[Ancien] Raphaël Calvet à Martigues (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : 78

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Marko » 28 avr. 2016, 10:08

J'espère qu'il va signer cet été. Ça peut être une bonne opération pour le club et pour lui

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar auxerreman87 » 28 avr. 2016, 16:34

just4fun a écrit :
auxerreman87 a écrit :Comme l'YR a omis de lui poser une question essentielle je m'y colle : "Raphaël, avez-vous envie de revenir en pros à l'AJA". Réponse : "Oui, bien sûr. Ça serait un beau challenge. J'ai envie de m'imposer dans mon club formateur. Je suis très attaché à l'AJA".
Réponse fantasmée ou réellement recueillie par toi (qui est assez proche de l'AJA il me semble) ?
Réponse réelle bien sûr :super:

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Lolo » 28 avr. 2016, 16:40

tant mieux, qu'il pousse papi Seb' sur la touche. Certain qu'avec une grosse prépa il peut se faire une place dans le groupe pour ensuite se faire une place dans le 11

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar just4fun » 28 avr. 2016, 17:05

Lolo a écrit :tant mieux, qu'il pousse papi Seb' sur la touche. Certain qu'avec une grosse prépa il peut se faire une place dans le groupe pour ensuite se faire une place dans le 11
C'est pas sur la touche qu'il faut pousser Seb, mais à la retraite ou dans un autre club, JAMAIS il ne faut le faire ressigner, il nous a couté assez cher cette année. Puyg a fait son temps, de plus, il confirme qu'il a souvent eu des problèmes pour s'imposer dans le long terme (à part à Nancy).

Donc Puyg part (il le faut), Fontaine est en FDC (il me semble), Sefil a montré de bonnes choses, mais de là à voir en lui un titulaire indiscutable, il y a encore un peu de temps, Hountondji est prêté, et même si j'aimerais vraiment qu'on puisse le garder, ça risque d'être compliqué de l'acheter vu la saison quasi pleine qu'il vient de faire, Rennes va soit vouloir le faire jouer soit essayer de récupérer quelque chose avant sa FDC, je pense donc qu'il FAUT se positionner sur Calvet, on sait qu'il n'est pas mauvais, on sait qu'il aime le club, le maillot et la ville, on sait qu'il va avoir à coeur de montrer qu'il a sa place, ça serait déjà ça en moins à aller chercher je ne sais où, et en plus il est gratuit.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Angora » 28 avr. 2016, 18:12

Ok les gars, mais si j'en crois les retours de ceux qui suivent les matches de CFA, on est encore loin du compte.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Lolo » 28 avr. 2016, 18:28

CALVET est rentré cet hiver, il n'a pratiquement pas joué depuis trois ans, laissons le faire une prépa d'été et voyons sur les matchs amicaux

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Angora » 28 avr. 2016, 18:41

Je ne dis pas qu'il n'y arrivera pas, mais dire qu'on pourra compter sur lui, c'est mettre la charrue avant les bœufs, parce que si finalement ça ne colle pas, on fait comment? On recrute une tanche dans l'urgence, comme souvent?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar just4fun » 28 avr. 2016, 19:04

Angora a écrit :Je ne dis pas qu'il n'y arrivera pas, mais dire qu'on pourra compter sur lui, c'est mettre la charrue avant les bœufs, parce que si finalement ça ne colle pas, on fait comment? On recrute une tanche dans l'urgence, comme souvent?
Ben je ne dis pas qu'il ne faut signer QUE lui, mais ça serait dommage de le voir se refaire la cerise ailleurs, et quant à recruter une tanche dans l'urgence, c'est de toute façon ce qu'on fera...

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar darepiou » 29 avr. 2016, 23:13

Angora a écrit :Ok les gars, mais si j'en crois les retours de ceux qui suivent les matches de CFA, on est encore loin du compte.
Oui je pense aussi ... d'ailleurs au dernier match de la CFA à domicile il était titulaire mais Nobilo ne lui a même pas laissé 45 mn de jeu mécontent de sa performance ...

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Mrmatt58 » 30 avr. 2016, 10:25

Je me méfie de certains avis pas forcement objectif à son sujet ;)
Du fait que certaines personnes n'aiment pas l'homme

AJA Forever

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar cyrel » 30 avr. 2016, 12:41

Il a du boulot pour se faire une place mais j'adorerai le voir en équipe premiere

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Ginette » 30 avr. 2016, 13:38

Très dur dans le football après 2 ans et demi d'échec à un niveau très bas de revenir.
Il aurait échoué en Série A ou en première division d'un championnat, on aurait compris.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar dudka89 » 30 avr. 2016, 15:03

de toute facon vannuchi aime que les grands costaud en défense donc ca sert a rien de parler d'un éventuel contrat

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar piquey » 30 avr. 2016, 21:17

dudka89 a écrit :de toute facon vannuchi aime que les grands costaud en défense donc ca sert a rien de parler d'un éventuel contrat

En defense centrale alors car aguilar n'est pas vraiment grand ni costaud

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar dudka89 » 01 mai 2016, 06:17

piquey a écrit :
dudka89 a écrit :de toute facon vannuchi aime que les grands costaud en défense donc ca sert a rien de parler d'un éventuel contrat

En defense centrale alors car aguilar n'est pas vraiment grand ni costaud
oui bien je parlais dans l'axe, sur les cotés aguilar djellabi et sylla sont des petits gabarits

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar piquey » 01 mai 2016, 21:39

D'un autre côté, cite moi un entraîneur qui veut que des petits joueurs gringalets dans l'axe de sa defense centrale.

Avoir un costaud est nécessaire. Après calvet doit développer d'autres qualités s'il veut pouvoir jouer un role

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Maxfly » 01 mai 2016, 22:33

guardiola ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar piquey » 02 mai 2016, 00:29

1.90 de moyenne la defence centrale du Bayern...
Et même au barca, pique fait 1.93 et a côté c puyol, pas vraiment un tendre.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Kirua » 02 mai 2016, 00:42

Bielsa a déjà débuter des matchs avec romao-morel en charnière la saison dernière.

Avec tout tes discours sur ebanega je suis surpris que tu défende ce point de vue max :p

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Kemoto » 25 sept. 2016, 18:31

Où en est-il ?