[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 03 oct. 2013, 10:54

faut prendre du recul avec le foot,car si a chaque fois c'est pour parler d'argent ca deviens un peu fatiguant.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur la qualité de la formation anglaise mais jusqu'à un certains age.
l'année derniere en Next Gen génération (equivalent a la youth league des champions),les 4 clubs qui sont arriver en demi final était des clubs anglais. on a encore vu les resultat des jeune Français en youth ligue champions, les U19 du PSG ont perdu 4-1 face au Benfica et je crois que Marseille a perdu 3-0 ou 4-1 face a Arsenal.
Apres pour en revenir a Auxerre je suis d'accord avec toi aussi que un bon AJA-Sochaux ou AJA-Lyon c'est mieux oui mais dans la saison y'en a combien des matches comme ca 4 sur 28.
Et pour finir encore une fois sur Ambrose quelle joueur 97 a Auxerre a jouer cette saison en u19nat ,je crois AUCUN et la je parle de l'AJA. Quelle 96 a fait des entrer en pro AUCUN et encore une fois je parle de l'Aja,Kilic a meme jouer en 19nationaux le week end dernier.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar lion90 » 03 oct. 2013, 11:14

letalent a écrit :faut prendre du recul avec le foot,car si a chaque fois c'est pour parler d'argent ca deviens un peu fatiguant.
:|
L'AJA à déjà eu des internationaux (jeunes ou confirmés) sans qu'il parte à la première offre venu de l'étranger.

Ne t'en déplaise, le football est essentiellement devenu une affaire d'argent. On aimerait tous un retour aux vrais valeurs, mais nous sommes englués la dedans.

Pour en revenir à Thierry, il fait bien ce qu'il veut de sa carrière et de sa vie hein. Je donne mon avis qui ne vaut pas plus pas moins que le tiens. Quand bien même tu ais discuté avec son frère récemment.

Dans le groupe de City qui retrouve t-on ?

United-Newcastle-Liverpool... Le reste c'est quoi ? Stoke-Bolton-Blackburn-Sunderland...

Mouais, mise à part les noms de club qui font un peu plus bader que Metz-Troyes, pour l'intensité des matchs je demande à voir.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 03 oct. 2013, 11:24

Ce week end il a jouer contre Tottenham (titulaire),hier il a jouer contre Bayern Munick (remplacant) et samedi il va jouer sois contre United en U18 Chelsea en U21.Juste pour cette semaine,je viens de regarder le programme des u18,le 19 octobre il joue contre NEWCASTLE et le 26 octobre il joue contre ARSENAL PAS MAL quand meme juste pour le mois d'octobre.
Apres faut pas comparer l'Aja de maintenant et l'Aja de ya quelques annéé.

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Luigiz » 03 oct. 2013, 11:34

Moi, à la base, je n'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais choix de quitter Auxerre. Juste qu'il avait peut-être fait un choix discutable de quitter Auxerre pour City.
Comme l'a dit Forza, des joueurs comme lui, City en a 10 à chaque ligne...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar BBR² » 03 oct. 2013, 14:37

lion90 a écrit :
Vous aussi ça vous fait bader de voire Ambrose jouer des match de U18 en Angleterre ? Le niveau est il vraiment plus élevé qu'un match U18 AJA-SOCHAUX ?
Je connais bien la situation de Sanogo par un intermédiaire je me donne le droit de comparer Ambrose et Sanogo et je peux te dire qu'Ambrose pourra se faire un nom alors que Sanogo est dans la merde (altercation il y a une bonne semaine de ça avec un jeune d'Arsenal dont j'ai pas le nom). Il a 16 ans le temps d'avoir de quoi se retourner surtout que pour l'instant la confiance est là de son staff et ça en peu de temps c'est très positif.

Je suis assez dégouté qu'il soit parti mais il faut se mettre face à certaines réalités par contre dire que AJA est d'un niveau de formation inférieur à City c'est aberrent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2013, 14:44

lion90 a écrit :Mais bien sûr ! Les anglais sont devenus les rois de la formation maintenant. Combien d'Anglais (formés par la même occasion en Angleterre) chevauchent les " British's Pitch" chaque fin de semaine ?
Ambrose est chez les Citizen car tous les clubs Anglais rêvent de trouver la perle, la plus rare mais aussi la plus jeune possible.
Le jour ou ils auront compris que les jeunes générations du football Français sont déjà pourris par les médias et l'argent, ils ne viendront plus investir un "penny" chez nous.
Do you remember Damien Plessis ? Ho yes the brillant midfielder of Arles Avignon....

Thierry s'est fait avoir par les paillettes qu'il ne verra sans doute jamais. De la poudre aux yeux.
Vous aussi ça vous fait bader de voire Ambrose jouer des match de U18 en Angleterre ? Le niveau est il vraiment plus élevé qu'un match U18 AJA-SOCHAUX ? Franchement les gars... Il prend des toises tous les weekend avec les U18.
Je n'y crois pas une seconde.

il faut tout d'abord comparer les conditions d'encadrement a city et a auxerre, comme comparer un palace est un hotel d'autoroute.....
city s'est donner les moyens, demesurés, de reussir.
ça ne veut pas dire que ambrose percera a city, mais oui, le centre de formation de city est tres largement superieur au centre de formation de l'aja.
le niveau y est tres relevé, avec un fort niveau d'exigence, en se confrontant aux meilleurs, on progresse.

il ne faut pas comparer les jeunes francais qui étaient parti en angleterre pour jouer en pro des 17 ans, et les jeunes comme ambrose qui y vont pour y etre formé.


concernant sanogo, il a fait le pari de rattraper le bon wagon, en assurant son avenir et celui des siens.
il n'a pas profité du boulevard en debut de saison, ça risque d'etre compliqué pour lui, surtout si les blessures continuent a se multiplier....

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar lion90 » 03 oct. 2013, 15:24

Maxfly a écrit : ...mais oui, le centre de formation de city est tres largement superieur au centre de formation de l'aja.
le niveau y est tres relevé, avec un fort niveau d'exigence, en se confrontant aux meilleurs, on progresse.
:perv:
lion90 a écrit :Ci dessous le classement des Centres de Fromation les plus productifs au monde, concernant les joueurs évoluant dans les 5 plus grands pays de football européen.

Image
Même en jouant les premiers rôles de premierleague ManCity ne figure pas dans ce classement des meilleurs centres de formations européens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2013, 15:26

la politique de formation de city est tres recente,

http://www.footmercato.net/premier-leag ... -cri_93687" onclick="window.open(this.href);return false;

ça reviendrait a prendre le palmares de lyon ou marseille, et d'en conclure qu'il ne faut pas jouer au psg aujourd'hui.... :diable:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar lion90 » 03 oct. 2013, 15:31

Tu aurais du employer le Futur dans ton post alors. :)
Maxfly a écrit : ...mais oui, le centre de formation de city sera tres largement superieur au centre de formation de l'aja.
le niveau y sera tres relevé, avec un fort niveau d'exigence, en se confrontant aux meilleurs, on progresse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2013, 15:48

non, c'est le cas aujourd'hui, mais il faudra du temps pour que les jeunes deviennent des pro.
entre un jeune qui entre dans un centre , et le sommet de sa carriere, il y a 5 ou 10 ans.
ce que veut faire city, c'est assez exceptionnel.
j'attend de voir ce que va faire qsi pour le psg.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 13 oct. 2013, 01:55

http://www.youtube.com/watch?v=_YfWdqlo0eA" onclick="window.open(this.href);return false; (1m50)

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 24 nov. 2013, 15:11

http://www.espoirsdufootball.com/31092- ... brose.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar vincinho » 24 nov. 2013, 15:37

Vraiment impressionné par ses stats :super:

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 25 nov. 2013, 22:35

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=iBBTvQ9 ... ata_player[/BBvideo]
Voila sont tripler, je le suis sur sa page fan Facebook : Thierry wiston jordan Ambrose.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Auxerrois02 » 25 nov. 2013, 23:41

Sacré joueur, vraiment dégouté qu'il soit parti :(

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Bardamu » 26 nov. 2013, 13:46

letalent a écrit :[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=iBBTvQ9 ... ata_player[/BBvideo]
Voila sont tripler, je le suis sur sa page fan Facebook : Thierry wiston jordan Ambrose.
Besoin de Facebook pour suivre le p'tit frère, on arrête pas le progrès !

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar kalou33 » 26 nov. 2013, 15:05

Auxerrois02 a écrit :Sacré joueur, vraiment dégouté qu'il soit parti :(
Et moi qu'il ai le droit à son topic à coté de tous ces gars qui ont mouillés le maillot du club.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 26 nov. 2013, 16:59

Bardamu je suis pas de la famille du jeune thierry je connais sa famille, j'ai deja vu jouer ses autres frere.
Mais comme je l'ai déjà dit je suis pas un menbre de sa famille, je suis les jeunes talent en France. Hier encore j'était au match face a Caen ou il y a eu un très tres bon Ntep qui je pense va partir sans prolonger.
Comme je le dit sur les topic de jeune ou du groupe pro,on a beau acheter 10 joueur tres moyen,voir nul selon moi,au final le joueur qui auras plus de valeur marchande et sur lequel on feras de meilleur plus value, c'est les jeunes du centre comme Ntep cette saison...

Je suis le jeune Ambrose sur Facebook comme certains fan suis les joueur sur Facebook ou twitter.
Je vais plus voir la reserve car j'aime beaucoups Kilic ,Ouassiero et Vincent mais je suis un peu decu cette saison de la cfa 2.
Voila pour tout et si tu veus en savoir plus sur moi viens en MP,comme je l'ai déjà expliquer a plusieurs personne sur le forum.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar zizu » 26 nov. 2013, 17:22

letalent a écrit :Bardamu je suis pas de la famille du jeune thierry je connais sa famille, j'ai deja vu jouer ses autres frere.
Mais comme je l'ai déjà dit je suis pas un menbre de sa famille, je suis les jeunes talent en France. Hier encore j'était au match face a Caen ou il y a eu un très tres bon Ntep qui je pense va partir sans prolonger.
Comme je le dit sur les topic de jeune ou du groupe pro,on a beau acheter 10 joueur tres moyen,voir nul selon moi,au final le joueur qui auras plus de valeur marchande et sur lequel on feras de meilleur plus value, c'est les jeunes du centre comme Ntep cette saison...

Je suis le jeune Ambrose sur Facebook comme certains fan suis les joueur sur Facebook ou twitter.
Je vais plus voir la reserve car j'aime beaucoups Kilic ,Ouassiero et Vincent mais je suis un peu decu cette saison de la cfa 2.
Voila pour tout et si tu veus en savoir plus sur moi viens en MP,comme je l'ai déjà expliquer a plusieurs personne sur le forum.
tu regarde les entrainement du cfa 2?

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Bardamu » 26 nov. 2013, 17:32

letalent a écrit :Bardamu je suis pas de la famille du jeune thierry je connais sa famille, j'ai deja vu jouer ses autres frere.
Mais comme je l'ai déjà dit je suis pas un menbre de sa famille, je suis les jeunes talent en France. Hier encore j'était au match face a Caen ou il y a eu un très tres bon Ntep qui je pense va partir sans prolonger.
Comme je le dit sur les topic de jeune ou du groupe pro,on a beau acheter 10 joueur tres moyen,voir nul selon moi,au final le joueur qui auras plus de valeur marchande et sur lequel on feras de meilleur plus value, c'est les jeunes du centre comme Ntep cette saison...

Je suis le jeune Ambrose sur Facebook comme certains fan suis les joueur sur Facebook ou twitter.
Je vais plus voir la reserve car j'aime beaucoups Kilic ,Ouassiero et Vincent mais je suis un peu decu cette saison de la cfa 2.
Voila pour tout et si tu veus en savoir plus sur moi viens en MP,comme je l'ai déjà expliquer a plusieurs personne sur le forum.
Si tu le dis Willy ! ;)

En tout cas je te dis bravo pour les aller retour entre l'Angleterre et la France pour venir voir jouer la réserve.