[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar lecoriace44 » 18 juin 2020, 12:56

ok donc c'est confirmé une saison correct est donc :

18 bouts de matchs dont 2 dans le 11 du départ, 340 minutes de jeu en tout soit 4 matchs, 0 buts, 0 passe décisive

No problem.

Ou comment jamais dire que j'ai tord...



Je laisse les autres réagir pour essayer de lui expliquer qu'avec des stats pareils, on ne parle pas de saison correct, si certains ont encore envie de répondre...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar papy robert » 18 juin 2020, 13:05

Boh, tout le monde le sait.
Si le gars était encore considéré comme un talent ou simplement un bon joueur de L1... il ne serait pas à Metz après fréquenté City... et être passé par le grand Lens...
Ambrose a joué au con. Il a perdu. Next.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar King Canto » 18 juin 2020, 13:38

Comme Ndom, 8 matchs cette saison et il fait une saison plus que correct, parce que derrière il y a un truc (donc assume ta logique partisane jusqu'au bout). Si vous suiviez un peu vous verrez que le gars est apprécié, avec une très bonne mentalité, très impliqué pour son club, que sur un couloir je pense qu'il commence à voir ses limites (comme ayé par exemple) pour autant il a été pas mal, mais surtout en pointe il a fait de bonnes choses, et son club de Ligue 1 compte sur lui la saison prochaine.

c'est un attaquant Ambrose, pas un buteur.
petit gabarit, ce qui est toujours contraignant, on le voit pour Begraoui. Dont on pourra juger la capacité du club dans son évolution.

Metz va chercher un gars de Ligue 2, pour être remplacent. On voit bien la capacité de Gakpa ou Ngoma à sortir la tête de l'eau dans des groupes concurrentiels...

mais oui c'est un méchant, comme Gakpa, passer de "très gros coup, on voit qu'on crée notre effectif, énorme joueur avec 4 matchs de L1 cette saison" à "c'est un vilain il signe au PFC pour les boites et les putes"... oui tout le monde se fera son avis...

ça fait 5 ans qu'on sait que ce n'est plus un gros potentiel. Pour ça il fallait jouer à 18 ans, lui il a connu une grosse année de blessure. A partir de là, c'était fini. Quand il va à Lens, il se fait détruire. 2 ans plus tard, il est bien embarqué en Ligue 1.

Il serait temps de se souvenir que l'AJA n'est plus un tremplin depuis longtemps. Ambrose a très bien fait d'aller bosser dans un grand club, autant sportivement que financièrement.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar lecoriace44 » 18 juin 2020, 13:44

King Canto a écrit : 18 juin 2020, 13:38 Comme Ndom, 8 matchs cette saison et il fait une saison plus que correct, parce que derrière il y a un truc (donc assume ta logique partisane jusqu'au bout). Si vous suiviez un peu vous verrez que le gars est apprécié, avec une très bonne mentalité, très impliqué pour son club, que sur un couloir je pense qu'il commence à voir ses limites (comme ayé par exemple) pour autant il a été pas mal, mais surtout en pointe il a fait de bonnes choses, et son club de Ligue 1 compte sur lui la saison prochaine.

c'est un attaquant Ambrose, pas un buteur.
petit gabarit, ce qui est toujours contraignant, on le voit pour Begraoui. Dont on pourra juger la capacité du club dans son évolution.

Metz va chercher un gars de Ligue 2, pour être remplacent. On voit bien la capacité de Gakpa ou Ngoma à sortir la tête de l'eau dans des groupes concurrentiels...

mais oui c'est un méchant, comme Gakpa, passer de "très gros coup, on voit qu'on crée notre effectif, énorme joueur avec 4 matchs de L1 cette saison" à "c'est un vilain il signe au PFC pour les boites et les putes"... oui tout le monde se fera son avis...

ça fait 5 ans qu'on sait que ce n'est plus un gros potentiel. Pour ça il fallait jouer à 18 ans, lui il a connu une grosse année de blessure. A partir de là, c'était fini. Quand il va à Lens, il se fait détruire. 2 ans plus tard, il est bien embarqué en Ligue 1.

Il serait temps de se souvenir que l'AJA n'est plus un tremplin depuis longtemps. Ambrose a très bien fait d'aller bosser dans un grand club, autant sportivement que financièrement.
Mais en fait tout cela on le sait...mais ca n'a rien a voir avec(l'habitude de noyer le poisson avec de grande tirade...) : il a fait une bonne saison=18 bouts de matchs dont 2 dans le 11 du départ, 340 minutes de jeu en tout soit 4 matchs, 0 buts, 0 passe décisive.

Factuellement il fait une très mauvaise saison.
Mais tu as le droit aussi de dire que rouge c'est noir, et que Yannick Noah est un très bon handballeur.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar King Canto » 18 juin 2020, 13:47

J'ai dit saison correct, ce qui est différent. Il aurait fait une saison très mauvaise, il se serait fait prendre en grippe et n'aurait pas été dans les 14 joueurs pendant 18 matchs sur 28.

c'était aussi une saison "charnière" pour lui, il n'était pas en disposition de mettre 15 buts. Il fallait qu'il ressorte la tête après beaucoup d'incertitudes et d'instabilité. Maintenant il est bien impliqué dans le groupe et son club compte sur lui, encore une fois.

mais Ndom avec ses 8 matchs, 300 minutes, doit aussi faire une saison très mauvaise.

Tiens, je viens d'aller sur le forum de Metz, ce n'est pas ce qu'ils disent, c'est étonnant.

ce qui est factuel, c'est que tu parles d'un joueur que tu n'as surement pas vu jouer depuis des années....

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar lecoriace44 » 18 juin 2020, 13:51

forum Fc metz, tu n'en n'a pas besoin tu as vu tous ces matchs..

sinon : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=25526

..... oui c'est étonnant...on va dire que c'est du 50/50...

Mais no problem, on aura noté ta notion de 'saison correct', je laisse les autres t'expliquer la notion de saison correct.
Moi j'ai fait le taf :hello:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 18 juin 2020, 13:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar King Canto » 18 juin 2020, 13:55

lecoriace44 a écrit : 18 juin 2020, 13:51 forum Fc metz, tu n'en n'a pas besoin tu as vu tous ces matchs..

sinon : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=25526

..... oui c'est étonnant...on va dire que c'est du 50/50...
j'ai vu quelques matchs en effet, parce que j'aime me tenir au courant de nos ex-formés, c'est un motif pour regarder quelques matchs par saison.

non c'est pas 50/50 personne ne dit qu'il fait une saison très mauvaise (va voir Gakpa) la plupart des arguments que je t'ai avancé sont marqués, c'est un bon joueur sur qui Metz espère qu'il s'imposera

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar lecoriace44 » 18 juin 2020, 13:59

King Canto a écrit : 18 juin 2020, 13:55
lecoriace44 a écrit : 18 juin 2020, 13:51 forum Fc metz, tu n'en n'a pas besoin tu as vu tous ces matchs..

sinon : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=25526

..... oui c'est étonnant...on va dire que c'est du 50/50...
non c'est pas 50/50 personne ne dit qu'il fait une saison très mauvaise (va voir Gakpa) la plupart des arguments que je t'ai avancé sont marqués, c'est un bon joueur sur qui Metz espère qu'il s'imposera
en effet, le terme mauvaise saison n'est pas utilisé :

Va falloir qu'il montre beaucoup plus que la saison passée

3ans la blague .il n a jamais joué qu on le garde d accord mais 3annees c est du suicide

l'année dernière tu as montré à peu près rien.

Perso je l’ai trouvé mauvais à chaque prestation

A part à Amiens ou je l’avais trouve intéressant, je l’ai effectivement aussi trouvé toujours en dedans


Bref 50/50 quoi... mais pas sur sa saison mais sur son éventuelle potentiel que l'on attend depuis...toujours.


Tout est dit je m’arrête la, on connait maintenant ton curseur de la saison correct et donc ta connaissance du ballon rond.
Ce qui n’empêchera pas Ambrose peut être de faire une bonne saison l'année prochaine mais une vrai bonne, pas une bonne"parce que je veux jamais dire que j'ai tord".

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar King Canto » 18 juin 2020, 14:12

J'ai ri.
Il a pris des messages soit qui sont contredit par de nombreux forumeurs (3 ans la blague par exemple) soit en cotant uniquement l'antithèse de messages nuancés.

Donc il te reste plus grand chose, alors que les messages sont tous positifs.

mais donc je note Ndom a fait une très mauvaise saison. Je note aussi que Ambrose sera blacklisté, une très mauvaise saison en Ligue 1, tu n'as plus ta chance l'année d'après.

on va arrêter de pourrir tous les sujets. Oui je refuse d'avoir tord, continue dans ton monde merveilleux de bêtise ambiante.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2020, 14:14

Ndom ne joue pas car il était blessé c'est incomparable, si Ndom avait eu ses 2 jambes des le début il serait à 30 matchs et tous titulaires.

Pour moi Begraoui fait une sale saison, et je vois qu'au niveau chiffre et popularité (vu qu'il est bien aimé chez nous aussi) c'est la même qu'Ambrose, ben pour moi c'est plus que très moyen, je ne vois pas des bonnes saisons correctes moi. Des saisons moyennes au hasard pour moi c'est Scheidler d'Orléans ou Rodelin, ça c'est être correct (ou moyen, ou même mauvais selon certains), ou sinon tous les joueurs du monde sont corrects.
Modifié en dernier par Friend Zone le 18 juin 2020, 17:56, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar King Canto » 18 juin 2020, 14:20

Friend Zone a écrit : 18 juin 2020, 14:14 Ndom ne joue pas car il était blessé c'est incomparable, si Ndom avait eu ses 2 jambes des le début il serait à 30 matchs et tous titulaires.

Pour moi Begraoui fait une sale saison, et je vois que au niveau chiffre et popularité (vu qu'il est bien aimé a Metz) c'est la même chose, je ne vois pas des bonnes saisons correctes moi. Je préfère les saisons moyennes de Sheindler à Orléans ou de Roselin, ça c'est être correct, ou sinon tous les joueurs du monde sont corrects
Une bonne partie de la saison on ne fait pas confiance à Ndom, dont on nous ventait sa disponibilité en octobre. Mais moi je dis que Ndom fait plus que correct. En 300 minutes je vois le potentiel. Ambrose s'il n'avait pas galère ces dernières saisons il jouerait davantage aussi, remettons nous dans le contexte aussi.

les messages sur Ambrose:

"Bien, encore une bonne chose de fait ..... En espérant qu'il soit bien plus décisif à l'avenir ! :ok: :metzch:"

"La continuité, bonne nouvelle."

"Il va exploser"

"est bien possible ,je pense qu'il à besoin de stabilité et de confiance pour son épanouissement.Il souhaite marquer l'histoire d'un club,à toi de jouer Thierry . :metzch:"

"Bien. Reste plus qu'à le faire jouer à son poste !!!"

"C’est ton année Riton! On croit en toi:"

"moi je l'aime bien Ambrose et comme dit avant moi il n'a pas encorejoué a son poste et il fera une très bonne doublure à Niane"

"Il a quelque fois montré de belles choses, l'avenir dira si le club a bien négocié ou non
Mais en l'état si c'est bien 2M c'est surpayé
Il serait intéressant de le laisser concurrencer tranquillement Niane"

"J'ai trouvé que ces entrées à la place du 9 n'étaient pas inintéressante.
Un bon 3ème attaquant + joueur polyvalent sur les ailes."

"L'année dernière , il était sous pression car c'était son troisième prêt. Là il pose ces valises pour un CDD de trois ans et sa donne confiance.
Personnellement, il m'a plu car il est explosif et il a un toucher de balle intéressant donc l'enterrez pas trop vite."

"Puisque l'option d'achat était obligatoire en cas de maintien (montant ?) et que j'imagine qu'il n'est pas dans le top 5 en termes de salaire, alors un contrat de 3 ans n'est pas illogique.
Cela permet d'amortir le montant du transfert sur 3 années et de profiter pleinement de lui cette saison puisqu'on compte sur lui tout en ayant la possibilité de s'en séparer au bout d'une ou deux saisons avec une contrepartie financière, parce qu'il aura plu à d'autres ou au contraire parce qu'il n'aura pas satisfait.
Il est jeune et pas inintéressant, donc j'ose espérer que ce serait plutôt pour la première raison.
Et encore mieux s'il venait à percer et qu'on serait amené à le prolonger mais je m'avance un peu trop là déjà :-D"

"Pas forcément une top recrue, mais effectivement, un joueur qui a montré quelques qualités intéressantes... faut lui laisser sa chance"

"Faudra le faire jouer plus souvent surtout
Il ne va pas exploser en restant sur le banc"

"Il peut être la bonne surprise de la saison selon moi.
Il va pouvoir se poser, il aime la région et c'est franchement un super bon mec."

"Je l'espère sincèrement aussi ! Je pense aussi que ça le peut, il faut le déclic !"

"Il faudra qu'il accorde plus d'importance au jeu en lui même qu'aux Stats.

On voyait bien la saison dernière que dès qu'il était sur le terrain il ne pensait qu'au but, quitte à frapper ds n'importe quelle conditions, ou à filer tout droit individuellement.
S'il se met au diapason du jeu collectif, ses qualités de vitesse lui permettront de "statter""

Saison correct, son objectif c'était de mettre la pression sur les titulaires, se remettre la tête à l'endroit, décrocher son contrat et son maintien, découvrir la Ligue 1, montrer ses capacités. C'est ce qu'il a fait.
Modifié en dernier par King Canto le 18 juin 2020, 14:29, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar Spanish Gabacho » 18 juin 2020, 14:28

Moi je suis toujours assez surpris des mecs qui te disent "Oui, j'ai bien suivi sa saison et celle de Metz"

Sans déconner, j'aime le foot et il y a déjà trop de matchs à la TV...mais parmi tous ça, croyez-moi ce n'est pas les matchs du FC Metz que je vais regarder...

Donc j'ai du mal à croire l'argument du "j'ai suivi le FC Metz"

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar lecoriace44 » 18 juin 2020, 14:32

Friend Zone a écrit : 18 juin 2020, 14:14 Ndom ne joue pas car il était blessé c'est incomparable, si Ndom avait eu ses 2 jambes des le début il serait à 30 matchs et tous titulaires.

Pour moi Begraoui fait une sale saison, et je vois que au niveau chiffre et popularité (vu qu'il est bien aimé a Metz) c'est la même chose, je ne vois pas des bonnes saisons correctes moi. Je préfère les saisons moyennes de Sheindler à Orléans ou de Roselin, ça c'est être correct, ou sinon tous les joueurs du monde sont corrects
:amen: :amen:

Il n’y en a qu’un pour trouver que une saison correct c’est : 18 matchs dont 2 dans le 11 de départ, 340 minutes de jeu sur la saison, 0 buts,0 passe décisive...
Mais sur tous les sujets on est là dedans, on est dans un isolement chronique du « j’ai toujours raison et vous vous êtes des cons »

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar King Canto » 18 juin 2020, 14:40

Pardon moi je travaillais bien à l'école, donc correct c'est pas forcément bon pour moi.
En général correct, tu rajoutes toujours peut s'améliorer. Il a prouvé qu'il avait les capacité pour la Ligue 1, pour moi c'est correct je n'en démordrais pas, et ceux qui ont suivi sa saison disent la même chose.
Maintenant c'est pas la fin du monde, moi je parle football, vous vous parlez rengaine.

[mention]Spanish Gabacho[/mention] Quelques matchs oui, j'en regarde 2 ou 3 par semaine en plus de l'AJA. Je ne regarde que les coupes et la coupe du monde à la TV donc j'ai un choix illimité. Je ne regarde quasi jamais le haut niveau. Comme je regarde les matchs d'Aguilar, que je voulais voir ce que donnait Eneme Ella mais j'ai jamais pu, je suis d'ailleurs allé une fois à St Symphorien cette année. Pour le reste je me renseigne depuis des années sur les joueurs formés au club.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar Darcel » 18 juin 2020, 14:48

Spanish Gabacho a écrit : 18 juin 2020, 14:28 Moi je suis toujours assez surpris des mecs qui te disent "Oui, j'ai bien suivi sa saison et celle de Metz"

Sans déconner, j'aime le foot et il y a déjà trop de matchs à la TV...mais parmi tous ça, croyez-moi ce n'est pas les matchs du FC Metz que je vais regarder...

Donc j'ai du mal à croire l'argument du "j'ai suivi le FC Metz"
Aaaaaaah, merci, je me croyais fou :gene:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar lecoriace44 » 18 juin 2020, 15:32

Darcel a écrit : 18 juin 2020, 14:48
Spanish Gabacho a écrit : 18 juin 2020, 14:28 Moi je suis toujours assez surpris des mecs qui te disent "Oui, j'ai bien suivi sa saison et celle de Metz"

Sans déconner, j'aime le foot et il y a déjà trop de matchs à la TV...mais parmi tous ça, croyez-moi ce n'est pas les matchs du FC Metz que je vais regarder...

Donc j'ai du mal à croire l'argument du "j'ai suivi le FC Metz"
Aaaaaaah, merci, je me croyais fou :gene:
:mdr1: :mdr1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2020, 18:20

King Canto a écrit : 18 juin 2020, 14:40 Pardon moi je travaillais bien à l'école, donc correct c'est pas forcément bon pour moi.
En général correct, tu rajoutes toujours peut s'améliorer. Il a prouvé qu'il avait les capacité pour la Ligue 1, pour moi c'est correct je n'en démordrais pas, et ceux qui ont suivi sa saison disent la même chose.
Maintenant c'est pas la fin du monde, moi je parle football, vous vous parlez rengaine.
J'ai réédité mon message au dessus si tu veux relire (j'étais au travail, c'est exactement la même chose dans le contenu mais formulé avec d'autres mots)

Donc je disais c'est loin d'être correct, tout footballeur qui fait 2 matchs dans la saison même en étant sur le banc sur plusieurs matchs (coucou Youssouf) c'est une saison bidon pour moi, si toute sa vie il fait ces stats là donc il sera correct ? j'espère pour lui qu'il fera 10 fois mieux que ça pour les 10 prochaines saisons qui arrivent, car des joueurs corrects j'en vois plein d'autres et de son âge aussi, et ils ne font pas 2 matchs.

Tu as forcément eu une saison bidon si tu as fait 2 matchs, ou alors c'est que tu joues encore en U19 ou en réserve et que tu viens d'éclore, là oui ce serait encourageant, mais pour tout autre joueur, 2 matchs c'est nul surtout si tu avais tes 2 jambes durant toute la saison.

Je lui souhaite de faire mieux en tout cas, et Begraoui aussi, c'est pas assez ça.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar King Canto » 18 juin 2020, 18:37

Friend Zone a écrit : 18 juin 2020, 18:20
King Canto a écrit : 18 juin 2020, 14:40 Pardon moi je travaillais bien à l'école, donc correct c'est pas forcément bon pour moi.
En général correct, tu rajoutes toujours peut s'améliorer. Il a prouvé qu'il avait les capacité pour la Ligue 1, pour moi c'est correct je n'en démordrais pas, et ceux qui ont suivi sa saison disent la même chose.
Maintenant c'est pas la fin du monde, moi je parle football, vous vous parlez rengaine.
J'ai réédité mon message au dessus si tu veux relire (j'étais au travail, c'est exactement la même chose dans le contenu mais formulé avec d'autres mots)

Donc je disais c'est loin d'être correct, tout footballeur qui fait 2 matchs dans la saison même en étant sur le banc sur plusieurs matchs (coucou Youssouf) c'est une saison bidon pour moi, si toute sa vie il fait ces stats là donc il sera correct ? j'espère pour lui qu'il fera 10 fois mieux que ça pour les 10 prochaines saisons qui arrivent, car des joueurs corrects j'en vois plein d'autres et de son âge aussi, et ils ne font pas 2 matchs.

Tu as forcément eu une saison bidon si tu as fait 2 matchs, ou alors c'est que tu joues encore en U19 ou en réserve et que tu viens d'éclore, là oui ce serait encourageant, mais pour tout autre joueur, 2 matchs c'est nul surtout si tu avais tes 2 jambes durant toute la saison.

Je lui souhaite de faire mieux en tout cas, et Begraoui aussi, c'est pas assez ça.
Il ne joue pas 2 matchs, il en joue 18 sur 28 encore une fois.
C'est un bilan somme toute honnête pour un joueur qui est recruté pour être le numéro 3 en attaque, notamment derrière Diallo et Niané. Il devait se remettre la tête à l'endroit.

Le truc des 10 ans, c'est là où tu comprend pas, c'est sa 1ère saison en Ligue 1, ce n'est pas la 10ème, c'est incomparable. Ça aurait été étonnant qu'il soit opérationnel directement, tout le monde ne l'est pas, la politique de Metz visait justement à le faire débuter tranquillement.

après on parle de groupe de Ligue 1, bien plus pléthorique, où les places se vendent cher.

il fait une saison correcte dans la mesure où il montre des qualités intéressantes. Pas besoin d'ailleurs d'avoir vu tout les matchs de Metz pour "suivre".

Jung Jo Gook à Auxerre il joue 15 matchs tout compris, et il est interessant, même mieux que correct. Il fait pas une saison bidon. Quand je vois step qui nous explique qu'il fait une saison "très mauvaise" je me marre.

moi je vous le dit, sa saison est correcte, il s'est montré dans le groupe, Metz était tendu. Ca augure plutôt de bonne chose pour l'année prochaine, il sera mieux, et c'est un bon type par ailleurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar Maxfly » 18 juin 2020, 20:30

ambrose n'a pas fait une bonne saison a metz

mais ils considerent qu'il progresse et qu'il a une marge de progression.
c'est sur le potentiel que metz mise, pas sur son niveau cette saison.

une carrière sportive, depend de nombreux facture.
ambrose c'est gravement blessé, avec complication, au moment ou il confirmait a city et commençait a apparaitre chez les pros.

aujourd'hui, avec son niveau, il n'y apparaitrait plus.
mais je lui souhaite de faire tout de meme une carriere sympa.

on peut prendre l'exemple de kakuta, en galere depuis son depart de lens, sauf a amiens ou il a réalisé la meilleure saison et demi de sa carriere.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)

Messagepar just4fun » 19 juin 2020, 14:30

Maxfly a écrit : 18 juin 2020, 20:30
une carrière sportive, depend de nombreux facture.
Pas mieux. :merci: