[Ancien] Yann Lachuer à Lusitanos St-Maur (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar did89 » 14 janv. 2017, 12:37

C'est aussi dans l'YR papier

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar gilles » 14 janv. 2017, 18:49

J'adorerais

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar Lolo » 16 janv. 2017, 09:16

Yann dans l'organigramme du centre de formation, c'est juste logique et extra pour nos jeunes, un Grand Monsieur qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar King Canto » 01 déc. 2017, 03:50

Il coachera donc Puygrenier et Mawatu. Nouvel entraineur de Créteil !

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar dudka89 » 01 déc. 2017, 04:06

King Canto a écrit : 01 déc. 2017, 03:50 Il coachera donc Puygrenier et Mawatu. Nouvel entraineur de Créteil !
bouekou est à creteil aussi il me semble

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar aja52 » 01 déc. 2017, 08:56

au fait quand je regarde les resultats du national je ne vois pas puygrenier dans le 11...est ce qu il est blessé, écarté? du moins sur les 3,4 derniers matchs

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar djej » 01 déc. 2017, 13:24

Puygrenier est blessé au pubis

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar papy robert » 02 déc. 2017, 21:41

djej a écrit : 01 déc. 2017, 13:24 Puygrenier est blessé au pubis
Le pauvre.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar djej » 14 févr. 2018, 15:22

pour l'instant, notre Yann Lachuer n'y arrive pas à Créteil : 2 nuls et 3 défaites, bilan pas très brillant :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar MADAUXERRE » 14 févr. 2018, 22:35

djej a écrit : 14 févr. 2018, 15:22 pour l'instant, notre Yann Lachuer n'y arrive pas à Créteil : 2 nuls et 3 défaites, bilan pas très brillant :triste1:
Bizarre...ona tellement expliqué ici que forcément un ancien bon joueur de l Aja faisait un bon entraîneur. ..

Même charbonnier est un incompris...

Bref...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar Friend Zone » 15 févr. 2018, 08:37

ça ne réussit pas Lachuer et Charbonnier et tous les autres aussi d'ailleurs

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Ancien] Yann Lachuer

Messagepar Hep » 15 févr. 2018, 09:15

Lachuer a réussi à orléans non?

En ligne

Re: [Ancien] Yann Lachuer à Créteil (NAT)

Messagepar julboz » 15 févr. 2018, 17:56

Les gars, Créteil c'est un sacré panier de crabes. Dur de juger un entraineur là-bas en ce moment.

Localisation : METZ

Re: [Ancien] Yann Lachuer à Créteil (NAT)

Messagepar Dundee57 » 16 mai 2018, 12:45

Yann Lachuer pas conservé finalement !!

http://www.foot-national.com/foot-crete ... 07408.html

Re: [Ancien] Yann Lachuer à Créteil (NAT)

Messagepar Winterheart89 » 19 nov. 2018, 13:21

Yann Lachuer reprend du service , il vient de s'engager à Romorantin en National 2
Romorantin dernier de sa poule , avec aucune victoire cette saison avec pourtant un effectif de bonne qualité .
On lui souhaite bonne chance et j'irai le voir souvent du coup :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Yann Lachuer à Créteil (NAT)

Messagepar Friend Zone » 19 nov. 2018, 19:11

sa carrière est voué au National 1, 2 ou 3. il aime la Région Centre en tout cas.

Re: [Ancien] Yann Lachuer à Créteil (NAT)

Messagepar Winterheart89 » 19 mai 2019, 11:25

Malgrès une défaite 1-0 en fin de match face au leader Le Puy , Yann Lachuer a réussi l'exploit de maintenir Romorantin avant même la dernière journée de championnat .
A noter qu'a l'issue des matchs aller Romo comptait seulement 1 victoire , 6 nuls et 8 défaites , sur les matchs retour , depuis l'arrivée de Yann , c'est 7 victoires , 8 nuls et 1 défaite ( romo leader sur les matchs retour )
Félicitations à lui en espérant qu'il prolonge son contrat .

Localisation : 78

Re: [Ancien] Yann Lachuer à Créteil (NAT)

Messagepar Marko » 19 mai 2019, 13:24

Beau boulot. Tôt ou tard il reviendra au club.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Yann Lachuer à Romorantin (NAT 2)

Messagepar djej » 14 janv. 2020, 11:14

Rétro sports 2019 (5/10). Yann Lachuer, celui qui a évité la relégation au SO Romorantin

La rédaction sportive loir-et-chérienne de La Nouvelle République a sélectionné dix personnalités qui ont marqué l'année 2019. Le cinquième volet de notre série est consacré à Yann Lachuer, l'entraîneur du SO Romorantin (N2).

Arrivé en novembre 2018 alors que la situation du club solognot était désespérée, l’ancien pro du PSG et d’Auxerre a réussi à le sauver sept mois plus tard au prix d’une série incroyable.
C’est ce qu’on a coutume d’appeler de nos jours une remontada. Alors qu’il accusait à deux journées de la trêve hivernale un déficit de 9 points sur le premier relégable, alors qu’il n’avait toujours pas connu les joies d’une première victoire au soir de la 11e journée, le SO Romorantin avait réussi à conserver en juin 2019 sa place en National 2.
Si le mérite en revenait bien évidemment aux joueurs, le grand artisan de cet exploit s’appelait Yann Lachuer, l’homme qui avait remplacé Xavier Dudoit au cœur de l’automne pour enchaîner 15 matchs sans défaites (8 victoires, 7 défaites) et arracher le maintien avant même la dernière journée.
« C’était le challenge que l’on m’avait fixé quand on est venu me chercher, et je dois dire que si la mission semblait impossible pour beaucoup, personnellement j’y ai toujours cru car j’avais décelé un vrai potentiel dans cette équipe », avais admis au soir de ce miracle, l’ancien meneur de jeu entre 1993 et 2008 (484 matchs pros), à Auxerre, PSG, Bastia, Troyes, Châteauroux, Créteil.

https://www.lanouvellerepublique.fr/rom ... relegation

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Ancien] Yann Lachuer à Créteil (NAT)

Messagepar Math52 » 14 janv. 2020, 15:23

Ca serait tellement beau qu'il devienne notre prochain entraîneur :coeur: