[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)

Messagepar remixes » 16 sept. 2013, 14:47

A noter ce weekend, le premier but d'Ambrose avec les U18 de Manchester City ce weekend contre Fulham
Entrée en jeu alors que le score était de 4-1 pour l'équipe londonienne, le joueur a inscrit un but puis provoqué un pénalty (score finale 4-3)
Belle semaine pour le joueur après son but en équipe de France mercredi (je crois)

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (Premier Leag

Messagepar letalent » 20 sept. 2013, 11:55

Effectivement il est revenu a Auxerre il y a 2 semaines dire bonjour a ses anciens copain ,il avais l'air epanouie.
Il a eu sa licence fin aout, j'ai entendu par un de ses copains qu'il c'etait même entrainer avec les pro, qu'il avais fait des matches amicaux avec la reserve (U21).
Maintenant on sait tous que sortir a Manchester City ca va pas etre facile du tout, a lui d'etre patient ,de travailler et de finir sa formation.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar BBR² » 20 sept. 2013, 20:54

Contrairement à Sanogo lui peut prétendre à quelque chose avec le temps.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar kalou33 » 21 sept. 2013, 23:45

Je l'ai vraiment encore en travers de la gorge cette histoire...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar potatotohs » 02 oct. 2013, 16:21

Thierry est actuellement sur le banc dans la rencontre Manchester City - Bayern Munich des U19 pour la UEFA Younth League (Ligue des Champions des jeunes)

Les Citizens mènent 2-0 après 20 minutes de jeu.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar potatotohs » 02 oct. 2013, 16:22

3-0 maintenant pour City

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar potatotohs » 02 oct. 2013, 17:07

A noter que les Citizens sont emmenés par Patrick Vieira

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar potatotohs » 02 oct. 2013, 18:04

Score finale : Man City 6-0 Bayern Munich

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar lion90 » 02 oct. 2013, 18:20

Patrick Vieira Sélectionneur !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar djibrilenforce » 02 oct. 2013, 18:31

lion90 a écrit :Patrick Vieira Sélectionneur !
Et deux mois après il est viré ... :P

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Luigiz » 02 oct. 2013, 23:33

Ambrose n'est pas rentré en jeu ?
Il ne se serait pas vu un peu trop beau pour City par hasard ? Sans forcément rester à l'AJA, il y avait peut-être mieux à faire que de partir dans un club où les effectifs pros et jeunes sont aussi énormes...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar potatotohs » 02 oct. 2013, 23:40

Oui enfin il a 16 ans et il est déjà en "Ligue des Champions des jeunes" avec les U19 de City.... C'est déjà pas mal !

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Luigiz » 02 oct. 2013, 23:46

Bah justement. Enfin après je ne sais pas s'il joue régulièrement durant les autres matchs, mais faire du banc à son âge ce n'est peut-être pas le top pour sa progression... Enfin tu me diras il faut bien des mecs sur le banc.

Bon et puis de toute façon je ne peux pas saquer City ::d Mon seul véritable argument il est là ahah !

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar BBR² » 03 oct. 2013, 01:09

Comme déjà évoqué contrairement à Sanogo, Ambrose peut se créer une carrière.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar forza » 03 oct. 2013, 02:14

sanogo a eu le "luxe" de jouer au plus haut niveau de compétition en jeunes à auxerre

des gamins comme ambrose, city en a 12 à chaque ligne... pour tirer son épingle du jeu et jouer je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix

après si c'est pour faire la même carrière que le tallec ou sinama mongole...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar gto89 » 03 oct. 2013, 07:09

Ambrose est rentré en jeux vers la 75 min quant le score était déjà de 5 à 0 .

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2013, 08:19

BBR² a écrit :Comme déjà évoqué contrairement à Sanogo, Ambrose peut se créer une carrière.
Va falloir qu'il s'impose rapidement à City pour avoir du temps du jeu car à son âge c'est primordial.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2013, 08:37

ambrose beneficie a city d'un encadrement sportif et medical de tres haut niveau, qui n'a rien a voir avec l'aja ne vous en deplaise,
qu'il fasse ses 2 ans pour progresser, après se posera la question de ses choix de clubs pour jouer et continuer sa progression.
si l'on critique le choix d'ambrose, alors que dire de nos 16 qui sont encore et seulement a l'aja au meme age....

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar letalent » 03 oct. 2013, 09:05

Comme la dit Max,Ambrose a le temps il est en formation il est pas presser, faire partie du groupe des u19 en Youth league est déjà tres bien,il est entreren jeu,n'oublions pas qu'il a que 16ans,je crois que sur la pelouse c'etait le seul 97. En 18 il est titulaire en pointe(les 2 dernier match contre Tottenham et Reading il etait titulaire).
Ce week end les U18 de City joue Contre Manchester United,et les U21 contre Chelsea,presque tous les week end il joue des gros match. Quand j'avais parler avec sont frere il y a quelque temps il m'avais clairement dit qu'il pensait pas du tout au pro pour l'instant, qu'il s'adaptent,qu'il terminent sa formation et a 19ans il verrons comment ca avance.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)

Messagepar lion90 » 03 oct. 2013, 10:37

Mais bien sûr ! Les anglais sont devenus les rois de la formation maintenant. Combien d'Anglais (formés par la même occasion en Angleterre) chevauchent les " British's Pitch" chaque fin de semaine ?
Ambrose est chez les Citizen car tous les clubs Anglais rêvent de trouver la perle, la plus rare mais aussi la plus jeune possible.
Le jour ou ils auront compris que les jeunes générations du football Français sont déjà pourris par les médias et l'argent, ils ne viendront plus investir un "penny" chez nous.
Do you remember Damien Plessis ? Ho yes the brillant midfielder of Arles Avignon....

Thierry s'est fait avoir par les paillettes qu'il ne verra sans doute jamais. De la poudre aux yeux.
Vous aussi ça vous fait bader de voire Ambrose jouer des match de U18 en Angleterre ? Le niveau est il vraiment plus élevé qu'un match U18 AJA-SOCHAUX ? Franchement les gars... Il prend des toises tous les weekend avec les U18.
Je n'y crois pas une seconde.
Modifié en dernier par lion90 le 03 oct. 2013, 10:57, modifié 1 fois.