[Ancien] Terence Makengo à Moulins yzeure (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2013, 14:53

dudka89 a écrit :
djibrilenforce a écrit :Le seul de la saison ... Il aura fait son quota ^^
il en a marqué autant que haller viale et kitambala réuni , il aurait eu largement sa place chez nous cette saison
C'est ça tu vas nous faire regretter le départ de Makengo maintenant, non mais n'importe quoi et renseigne toi avant de dire des bêtises Viale et Haller réunis ont inscrit autant de but que Makengo et de loin même si c'est normal.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar dudka89 » 29 sept. 2013, 16:03

Ron33 a écrit :
dudka89 a écrit :
djibrilenforce a écrit :Le seul de la saison ... Il aura fait son quota ^^
il en a marqué autant que haller viale et kitambala réuni , il aurait eu largement sa place chez nous cette saison
C'est ça tu vas nous faire regretter le départ de Makengo maintenant, non mais n'importe quoi et renseigne toi avant de dire des bêtises Viale et Haller réunis ont inscrit autant de but que Makengo et de loin même si c'est normal.
je parlais en championnat ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2013, 16:09

En championnat tu parles de cette saison alors sinon je ne vois pas. J'avais compris que tu disais que Makengo avait marqué autant de but que Haller et Viale dans leur carrière.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar King Canto » 29 sept. 2013, 22:15

Makengo c'est clairement le joueur qui peut briller en L2 dans les années à venir. C'est pas un mauvais joueur, il est assez complet, en retrait, en pivot, en profondeur; de la tête, des deux pieds mais pour l'instant dans la finition c'est très très mauvais.

Mais je serais pas surpris qu'avec un déclic et un peu d'expérience qu'il fasse une Yatabare dans quelques années..

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar djibrilenforce » 02 nov. 2013, 00:13

Encore buteur ce soir avec Châteauroux la victoire d'Auxerre à également donné des ailes aux anciens auxerrois ^^

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar Sim-AJA » 02 nov. 2013, 02:54

King Canto a écrit :Makengo c'est clairement le joueur qui peut briller en L2 dans les années à venir. C'est pas un mauvais joueur, il est assez complet, en retrait, en pivot, en profondeur; de la tête, des deux pieds mais pour l'instant dans la finition c'est très très mauvais.

Mais je serais pas surpris qu'avec un déclic et un peu d'expérience qu'il fasse une Yatabare dans quelques années..
Ouais, a quote dans quelques années ;)

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar Lolo » 04 nov. 2013, 22:03

je crois que je n'ai pas vu pire que lui, vraiment mauvais

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar BBR² » 09 nov. 2013, 13:57

News:
Et la saison passée à l’AJA ?

Je voulais franchir un cap, mais ce n’était pas évident (ndlr : un but inscrit en 18 apparitions de L2). Même si j’ai beaucoup appris. Il faut toujours retirer du positif, même quand tout ne se passe pas parfaitement. J’ai beaucoup appris sur moi-même. Mentalement, je suis plus costaud, j’ai davantage de vécu. Il y a eu cette blessure et moins de temps de jeu avec un nouveau coach, mais il faut aller de l’avant. Aujourd’hui, je ne pense qu’à Châteauroux.

La suite sur http://www.mercato365.com/ligue-2/teren ... 5860.shtml

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar Lolo » 09 nov. 2013, 16:18

qu'il ne s'inquiète pas .... nous, on ne pense plus à lui

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar djibrilenforce » 10 nov. 2013, 18:16

En même temps vu son efficacité on n'a jamais pensé à lui et son talent ^^

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar dudka89 » 11 nov. 2013, 13:53

et bah quand on voit jouer kitambala , makengo manque lui au moins savait faire un appel et il prenait les ballons de la tête et en plus il coutait pas 25 000€ par mois

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2013, 13:56

pour info le fantome en attaque depuis plus d'un mois, il ne se nomme pas kitambala , mais haller....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar King Canto » 11 nov. 2013, 13:57

Maxfly a écrit :pour info le fantome en attaque depuis plus d'un mois, il ne se nomme pas kitambala , mais haller....
non mais la blague...
haller ou makengo ont déjà prouvé 10 fois plus que kitambala qui lui est déjà en retraite....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2013, 14:28

c'est moche la drogue king canto.

kitambala, bien utilisé, a marqué, tjs, ( hormis son passage en allemagne ou je n'ai pas suivi ) c'est un buteur a l'ancienne, joueur de surface...ce n'est peut etre pas cvitanich ( le joueur dont personne ne voulait en europe) ou inzaghi, trezeguet, mais pour pousser la balle au fond, meme par les methodes les plus moches, il sait faire...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar King Canto » 11 nov. 2013, 15:09

ouais la drogue hein....

kitambala a 26 ans a joué environ 1 an au foot... 6 mois a dijon a coté de ribas (20 buts); 6 mois a lorient a coté de gameiro (20 buts). Faudrait revoir tes fiches quand même, jamais il n'a été le grand buteur d'une équipe...

bref, c'est le type de joueur que tu fais jouer si tu est sur d'avoir la défense, le milieu et l'attaque qui va avec...

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar Christi » 11 nov. 2013, 17:32

Maxfly a écrit :pour info le fantome en attaque depuis plus d'un mois, il ne se nomme pas kitambala , mais haller....
T'es lourd a rabacher tes inepties.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar 4drien » 19 juil. 2014, 15:08

Il a été buteur hier en amical lorsqu'il est rentré en jeu contre Tours. A priori le site de la Berri annonce le but à la 67e soit 2 minutes après son entrée en cours de jeu. Je pourrait pas résumé son match vu que je ne l'avais pas reconnu et je n'ai pas son n° de maillot en tête... Il est l'unique buteur de Châteauroux en 3 matchs de préparation. Il n'est pas vraiment aimé du côté des supporters qui s'attendent à son départ (ainsi que celui de Bourgeois). Makengo est pour l'instant en concurrence avec Thil (33 ans quand même !), Garita (19 ans), Rivas (22 ans) voir Bourgeois sachant que Gastien voudrait jouer en 4-4-2. Pour résumer sa saison dernière, 20 matchs (10 titu) 2 buts.

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 12 sept. 2014, 20:36

But de Makengo.

Animateur

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar Leonidas » 03 févr. 2017, 20:08


Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Terence Makengo à Châteauroux (L2)

Messagepar lion90 » 03 févr. 2017, 22:47

Mrmatt58 a écrit :But de Makengo.
Leonidas a écrit :
Rien n'a changé, après chaque but Terence reste muet pendant deux ans avant de changer de club.