisé les mots qu'il a prononcé.
Il parle de partir puis de se dire qu'il va jouer en L2... Donc il savait pas quoi faire, il cherchait un challenge mais l'AJA était sa priorité.

le probleme majeur n'était pas la l2, mais ce qu'était devenu le club, et ce groupe de merde (humainement)

meme les plus fervent supporters de l'aja aurait voulu fuir cette bande de c... pour ne pas y etre associé.

guy moux, je confirme, 99.99% de conneries sur le sujet, tu t'es fait une opinion sur le sujet, et tu prends ces interview au sens ou tu l'entends.

moi je ne fais que relayer ce qu'il c'est passé...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Guy Moux » 29 août 2013, 14:20

Ahah parce que toi tu n'as pas d'opinion ? Tu l'aimes bien donc tu le défends. C'est pas grave mais ne te place en position de neutralité et de vérité absolue Max, s'il te plait

On a chacun notre vis point barre
Modifié en dernier par Guy Moux le 29 août 2013, 14:29, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 14:28

le fait que je suive oliv depuis plus de 10 ans maintenant me permet de te dire ce qu'il c'est passé.

kapo, c'est un joueur qui choisi la juve, mais aussi le mec qui s'amuse pendant 6 mois a boulogne sur mer

olivier c'est un joueur bcp plus ( trop ? ) simple qu'il n'y parait., si l'on ne veut pas de lui, il cherche un club....en pret, en transfert....il veut jouer.

il est revenu a l'aja pour faire sa reeduc, les elements ont fait qu'il a signé au club en grande difficulté, et alors que la plupart pensait voir une epave qui galérerait en reserve, il c'est trouvait etre l'un des moins catastrophique en fin de saison.
tout en commettant des erreurs grossieres, notamment vis a vis des supporters, ou en voulant joueur le «grand frere» ou le «chef»
tu peux dire ce que tu veux sur kapo, mais lui aurait pris de match auxerre bordeaux qui nous envoie en l2 avec professionalisme et en se préparant, au lieu de se prépararer sur les dancefloor sur paris.....

idem pour le debut de saison en l2, wallemme n'en veut toujours pas car wallemme se prend pour le big boss.....pour les meme raisons qu'il l'a sorti du groupe avec chafni contre bordeaux...

donc l'été de la descente, il a l'entraineur contre lui, une partie des joueurs contre lui ( meme si bcp partent) + la reduction de salaire qui n'était pas enorme ( pour un joueur qui a connu quelques gros contrats )
tu voulais qu'ils disent quoi ? je vais squatter le banc en cfa et prendre le cheque ?

coriace

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar coriace » 29 août 2013, 16:55

oliv en D1 grec

je suis content pour lui.
lui il n'a pas eu de haie d'honneur et pourtant il la méritait plus que d'autre...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 20:23

Ils y en a qui servent le club ou tentebt de le sauver et il y a ceux qui se servent du club.....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Friend Zone » 29 août 2013, 22:48

de toute façon personne ne la mériterait cette haie dans cette nouvelle société, et avant aucun joueur ne la méritait non plus car c'était surtout de bons groupes (Vahirua, Cocard, Martins, Prunier, Martini, etc.), donc c'était soit tout le groupe soit personne, et après si il y en a un qui mérite c'est Guy Roux mais il a décidé une autre sortie, donc voilà