[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar kianou2525 » 04 sept. 2015, 14:07

GlobeTrotter a écrit :
News:
.. As-tu hésité à quitter la France pour tenter ta chance en Angleterre ?

Non, pas vraiment. C’était l’époque où Auxerre n’était vraiment pas bien et venait d’être relégué en Ligue 2. Tout le monde commençait à partir, comme Souhaliho Meïté ou Yaya Sanogo. Mais je garde un très bon souvenir d’Auxerre, j’y ai quand même joué sept ans et j’ai encore tous mes potes là-bas. Ça reste le club que je supporte, j’essaye aussi de regarder leurs matches ..
Interview complète ---> http://footu21.fr/2015/09/04/ambrose-in ... exclusive/
c'était déjà rageant de le perdre il y a deux ans...mais avec le départ de Martial à Manchester pour 80M€, c'est encore plus rageant!!

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar lauxerroisdu30 » 04 sept. 2015, 14:32

"As-tu hésité à quitter la France pour tenter ta chance en Angleterre ?"

Question que l'on pourrait traduire par "As-tu hésité à quitter Auxerre pour signer à Manchester City ?"

Comment répondre oui à cette question sans déconner ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar fandeRUUD » 04 sept. 2015, 14:47

"Le club allait mal, tout le monde commençait à partir...Mais par contre je garde un bon souvenir du club, dont je suis les résultats..."

Les rats quittent le navire donc moi aussi...

Mais qu'est ce qu'on en a foutre qu'il continue à suivre et supporter le club, ce mec !!
Il n'a rien apporté à l'AJA.
Fallait y rester et signer un contrat pro à l'AJA.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar auxerrois2paname » 04 sept. 2015, 14:51

prolonger a auxerre ne l'aurai pas du tout empecher de partir la bas et il aurait pu donner un coup de pouce financier a son club formateur qui allait mal

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 04 sept. 2015, 14:56

Probleme d'âge non ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar fandeRUUD » 04 sept. 2015, 14:57

Problèmes d'égo et de la famille derrière qui pousse pour aller là où le pognon se trouve.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 04 sept. 2015, 15:11

Mouais pas d'accord. Il aura et a une meilleure formation à City qu'à Auxerre. Et oui il gagne plus d'argent et ce n'est pas une honte.
C'était à l'aja de faire les efforts avant aussi.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar MADAUXERRE » 04 sept. 2015, 15:12

Mrmatt58 a écrit :Mouais pas d'accord. Il aura et a une meilleure formation à City qu'à Auxerre. Et oui il gagne plus d'argent et ce n'est pas une honte.
C'était à l'aja de faire les efforts avant aussi.
Mouais.

Auxerre s'aligner sur City.... :amen:

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 04 sept. 2015, 15:15

MADAUXERRE a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Mouais pas d'accord. Il aura et a une meilleure formation à City qu'à Auxerre. Et oui il gagne plus d'argent et ce n'est pas une honte.
C'était à l'aja de faire les efforts avant aussi.
Mouais.

Auxerre s'aligner sur City.... :amen:
De quoi tu parles ? Avant d'attaquer tu peux lire ?
Je n'ai jamais dit que Auxerre pouvait et devait s'aligner sur City d'une.
Et j'ai aussi dit que la formation etait meilleure là bas.
Alors si tu peux éclaircir tes propos ça serait bien.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar kianou2525 » 04 sept. 2015, 15:27

il aurait pu signer un contrat pro chez nous avant de quitter le club...ce qu'a fait l'OL avec Martial il me semble
Guy Roux -->Santini ---> JF (Fernandez) --> Fournier (la blague) ---> (JG Wallemme...) ----> L2 ----> pas de Sanogo ou d'Ambrose à vendre ---> 0 sou ---> cercle vicieux
l'AJA 2005 -2015

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar MADAUXERRE » 04 sept. 2015, 15:27

Oui je vais éclairer.

En quoi Auxerre devait faire les efforts avants??

Il été au centre non? Il apprenait le foot et avait l'éducation scolaire. Alors les efforts avant?? C'est quoi?? L'argent. . Ne te cache pas derrière des sous entendus tes propos sont très claire. Je ne vois pas en quoi Auxerre devait faire les efforts avant puisqu il été déjà à Auxerre et qu'il aurait eu un contrat pro ouisquil est visiblement très bon. Ça aurait un mini de retour des choses lais les jeunes d'aujourd'hui et leurs encadrements (familles, agents,voir sponsors) se foute carrément du respect de la chance donnée en se vendant rapidement au plus au franc.

Ça tue le foot depuis des lustres,ambrose comme tant d'autres entretiennent ce système.
Lire Auxerre aurait du faire effort avant c'est fort de café. il avait déjà la chance d'être dans un centre de pouvoir imaginer vivre rapidement de sa passion et partir après avoir rendu service un peu au club qui lui a permis en parti d'être ce qu'il est.

Voilà maintenant tu a ma façon de pensé tant qu'aux jeunes et ce depuis les cisse napo mexes (qui on marque le debut de cet fuite au olus vite ,memz si eux sobt un peu rester) car c'est à partir de ces années et la suite à l arrêt bossman que tout est parti en c**le..

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Genuinely » 04 sept. 2015, 15:32

Mrmatt58 a écrit :Mouais pas d'accord. Il aura et a une meilleure formation à City qu'à Auxerre. Et oui il gagne plus d'argent et ce n'est pas une honte.
C'était à l'aja de faire les efforts avant aussi.
Je suis d'accord avec toi Matt, mais pas sur la fin. Les efforts à faire "avant" étaient impossibles. En Ligue 2, tu ne peux pas garder ce genre de joueur, demande aux Havrais ou aux clubs scandinaves ou belges par exemple qui se font piquer leurs jeunes dès 16 ans. Le seul "effort" qu'on aurait pu faire... c'était de rester en Ligue 1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2015, 15:56

l'aja ne pouvait pas faire grand chose pour conserver ambrose

en dehors de paris, monaco, et peut etre, lyon, aucun club francais n'aurait resisté.

et il faut voir le niveau d'encadrement de city, certes, ils ne jouent pas, mais ils ont plus de personnel pour une categorie jeune, que l'aja dans tout le club, s'en est delirant d'ailleurs....

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar papy robert » 04 sept. 2015, 17:11

Max le retour ! Ban fini ?:) Pas trop triste du mercato ?:)

Sinon, en effet, pour Ambrose, l'AJA ne pouvait pas grand chose... financièrement et surtout tellement sportivement...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar King Canto » 04 sept. 2015, 22:14

On aurait pu s'aligner en ligue 1 si le club était bien géré. Comme il dit il est pas arrivé à la bonne période. Il n'y avait que peu d'horizons à l'aja pour lui. Après si forcement City constitue un meilleur choix, c'est bien plus difficile de s'y imposé, même si il semble quand même faire partie des meilleurs joueurs de sa catégorie la-bas.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Kirua » 14 déc. 2015, 20:08

Bléssé, il en aurait pour 9 mois :/

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar lauxerroisdu30 » 14 déc. 2015, 20:24

Il revenait juste de blessure en plus, fait chier...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Genuinely » 14 déc. 2015, 21:02

pas vernis nos jeunes talents...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar djej » 14 déc. 2015, 21:54

Bon courage à lui.
Drôle de coïncidence, dans le même temps, son frère Jean obtient sa première apparition en L1 avec Bordeaux.

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Bliniz » 15 déc. 2015, 01:17

Kirua a écrit :Bléssé, il en aurait pour 9 mois :/
Tu as lu ça où? Je ne trouve pas l'info