[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2014, 19:52

Maxfly a écrit :pour ceux qui ne connaissent pas le phenomene.

le depart de sanogo nous a emmerdé, le depart de ambrose nous a crucifié, du niveau d'un canto...

tout sauf une surprise ambrose....

si il était resté a l'aja, il jouerait en l2 aujourd'hui, et serait certainement notre meilleur attaquant...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar vincinho » 05 févr. 2014, 19:54

En plus dans le derby ! BRAVO :super:
:super:

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Tintin56 » 05 févr. 2014, 19:58

Du talent brut

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar kimi57 » 05 févr. 2014, 20:47

Sanek a écrit :ça fait mal de le voir briller à ce point là dans un autre club :(
surtout parce qu'il n'a pas joué chez nous (et encore moins rapporté de l'argent).

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar piquey » 07 févr. 2014, 07:27

On toucherait qqch en cas de transfert international pour indemnité de transfert?

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 07 févr. 2014, 09:20

L'aja a toucher des indemnites de formation d'environ 400k,certe pas beaucoup au vu du potentiel mais pour un joueur de 16ans qui a jamais jouer en pro,jamais jouer en cfa. Ca va quand meme.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar lion90 » 07 févr. 2014, 09:46

Maxfly a écrit :si il était resté a l'aja, il jouerait en l2 aujourd'hui, et serait certainement notre meilleur attaquant...
Et il se ferait découpé en deux par des gars dont l’acuité visuelle associé à leur physique n'ont d'égal qu'un boucher taillant des côtes dans le carré les yeux bandés.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar djej » 07 févr. 2014, 17:46

Maxfly a écrit :
Maxfly a écrit :pour ceux qui ne connaissent pas le phenomene.

le depart de sanogo nous a emmerdé, le depart de ambrose nous a crucifié, du niveau d'un canto...

tout sauf une surprise ambrose....

si il était resté a l'aja, il jouerait en l2 aujourd'hui, et serait certainement notre meilleur attaquant...
Tu t'emballes un peu là, pour l'avoir vu jouer l'année dernière à plusieurs reprises, il était encore un peu tendre en U19, alors je n'ose imaginer en L2.
A moins qu'il ait progressé de manière fulgurante en 6 mois et musclé fortement son jeu, sinon, je pense qu'il serait dans le wagon de CFA2 et/ou U19 comme Killic.
Cela n'enlève en rien son immense potentiel mais il faut être patient.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Friend Zone » 08 févr. 2014, 00:53

ben ça ne fait que quelques mois qu'il est là-bas mais je le trouve "musculairement" un peu changé non ? ils se piquent là-bas c'est pas possible lol
Modifié en dernier par Friend Zone le 08 févr. 2014, 13:20, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2014, 01:08

djej a écrit :
Maxfly a écrit :
Maxfly a écrit :pour ceux qui ne connaissent pas le phenomene.

le depart de sanogo nous a emmerdé, le depart de ambrose nous a crucifié, du niveau d'un canto...

tout sauf une surprise ambrose....

si il était resté a l'aja, il jouerait en l2 aujourd'hui, et serait certainement notre meilleur attaquant...
Tu t'emballes un peu là, pour l'avoir vu jouer l'année dernière à plusieurs reprises, il était encore un peu tendre en U19, alors je n'ose imaginer en L2.
A moins qu'il ait progressé de manière fulgurante en 6 mois et musclé fortement son jeu, sinon, je pense qu'il serait dans le wagon de CFA2 et/ou U19 comme Killic.
Cela n'enlève en rien son immense potentiel mais il faut être patient.

il s'entraine dans l'un des meilleurs centre du monde actuel, ça aide pour progresser dans tout les domaines, et aussi musculairement pour repondre a teems

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 08 févr. 2014, 11:20

C'est vraiment a cette a l'age que le corps se developpe le plus 16ans/18ans,moi aussi j'ai vu des photo de lui sur les differents reseau sociaux et effectivement sont Corps c'est enormement developper,j'avais parler au frere du joueur qui me disiait que l'annee derniere il avais 2/3 entrainement par semaine en moins a cause de sa scolarite. Cette saison comme le dit Maxfly avec tout les entrainements qu'il doit avoir sont corps c'est developper tres vite.
Attention au blessure.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar pink lady » 08 févr. 2014, 13:04

letalent a écrit :avec tout les entrainements qu'il doit avoir
Les anglais ne s'entrainent pas plus, mais mieux
Généralement 5 séances par semaine au lieu de 6 à 7 dans les Centres français
Par contre l'intensité des séances est sans commune mesure avec ce qui se fait en France, dans 80% des clubs
Elles sont systématiquement suivi de muscu (3 fois/sem sur 20mn maxi), physio, yoga, conseils diét, conseils com, prévention dopage et paris, etc..

Localisation : Les Lilas

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar JulienMonaco » 23 févr. 2014, 00:52

Ambrose a joué avec les U21 en entrant en jeu cont Newcastle il me semble. Sinon avec les U18 il en est a 16-17 buts toutes compets.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 23 févr. 2014, 13:44

Ambrose a jouer Samedi 15 fevrier contre Bolton (90min) avec les u18, il a rejouer mercredi 19 en coupe contre Fulham 90min (gambardella), vendredi 21 il a ete appeler a rejoindre la reserve qui jouer en Coupe U21 en quart de final contre Newcastle a Newcastle il est entrer a 10min de la fin ,encore une fois n'oublions pas qu'il a 16ans, le lendemain samedi 22 il est titulaire avec les u18 face a Blackburn et sort a la 60eme minute,il devrais faire partie du groupe qui affronte L'Athletico Madrid en 8eme de final de champions league des jeunes.
En l'espace d'1 semaine il a jouer 4 matches dont 3 titulaires,1 remplacant a peu pres 250 min,c'est tous simplement enorme.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar kimi57 » 23 févr. 2014, 23:51

News:
Interview: Thierry Ambrose, Manchester City (EDF U 17)

FoudeFootBall a été à la rencontre d’un jeune joueur très prometteur pour le football Français. Thierry Ambrose âgé de 16 ans et qui joue cette saison à Manchester City, nous dévoile son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur. Une exclusivité FoudeFootBall.com.

Salut Thierry, peux tu te présenter à nos lecteurs?

Bonjour à tous, je m’appelle Thierry Ambrose, j’ai 16 ans ,je suis né à Sens (89) et je joue actuellement a Manchester City Football Club.

...

Quel est ton club de rêve en France? puis dans le monde?

Le PSG depuis les années Pauleta, mon club de coeur l’A.J.Auxerre et dans le monde Manchester City.

Interview complète ici :

http://foudefootball.com/2014/02/23/int ... y-edf-u17/

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Ludo1909 » 24 févr. 2014, 09:35

"Mon club de coeur c'est l'AJA"..... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Putain, on refera pas le passé, mais si on avait pas eu ce trou de résultat, on avait de l'avenir avec tout ces jeunes....
Et j'ai encore la phrase de l'assassin de notre club. "L' AJA ne formera que des seconds couteaux maintenant..." :faché: :faché: :faché: :faché:

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 26 févr. 2014, 19:17

Selon twitter Ambrose est titulaire en ligue des champions des "petits" face a L'Athletico Madrid pour les 8eme de final.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar remixes » 08 mars 2014, 21:34

encore un but pour Thierry ce week end ce qui fait 17 pour le moment
City premier en championnat et qualifié pour les quarts de la Youth Champions League
un diamant ce garçon

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar piquey » 09 mars 2014, 01:56

S'il est teansferé un jour ce garçon, on touche qqch?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 09 mars 2014, 01:57

oui, la part formation, mais faudrait un transfert enorme pour que ça deviennent interressant pour le club. surtout qu'il est parti a 16 ans.....