[Ancien] Raphaël Calvet à Martigues (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2016, 18:23

Calvet a besoin d'une saison pleine.

d'autre ont repris le bon wagon, comme monconduit, ou meme koscielny.

on jugera sa saison.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 03 oct. 2016, 19:27

Kemoto a écrit :0-0 et 1-1, c'est quoi la leçon de cette démonstration ?
Le Puy vs AJA = 1ère titularisation de la charnière Touré Calvet / Victoire 0-1 / 0 but encaissé / 2 meilleures notes du groupe aux 2 centraux
AJA vs Jura Sud = 2ème titularisation de la charnière Touré Calvet / 0 but encaissé
Conclusion = Avec la charnière Touré Calvet l'AJA B n'a encaissé aucun but
Kemoto a écrit :Baba Traoré a la musculature d'un gamin et Calvet n'a absolument aucune aptitude d'un joueur de haut niveau..
Faut pas avoir vu jouer souvent ces 2 joueurs pour dire de telles bêtises
Baba est longiligne, présent dans les duels souvent bien placé, et plus rapide que Fournier ou Tacalfred. C'est le meilleur joueur de CFA actuellement.
Calvet est totalement complémentaire à ce garçon, agressif, tactique et meilleur relanceur que son alter ego

Avec ces 2 là, l'AJA n'avait pas besoin de recruter 3 centraux dont un "déraisonnable", ça a plombé le recrutement offensif du club. Et dans le foot les erreurs se paient cash, on le voit en ce moment

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Kemoto » 03 oct. 2016, 19:49

Comment on peut accorder de la crédibilité à quelqu'un qui ne peut être que le père, la mère ou un frangin de Calvet, franchement....On dirait qu'on est passé à côté des nouveaux Chedjou et Koscielny....Je repose la question, pourquoi Calvet a été mis de côté à part pour des raisons sportives ? La direction a validé son arrivée, vu qu'il a signé. Nobillo aussi vu qu'il l'a fait jouer. Après il a montré qu'il n'était pas meilleur que d'autres joueurs à qui le club voyait (de façon juste ou non) un potentiel, alors que Calvet n'en a pas.
Que Calvet commence déjà à intégrer les 16 d'Annecy, avant d'envisager (on parle d'un remplacent en CFA d'Auxerre et réserviste longue durée en Angleterre) d'avoir des regrets concernant son absence dans le groupe pro.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar YoyoAJA89 » 03 oct. 2016, 20:34

Vous ne confondez par Baba Touré et Baba Traoré?

Jibé

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Jibé » 03 oct. 2016, 20:48

Ceux qui font le plus de mal à Calvet sont ceux qui lui font encore croire à un avenir pro... ses choix autant que ses perfs parlent pour lui, il n'a plus 16 ans. Le CFA, ce sera déjà bien, sincèrement.

Mais bon, on devait voir à Brentford, puis on devait voir son retour à Auxerre, maintenant on verra à Annecy... Après tout, le principal c'est qu'il profite.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 03 oct. 2016, 21:16

Kemoto a écrit :Chedjou
Effectivement on est passé à côté
Kemoto a écrit :Je repose la question, pourquoi Calvet a été mis de côté à part pour des raisons sportives ?
Tu ne me lis pas donc je répète : Avec la charnière Touré Calvet l'AJA B n'a encaissé aucun but ; J'adore être factuelle :mrgreen:
Kemoto a écrit :La direction a validé son arrivée
Non justement. Voila qui en dit long sur la véracité de tes infos et la désorganisation du club
YoyoAJA89 a écrit :Vous ne confondez par Baba Touré et Baba Traoré?
Impossible, l'un est bon l'autre pas ;)
Jibé a écrit :Ceux qui font le plus de mal à Calvet sont ceux qui lui font encore croire à un avenir pro... ses choix autant que ses perfs parlent pour lui, il n'a plus 16 ans. Le CFA, ce sera déjà bien, sincèrement.
Personne ne fait du mal a personne. Calvet vit sa vie de footballeur avec des hauts et des bas comme des milliers d'autres footballeurs ou autres sportifs de haut niveau. On verra ou ça le mène. Comme dit Max, on jugera en fin de saison. J'ai défendu Monconduit et Haller face à certains sur ce forum qui se reconnaitront, je me marre aujourd'hui.. Et je finirais en disant que si je devais me faire du soucis ce serait plus pour l'AJA que pour ces joueurs, ou Touré ou Calvet. Eux ils feront leur chemin..

Jibé

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Jibé » 03 oct. 2016, 22:00

On est dans le topic de Calvet en l'occurrence, du coup je parle de Calvet, c'est mieux. Parler des autres pour éviter le sujet et/ou justifier un échec, bof. Monconduit, Haller, Touré ne sont pas Calvet. Calvet ne fait que décevoir, c'est plutôt factuel, et transcrit dans son parcours.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 04 oct. 2016, 11:05

Jibé a écrit :On est dans le topic de Calvet en l'occurrence, du coup je parle de Calvet, c'est mieux. Parler des autres pour éviter le sujet et/ou justifier un échec, bof. Monconduit, Haller, Touré ne sont pas Calvet. Calvet ne fait que décevoir, c'est plutôt factuel, et transcrit dans son parcours.
Rien à éviter, rien à justifier, il faut juste dire les choses telles qu'elles sont
Je parle de Monconduit Haller parce que je les ai défendu au moment où quelques incultes footballistiques les voyaient perdus pour le football de haut niveau. On a plus le plaisir de les lire aujourd'hui sous leur pseudo d'origine :]
Aujourd'hui je dis que Touré mérite mieux et que Calvet retrouvera le haut niveau. Tu peux penser le contraire et/ou focaliser sur Calvet si tu veux, mais c'est mal appréhender la problèmatique
Globalement, je dis que l'AJA pour des raisons autres que sportives est passée à côté d'une paire de centraux qui aurait garanti le maintien de la CFA, été utile aux PRO cette saison, et permis un recrutement offensif de qualité. L'effet papillon en quelque sorte

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar BlackScholes » 04 oct. 2016, 18:24

ca y est ca s'enflamme sur monconduit? futur grand milieu de L1 ou joueur d'une équipe qui finir dans le ventre mou de L2?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar lecoriace44 » 16 mars 2021, 14:59

En discutant avec lembet, j ai appris que calvet était à sedan en national 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar Maxfly » 19 mars 2021, 08:10

lecoriace44 a écrit : 16 mars 2021, 14:59 En discutant avec lembet, j ai appris que calvet était à sedan en national 2.
....son depart en angleterre...alors qu’il n’avait rien pour s’imposer dans ce foot là....

il aurait pu avoir une carriere honorable en étant patient...

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar pink lady » 19 mars 2021, 10:06

lecoriace44 a écrit : 16 mars 2021, 14:59 En discutant avec lembet, j ai appris que calvet était à sedan en national 2.
et si tu avais discuté un peu plus, il t'aurait dit qu'il y avait aussi Jobava et Lenogue à Sedan, et que tous ces ex-ajaïstes préparaient un 8ème de CdF ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Raphaël Calvet

Messagepar gilles » 20 mars 2021, 08:33

pink lady a écrit : 19 mars 2021, 10:06
lecoriace44 a écrit : 16 mars 2021, 14:59 En discutant avec lembet, j ai appris que calvet était à sedan en national 2.
et si tu avais discuté un peu plus, il t'aurait dit qu'il y avait aussi Jobava et Lenogue à Sedan, et que tous ces ex-ajaïstes préparaient un 8ème de CdF ;)
Quelle trajectoire !!!!!!!!!!

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Sedan (N2)

Messagepar djej » 20 mars 2021, 15:58

Avec aussi le sénonais Dachour
89 représente

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Sedan (N2)

Messagepar Gr-Nico » 12 juil. 2022, 22:35

Il signe en National 1 à Martigues

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Martigues (N1)

Messagepar Ripé » 03 août 2022, 17:54

Vraiment je ne comprends pas comment on a pu se passer d’un tel joueur ! Hein @pink lady ?!

C’est dingue que tu sois si dithyrambique sur Calvet depuis des années alors que tu descends 90% des joueurs de l’Aja, même ceux qui finissent par exploser et être transférés au niveau supérieur (NDicka, Aguilar, Arcus pour ne citer qu’eux…)

En ligne

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Martigues (N1)

Messagepar kikinou » 03 août 2022, 21:35

Tout simplement parceque pink lady EST Raphaël calvet

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Martigues (N1)

Messagepar lecoriace44 » 03 août 2022, 22:10

kikinou a écrit : 03 août 2022, 21:35 Tout simplement parceque pink lady EST Raphaël calvet
Ou tout simplement parce que elle et le ballon, ça fait 2 :mrgreen:

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Martigues (N1)

Messagepar Spanish Gabacho » 04 août 2022, 01:03

En tout cas, je l’ai vu évoluer 1 saison au Mans…arf, c’était difficile pour lui…

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Martigues (N1)

Messagepar ChristopheQc » 04 août 2022, 02:10

Content de savoir qu'il encore pro. Ça a été moins facile que pour ses collègues Haller et Meïté...