[Ancien] Raphaël Calvet à Martigues (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 11 nov. 2015, 15:17

YoyoAJA89 a écrit :Après, est-ce que le club est intéressé par Calvet ?
Cas similaire à celui de Julien cet été. Ce sont des joueurs parfaitement connus au club. L'AJA est en position idéale pour déterminer s'il vaut mieux avoir Calvet dans ses rangs ou chez un concurrent direct

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar darepiou » 12 nov. 2015, 00:33

Julien au club pourquoi pas mais Calvet ...

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Mrmatt58 » 12 nov. 2015, 01:29

JuLLien perso je signerai où j'aurais signé pour une défense avec calvet et Jullien.
Je ne connais pas le niveau actuel de Raphaël mais bon.
Certains aiment d'autres non. Apres tout ne dépend pas que des qualités de footballeur des uns ou des autres

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar vincinho » 12 nov. 2015, 09:15

Apres il faut voir si c'est possible qu'il s'entraine qqfois avec Vannuchi et ou nobilo pour qu'ils se fassent une idée de son niveau. Pcq vu son echec a Brentford je pense pas qu'il aura droit a de bonnes propositions..

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar reno911 » 12 nov. 2015, 09:52

Perso Calvet est un joueur que j'aimais beaucoup sur les quelques matchs que j'avais pu voir de lui avec la réserve ou en EDF, et je ne serai pas contre tenté de le relancer s'il n'a pas régressé.
C'un joueur qui dégageait une grosse maturité et il a un profil complémentaire à un Puygrenier ou Hountondji.
Mais bon pas sûr que le club soit intéressé.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 12 nov. 2015, 11:48

Mrmatt58 a écrit :j'aurais signé pour une défense avec calvet et Jullien
Avec un Puygrenier comme mentor, c'était pour l'AJA L2, club formateur, le scénario idéal
(N'oublions pas cependant que Julien encensé aujourd'hui, était critiqué par beaucoup lorsqu'il évoluait sous les couleurs auxerroises)
reno911 a écrit :Perso Calvet est un joueur que j'aimais beaucoup sur les quelques matchs que j'avais pu voir de lui avec la réserve ou en EDF...C'est un joueur qui dégageait une grosse maturité et il a un profil complémentaire à un Puygrenier ou Hountondji
Bien vu
Quand on parle d'un joueur il faut toujours avoir en tête l'intérêt du club

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar darepiou » 12 nov. 2015, 21:42

Calvet ne m'a jamais impressionnée.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 13 nov. 2015, 11:06

darepiou a écrit :Calvet ne m'a jamais impressionnée.
Heureusement que ce n'est pas LE critère pour faire partie du groupe Ajaïste, parce que très franchement aucun joueur n'est "impressionnant" au sein du club auxerrois, si ce n'est de médiocrité :triste1:

Rappelons qu'Houtondji, que certains considèrent comme le meilleur défenseur actuel du groupe, n'était que le remplaçant du remplaçant de Calvet en sélection nationale

Bref ce dernier ne reviendra probablement pas à l'AJA, et c'est dommage, car c'est le profil idéal pour compléter l'effectif défensif des icaunais

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar longeronman » 09 janv. 2016, 13:44

Il est revenu à Auxerre actuellement victime d'une tendinite il m'a dit rechercherun club de ligue2.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Sim10 » 09 janv. 2016, 13:56

longeronman a écrit :Il est revenu à Auxerre actuellement victime d'une tendinite il m'a dit rechercherun club de ligue2.
Une demi saison pleine en National lui ferait du bien, je sais pas si il trouvera un club de ligue 2 facilement à part un promus l'an prochain...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar YoyoAJA89 » 09 janv. 2016, 15:42

longeronman a écrit :Il est revenu à Auxerre actuellement victime d'une tendinite il m'a dit rechercherun club de ligue2.
Je dis ça comme ça mais y'a un club de L2 pas très loin qui a quelques soucis défensif. :gene:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Genuinely » 09 janv. 2016, 15:45

et qui se retrouve à poil à son poste à la fin de la saison...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar gilles » 10 janv. 2016, 11:28

Il n'a jamais joué en ligue 2.

Il n'a peut être pas le niveau.

Humour bien sur...........ou pas.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Mrmatt58 » 10 janv. 2016, 11:30

Ça ne coûterait rien au club de le prendre pour une remise à niveau et de voir ce qu'il en est.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Genuinely » 10 janv. 2016, 12:59

gilles a écrit :Il n'a jamais joué en ligue 2.
C'est faux, il avait été pas mal contre Châteauroux sous Walemme

En tant que 3e central de la hiérarchie ou en concurrence avec Hountondji (si on le garde) la saison prochaine, je trouverai ça intéréssant

Zemia

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Zemia » 10 janv. 2016, 13:31

De toute façon, vu le niveau calamiteux de Puygrenier, il serait stupide de ne pas essayer...

ex Rosicky93

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar bleuzinho » 10 janv. 2016, 19:39

Zemia a écrit :De toute façon, vu le niveau calamiteux de Puygrenier, il serait stupide de ne pas essayer...
Tu connais le niveau de calvet pour dire ça ?

bon pour puygrenier on est d'accord surtout qu'en plus de son niveau actuel d'après certains écho il est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire ne serait-ce qu'avec les jeunes

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Mrmatt58 » 10 janv. 2016, 20:06

Un essai ne coûte pas grand chose et si c'est positif tant mieux en plus ça serait un autre jeune du centre et en plus un auxerrois.
Que puygrenier ne fasse pas l'unanimité ça commence à se savoir et c'était moins problématique quand il etait bon comme l'an dernier, car l'opportunité de l'ouvrir n'est pas présente.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2016, 20:26

Avec tout cela j'ose espérer que les dirigeants ne vont pas lever l'option d'une année qu'à Puygrenier, car repartir avec un joueur qui n'est plus que l'ombre de lui même et qui ne semble pas faire l'unanimité dans le vestiaire ça je ne le savais pas c'est bien pour un capitaine en plus, c'est carrément du suicide.

ex Rosicky93

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar bleuzinho » 11 janv. 2016, 06:04

Mrmatt58 a écrit :Un essai ne coûte pas grand chose et si c'est positif tant mieux en plus ça serait un autre jeune du centre et en plus un auxerrois.
Que puygrenier ne fasse pas l'unanimité ça commence à se savoir et c'était moins problématique quand il etait bon comme l'an dernier, car l'opportunité de l'ouvrir n'est pas présente.
Ouais enfin sans vouloir être méchant avec lui vu son parcours chaotique depuis son départ... le but c'est pas de trouver un défenseur moins pire que puygrenier mais bien de trouver un défenseur niveau ligue 2. Pas la peine d'entasser des joueurs médiocre voir pire on a donné :gene: