Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Terence Makengo à Moulins yzeure (N2)
-
Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)
et bah quand on voit jouer kitambala , makengo manque lui au moins savait faire un appel et il prenait les ballons de la tête et en plus il coutait pas 25 000€ par mois
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
pour info le fantome en attaque depuis plus d'un mois, il ne se nomme pas kitambala , mais haller....
non mais la blague...Maxfly a écrit :pour info le fantome en attaque depuis plus d'un mois, il ne se nomme pas kitambala , mais haller....
haller ou makengo ont déjà prouvé 10 fois plus que kitambala qui lui est déjà en retraite....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
c'est moche la drogue king canto.
kitambala, bien utilisé, a marqué, tjs, ( hormis son passage en allemagne ou je n'ai pas suivi ) c'est un buteur a l'ancienne, joueur de surface...ce n'est peut etre pas cvitanich ( le joueur dont personne ne voulait en europe) ou inzaghi, trezeguet, mais pour pousser la balle au fond, meme par les methodes les plus moches, il sait faire...
kitambala, bien utilisé, a marqué, tjs, ( hormis son passage en allemagne ou je n'ai pas suivi ) c'est un buteur a l'ancienne, joueur de surface...ce n'est peut etre pas cvitanich ( le joueur dont personne ne voulait en europe) ou inzaghi, trezeguet, mais pour pousser la balle au fond, meme par les methodes les plus moches, il sait faire...
ouais la drogue hein....
kitambala a 26 ans a joué environ 1 an au foot... 6 mois a dijon a coté de ribas (20 buts); 6 mois a lorient a coté de gameiro (20 buts). Faudrait revoir tes fiches quand même, jamais il n'a été le grand buteur d'une équipe...
bref, c'est le type de joueur que tu fais jouer si tu est sur d'avoir la défense, le milieu et l'attaque qui va avec...
kitambala a 26 ans a joué environ 1 an au foot... 6 mois a dijon a coté de ribas (20 buts); 6 mois a lorient a coté de gameiro (20 buts). Faudrait revoir tes fiches quand même, jamais il n'a été le grand buteur d'une équipe...
bref, c'est le type de joueur que tu fais jouer si tu est sur d'avoir la défense, le milieu et l'attaque qui va avec...
-
T'es lourd a rabacher tes inepties.Maxfly a écrit :pour info le fantome en attaque depuis plus d'un mois, il ne se nomme pas kitambala , mais haller....
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)
Il a été buteur hier en amical lorsqu'il est rentré en jeu contre Tours. A priori le site de la Berri annonce le but à la 67e soit 2 minutes après son entrée en cours de jeu. Je pourrait pas résumé son match vu que je ne l'avais pas reconnu et je n'ai pas son n° de maillot en tête... Il est l'unique buteur de Châteauroux en 3 matchs de préparation. Il n'est pas vraiment aimé du côté des supporters qui s'attendent à son départ (ainsi que celui de Bourgeois). Makengo est pour l'instant en concurrence avec Thil (33 ans quand même !), Garita (19 ans), Rivas (22 ans) voir Bourgeois sachant que Gastien voudrait jouer en 4-4-2. Pour résumer sa saison dernière, 20 matchs (10 titu) 2 buts.
-
- Animateur
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Mrmatt58 a écrit :But de Makengo.
Rien n'a changé, après chaque but Terence reste muet pendant deux ans avant de changer de club.Leonidas a écrit :
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Serieux, c' est là où je bossaisLeonidas a écrit :

-
-
Re: [Ancien] Terence Makengo à Zagłębia Sosnowiec (Pol)
Terence makengo vient de signer à Moulins Yzeure leader de sa poule en nationale 2