[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Christi » 29 août 2013, 22:49

Qu'est ce que vous êtes chia... avec vos histoires de haie d'honneur. C'est une nouvelle mode de dire un tel la mérite un tel la mérite pas?

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Lolo » 31 août 2013, 21:40

va retrouver NDINGA dans le championnat

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2013, 22:09

LuckyAJA89 a écrit :
nikolah66 a écrit :
mamourdu74 a écrit :Soit c'est un journaliste de yonne républicaine ou l'autre mes je me rappel plus qui c'est
Que veux tu dire par "cassé Kapo" ?
pas c'est pas nouveau personne ne l'as jamais aimé Kapo
humainement, n'en aprlons pas
sportivement, il est mauvais
l'an derneir il n'as rapporté que 4 pts à l'équipe malgré ces buts souvent inutiles

humainement, le mec est mauvais avec ceux qui veulent le sucer quand tout va bien....
les mecs de la premiere heures, ses anciens coequipiers, decrivent au contraire un joueur un peu trop gentil, voir un peu trop «gentil» sans lui manquer de respect....

c'est sur que quand tu le casses gratos, faut pas s'attendre a ce qu'il joue la comedie avec un grand sourire comme tant d'autres

pour le reste, il y a eu l'incident d'après match, certains lui en voudront quoi qu'il fasse, c'est leur droit, mais cela n'a rien a voir avec ce qu'il a fait pour le club, sur et en dehors des terrains...
j'ai envie de dire que quand certains parlé du club, d'autre essayé de l'aider a se sauver....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar King Canto » 03 sept. 2013, 03:27

maxfly quand on parle de kapo avec toi c'est le meilleur joueur du monde qui n'a jamais commis la moindre erreur c'est sa ? :aille2:

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Mrmatt58 » 03 sept. 2013, 04:44

King Canto a écrit :maxfly quand on parle de kapo avec toi c'est le meilleur joueur du monde qui n'a jamais commis la moindre erreur c'est sa ? :aille2:
Justement non ce n'est pas ce qu'il dit.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar BlackScholes » 03 sept. 2013, 06:06

Mrmatt58 a écrit :
King Canto a écrit :maxfly quand on parle de kapo avec toi c'est le meilleur joueur du monde qui n'a jamais commis la moindre erreur c'est sa ? :aille2:
Justement non ce n'est pas ce qu'il dit.
ouais enfin il le présente quand même comme un grand joueur irréprochable et qui nous apporterait des points en championnat..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2013, 08:46

grand joueur ? si l'on compare aux GROSSES ME DES de l'effectif de 2 3 dernieres saisons, certainement.

joueur utile qui a amené ce qu'il a pu sur et en dehors du terrain, pour le sportif et l'extra sportif, meme si il a commis quelques erreurs, dont je peux comprendre que pour certains touchés directement, ça ne passe pas.

ensuite il y a tout ceux qui règle leurs petits comptes perso....en chargeant la mule...

je ne peux pas mieux resumé qu'ainsi « il y a ceux qui servent le club, et ceux qui se servent du club» si on avait eu plus de mecs comme kapo, meme avec tout ses defauts et ses limites, on serait peut etre encore en l1....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar King Canto » 03 sept. 2013, 11:27

oui si on avait plus de mecs comme sorin aussi, donc bon......

Cantona avait raison...

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Inatone » 03 sept. 2013, 11:30

Ouais, mais on y est plus, et Kapo est plus au club.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Mrmatt58 » 03 sept. 2013, 11:51

King Canto a écrit :oui si on avait plus de mecs comme sorin aussi, donc bon......
Ils diraient tous que si ils étaient bons, ils ne joueraient pas à l'aja et nous feraient perdre plus de points qu'ils en feraient gagner mais c'est clair que le groupe vivrait super bien.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar King Canto » 03 sept. 2013, 17:00

oui, kapo c'est parfait a coté de sorin, le méchant sorin...

sorin le destructeur de groupe, on connait ta chanson.. sinon la bouche n'est pas trop pleine? :blabla:

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Mrmatt58 » 03 sept. 2013, 17:37

Tu parles à qui là ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar King Canto » 03 sept. 2013, 22:00

au pape.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2013, 22:15

King Canto a écrit :oui, kapo c'est parfait a coté de sorin, le méchant sorin...

sorin le destructeur de groupe, on connait ta chanson.. sinon la bouche n'est pas trop pleine? :blabla:
sorin n'a jamais rien detruit, meme la baraque....il est mauvais, il n'a pas bien compris ou il était dans l'histoire de l'aja, mais ce n'est pas lui qui a casser le groupe...meme si comme kapo, c'est un leader qui n'en n'ai pas un, mais qui essai au mieux de faire ce qu'il peut pour le groupe.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar King Canto » 03 sept. 2013, 22:32

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :oui, kapo c'est parfait a coté de sorin, le méchant sorin...

sorin le destructeur de groupe, on connait ta chanson.. sinon la bouche n'est pas trop pleine? :blabla:
sorin n'a jamais rien detruit, meme la baraque....il est mauvais, il n'a pas bien compris ou il était dans l'histoire de l'aja, mais ce n'est pas lui qui a casser le groupe...meme si comme kapo, c'est un leader qui n'en n'ai pas un, mais qui essai au mieux de faire ce qu'il peut pour le groupe.
:super:

j'ai jamais trouvé kapo transcendant, j'ai aussi du mal a le considérer comme un joueur clef, ne serait-ce dans une équipe de L2 qui tourne bien, mais si on ne peut reprocher quelque chose a ces deux joueurs, c'est bien d'avoir essayé de s'impliquer pour l'aja.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Mrmatt58 » 03 sept. 2013, 22:58

King Canto a écrit :au pape.
Toi tu en tiens une couche ou quoi ?
On te parle tranquille et tu agresses les gens.
Tout le monde te dit que Sorin n'est pas un fouteur de merde et toi tu nous sors que l'on dit le contraire.

Ps: j'ai pas compris ton histoire de bouche pleine aussi.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar King Canto » 04 sept. 2013, 02:14

Mrmatt58 a écrit :
King Canto a écrit :oui si on avait plus de mecs comme sorin aussi, donc bon......
Ils diraient tous que si ils étaient bons, ils ne joueraient pas à l'aja et nous feraient perdre plus de points qu'ils en feraient gagner mais c'est clair que le groupe vivrait super bien.
:alcool1:

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Mrmatt58 » 04 sept. 2013, 09:43

C'est sorin lui même qui a déclaré que si il était meilleur il ne jouerait pas à l'aja, ne t'en déplaise c'est la réalité.

Et pourquoi dis tu on connait TA chanson sur sorin ?
Je n'ai jamais critiqué l'homme seulement ses performances quand elles sont mauvaises, et cela comme les autres joueurs.

Et pour le dernier point de ton bel argumentaire qui comporte 2 mots "au pape" et un smiley il est très réussi.
Car je ne vois pas ou je parle de sorin comme un destructeur de groupe.

Je me cite puisque ça te fait plaisir "mais c'est vrai que le groupe vivrait super bien".

Alors soit tu confonds avec quelqu'un car jamais je ne permettrais de dire un truc sur sorin et son implication dans le groupe.
Soit tu crois que chacun utilise l'ironie dans ses propos et ce qui n'est pas le cas.
Pour ton info l'ironie est très difficile à percevoir à l'écrit.

Pour la faire apparaître on change de couleur, ou on met un smiley etc...tout comme toi tu le fais pour essayer de te foutre de la tête du monde sans franchement y arriver au final.

Cordialement.

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Angora » 04 sept. 2013, 09:46

C'est sorin lui même qui a déclaré que si il était meilleur il ne jouerait pas à l'aja, ne t'en déplaise c'est la réalité.

C'est maladroit, mais c'est une évidence, comme de dire que l'eau ça mouille...

Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos (GRE)

Messagepar Mrmatt58 » 04 sept. 2013, 10:04

Peut être sauf qu'à l'époque l'aja avait de très bon gardien et nous étions encore en ligue 1.
Moi ce que je n'apprécie pas ce sont les posts de King Canto qui n'argumente pas un poil et cherche à créer des embrouilles à coup de petites phrase etc...
Sans répondre aux autres.

Cependant il est clair qu'à l'heure actuelle si Sorin était meilleur il ne serait plus a l'aja comme bon nombre d'autres joueurs.
Par contre comme c'est le sujet Kapo et comme K.C l'a souligné dans un moment de lucidité les deux ont cherché pour un et cherche toujours pour l'autre à s'impliquer dans la vie du groupe.

Sorin n'est pas un mauvais bougre mais un gardien limité qui fonctionne au mental, tout comme Kapo qui peut être très bon mais aussi transparent dans un match.