[Ancien] Raphaël Calvet à Martigues (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar usc » 28 sept. 2016, 10:44

Il vient de signer à Annecy !

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Kemoto » 30 sept. 2016, 12:09

Il se retrouve avec des joueurs comme Sorlin, Barbosa, qui ont un point commun avec lui (surement le seul), ils sont en fin de carrière.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar auxerreman87 » 30 sept. 2016, 12:44

Il rejoint aussi le phénomène Valentin Jacob.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Friend Zone » 30 sept. 2016, 13:10

ils auront une belle équipe

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 30 sept. 2016, 16:29

Kemoto a écrit :Il se retrouve avec des joueurs comme Sorlin, Barbosa, qui ont un point commun avec lui (surement le seul), ils sont en fin de carrière.
17/09/16 : CFA AJA 0 - Annecy 2 (sans aucun des joueurs cités ci-dessus)

Akrour, Sorlin, Barbosa, Jacob, Calvet.. (sauf à considérer que Ba est infiniment supérieur à Jacob par exemple, et je ne vous parle même pas des autres) avec ces joueurs allez savoir si l'AJA serait relégable aujourd'hui :perv:

Pour ceux qui ont oublié, l'AJA Pro et l'AJA CFA sont RELEGABLES
HUMILITE : Reconnaissance de ses limites et de ses capacités en faisant preuve de modestie. On la considère comme une qualité en opposition à l’orgueil.
Modifié en dernier par pink lady le 30 sept. 2016, 16:49, modifié 4 fois.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 30 sept. 2016, 16:33

auxerreman87 a écrit :Il rejoint aussi le phénomène Valentin Jacob.
C'est vrai que Ba, Heyman c'est tellement mieux :perv:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar auxerreman87 » 30 sept. 2016, 16:36

Ah mais j'ai jamais dit le contraire : Jacob a un très bon niveau de CFA :taré1:

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 30 sept. 2016, 16:41

auxerreman87 a écrit :Ah mais j'ai jamais dit le contraire : Jacob a un très bon niveau de CFA :taré1:
C'est moins ce que tu dis, que le dédain ou l'ironie avec lequel tu le dis qui est contestable

Vu la situation du club dans toutes ses lignes, c'est déplacé vis à vis d'un jeune comme Jacob qui n'a jamais démérité mais qui paradoxalement n'a jamais eu sa chance
Modifié en dernier par pink lady le 30 sept. 2016, 16:42, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2016, 16:41

jacob pouvait viser l’échelon au dessus.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar lion90 » 30 sept. 2016, 16:43

Maxfly a écrit :jacob pouvait viser l’échelon au dessus.
Tu vois même MAxfly parle de Jacob à l'imparfait. Alors que la perfection c'est Vincent.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 30 sept. 2016, 16:44

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :jacob pouvait viser l’échelon au dessus.
Tu vois même MAxfly parle de Jacob à l'imparfait. Alors que la perfection c'est Vincent.
Jacob n'est pas inférieur à Vincent qui est un bon petit joueur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2016, 16:47

voilà, bon petit joueur.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar lion90 » 30 sept. 2016, 17:10

pink lady a écrit :
lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :jacob pouvait viser l’échelon au dessus.
Tu vois même MAxfly parle de Jacob à l'imparfait. Alors que la perfection c'est Vincent.
Jacob n'est pas inférieur à Vincent qui est un bon petit joueur
Mais vous prenez tout au pied de la lettre et jouer avec les mots "Imparfait" " perfection" c'est pour donner de la mâche à mon intervention, sinon je ferais comme vous, je dirais : Jacob il est bon lui aussi mais il aurait pu être meilleur avec le temps.
Tout cela est insipide à la lecture, vous comprenez.

Alors que l'humilité moi je sais ce que c'est. :gene:

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Kemoto » 03 oct. 2016, 12:16

Pourquoi dévider sur Jacob (qui est un bon joueur, qui l'était déjà à Sedan, même s'il était critiqué ici à son arrivée) ? On parle de Calvet, un mec qui a perdu sa place en CFA à l'AJA au bout de deux matchs. Un mec que tu nous a vendu comme un phénomène à une époque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2016, 12:32

calvet aurait du rester au club et patienter......pour le reste, il a perdu 3 ans, a son age, c'est enorme.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Mrmatt58 » 03 oct. 2016, 13:21

Calvet n'a pas perdu sa place à cause de son niveau sportif.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Kemoto » 03 oct. 2016, 14:40

Ah bon ? Pour quelle raison alors ? Le coach l'a trouvé nul contre Jura Sud, il l'a sorti à la 40ème et c'est tout. Il attendait un cadre de CFA, il a eu un joueur moyen, autant faire jouer un jeune du coup. Tu veux inventer quoi comme autre raison ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar djej » 03 oct. 2016, 14:48

Sacré Yann Lachuer, il lâche rien avec Calvet :hehe:

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 03 oct. 2016, 14:50

Kemoto a écrit :On parle de Calvet, un mec qui a perdu sa place en CFA à l'AJA au bout de deux matchs
Pour être précis, un match (2ème note du groupe) et 30 mn
Pose-toi les bonnes questions et tu auras les bonnes réponses
Kemoto a écrit :Ah bon ? Pour quelle raison alors ? Le coach l'a trouvé nul contre Jura Sud, il l'a sorti à la 40ème et c'est tout... Tu veux inventer quoi comme autre raison ?
Il n'y a rien à inventer. Par contre tu peux nous rappeler le score quand Calvet sort et le score final stp ?
Maxfly a écrit :calvet aurait du rester au club et patienter...
Pourquoi t'es pas satisfait des défenseurs pro actuels et de ceux de la CFA ? :perv:
Je vais te faire une confidence, le meilleur défenseur central actuel de l'AJA, à savoir Baba Touré formait une paire très complémentaire avec Calvet, mais visiblement c'était pas dans le plan, et ça l'est toujours pas pour Touré
Les pros et la CFA sont relégables. L'AJA paie aujourd'hui ses erreurs et ses mauvais choix

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Kemoto » 03 oct. 2016, 17:38

0-0 et 1-1, c'est quoi la leçon de cette démonstration ?

Baba Traoré a la musculature d'un gamin et Calvet n'a absolument aucune aptitude d'un joueur de haut niveau. Quand à la "superbe charnière", elle a été aligné 120 minutes par Nobillo, qui ne se faisait dicter aucun choix techniques par qui que ce soit...Donc elle devait pas être super bandante, surtout l'axial droit...