[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar Samira89 » 23 oct. 2018, 00:11

Encore un but pour lui ce soir contre le Gazelec

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2019, 21:03

Premier buteur ce soir lors du barrage

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar lakota » 22 mai 2019, 09:55

Mrmatt58 a écrit : 21 mai 2019, 21:03 Premier buteur ce soir lors du barrage
Pas sûr que ça sauve sa saison, il a été irrégulier en 1ère partie de saison, a perdu sa place de titulaire sur la 2ème partie pour la retrouver sur les derniers matchs. Après, il est sûrement mal utilisé, car j'ai l'impression qu'il est baladé un coup à gauche, un coup à droite, alors que son poste de prédilection est davantage un avant centre ou ailier droit.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar sophie56 » 22 mai 2019, 11:52

Très mal utilisé effectivement. L'équipe de Lens a été instable cette saison sur les différentes compositions et il en a fait les frais. Il leur a marqué un but pour les barrages .. Tant mieux pour eux mais pas certain qu'une instabilité pareille leur permette de monter.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar Renaldo » 22 mai 2019, 23:35

Si Lens monte cette année ce sera en partie grâce à leur public.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 23 mai 2019, 00:24

Ha ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar King Canto » 23 mai 2019, 11:29

Ambrose en remplacement Ketkeo/Yattara ou Dugimont, qui signe ? :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar lion90 » 23 mai 2019, 11:36

King Canto a écrit : 23 mai 2019, 11:29 Ambrose en remplacement Ketkeo/Yattara ou Dugimont, qui signe ? :mrgreen:
Lui je ne pense pas. :mrgreen:

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 23 mai 2019, 13:11

lion90 a écrit : 23 mai 2019, 11:36
King Canto a écrit : 23 mai 2019, 11:29 Ambrose en remplacement Ketkeo/Yattara ou Dugimont, qui signe ? :mrgreen:
Lui je ne pense pas. :mrgreen:
C’est ce que j’allais dire 😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar Maxfly » 23 mai 2019, 13:14

oula, on m'a assez expliqué que l'on avait mieux que ambrose cette saison...on a vu, effectivement...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar chico » 23 mai 2019, 20:33

Maxfly a écrit : 23 mai 2019, 13:14 oula, on m'a assez expliqué que l'on avait mieux que ambrose cette saison...on a vu, effectivement...
On nous a surtout explique qu'Auxerre étaient des quiches de ne pas se positionner sur ce futur ballon d'or qui allait tout déchirer. Lol.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar lakota » 24 mai 2019, 08:00

Maxfly a écrit : 23 mai 2019, 13:14 oula, on m'a assez expliqué que l'on avait mieux que ambrose cette saison...on a vu, effectivement...
Pas sûr qu'Ambrose aurait fait mieux chez nous cette saison. Le peu que j'ai vu de lui cette saison, ce n'était pas supérieur à Mancini.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'après cette saison, il évolue à l'étage supérieur. Et pas sûr que Manchester City le conserve après une saison en L2 où il a été remplaçant la moitié du temps. Mais comme je l'ai dit plus haut, à sa décharge, Montanier l'a très mal utilisé et il a très peu joué à son poste de prédilection.
À âge égal, Ayé a fait une bien meilleure saison que lui, mais Ayé a eu l'avantage de jouer à son poste.

Pour la question de le faire signer, pourquoi pas, c'est un joueur qui bien utilisé peut faire une belle saison en L2, mais pas sûr que le joueur veuille signer et surtout faire une saison de plus en L2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar Maxfly » 24 mai 2019, 08:07

ambrose a fait du «mathis» c'est à dire jouer à tout les postes de l'attaque selon les variations tactiques de montanier.

pendant que nous, on a essayé de faire jouer dugimont dans ce meme role d'attaquant polyvalent pouvant evoluer a tout les postes.

dans ce role là, entre ambrose et dugimont, il n'y a pas photo non plus.
une saison a 4 buts (+1 playoff) 4 passes en jouant sur tout les postes, seul philipoteau a ce bilan avec les peno...

difficile de dire que mancini est une satisfaction tout en critiquant le rendement de ambrose

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar Rolfor » 24 mai 2019, 09:51

Et pour compléter ce que dit Max, si Montanier l'a trimbalé à peu près partout (sauf sur les postes défensifs), c'est peut-être aussi parce que le mec a le bagage technique pour s'adapter à tous ces postes. "Bon, mon système fonctionne pas, je vais innover mais j'ai pas de 9 3/4 gauche dans l'effectif, tiens, allez hop, clé de 12, je mets Ambrose".

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar lakota » 24 mai 2019, 12:05

Mais qui dit qu'Ambrose aurait fait la même saison à Lens qu'à Auxerre?
Lens avait un jeu bien plus offensif que le nôtre, nous, on cherchait avant tout à ne pas prendre de buts. Il faut comparer ce qui est comparable.
Je ne suis vraiment pas certain qu'Ambrose aurait fait mieux que Dugimont ou Mancini à Auxerre cette saison.
Et pour vous dire, je connais quelques supporters lensois, et tous me disent qu'ils sont déçus et s'attendaient à mieux, surtout venant d'un joueur prêté par Mancherster City.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar Genuinely » 31 mai 2019, 23:20

https://www.youtube.com/watch?v=1X-3Pgziug0&feature=youtu.be

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar ReiviloPGR » 29 juin 2019, 23:11

Il va signer à Metz.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar AJFurlan » 29 juin 2019, 23:19

ça valait vraiment le coup de partir jeune de son club formateur pour finir à Metz

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar Maxfly » 29 juin 2019, 23:24

il c'est fait plus en partant a city que certains joueurs en 10 ans de l2, donc oui, ça valait le coup, surtout quand on connait la fragilité des carrières avec les blessures.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Lens (L2)

Messagepar AJFurlan » 29 juin 2019, 23:26

Maxfly a écrit : 29 juin 2019, 23:24 il c'est fait plus en partant a city que certains joueurs en 10 ans de l2, donc oui, ça valait le coup, surtout quand on connait la fragilité des carrières avec les blessures.
on va voir sa progression à partir de Metz now
pas certain que même financièrement ca soit gagnant sur le long terme