[Ancien] Sabri Lamouchi

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar Hep » 15 févr. 2018, 09:14

Je dirai qu'il ne fait pas mieux que ces prédécesseurs. A voir sur 1 saison complète quand même.

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Ron58 » 23 mai 2018, 22:11

fin de saison Rennes 5è deuxième meilleur classement de l'histoire du club

c'est pas toujours beau à regarder et ils ont bénéficié d'un calendrier favorable mais le boulot est fait pour Sabri

verdict la saison prochaine : il débute le championnat et pourra participer au mercato ; il devra gérer la coupe d'Europe en plus

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar gaet » 24 mai 2018, 08:44

Ron58 a écrit : 23 mai 2018, 22:11 fin de saison Rennes 5è deuxième meilleur classement de l'histoire du club

c'est pas toujours beau à regarder et ils ont bénéficié d'un calendrier favorable mais le boulot est fait pour Sabri

verdict la saison prochaine : il débute le championnat et pourra participer au mercato ; il devra gérer la coupe d'Europe en plus
Ce n'est pas le meilleur classement du stade rennais il me semble qu'ils finissent 4ème en 2004-2005 avec Frei, Monterrubio, Kallström ect

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar djej » 24 mai 2018, 09:40

gaet a écrit : 24 mai 2018, 08:44
Ron58 a écrit : 23 mai 2018, 22:11 fin de saison Rennes 5è deuxième meilleur classement de l'histoire du club

c'est pas toujours beau à regarder et ils ont bénéficié d'un calendrier favorable mais le boulot est fait pour Sabri

verdict la saison prochaine : il débute le championnat et pourra participer au mercato ; il devra gérer la coupe d'Europe en plus
Ce n'est pas le meilleur classement du stade rennais il me semble qu'ils finissent 4ème en 2004-2005 avec Frei, Monterrubio, Kallström ect
4ème aussi en 2006-2007 avec Briand, Moreira, Utaka, Mensah, Didot, Cheyrou

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Djib » 24 mai 2018, 10:44

C'est pour ça que Ron58 précise deuxième meilleur classement de l'histoire du club ...

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Sir Ouipon » 25 mai 2018, 20:47

Djib a écrit : 24 mai 2018, 10:44 C'est pour ça que Ron58 précise deuxième meilleur classement de l'histoire du club ...
Oui enfin même comme ça, sachant que le stade Rennais à finis quatre fois 4éme du championnat de France dans son histoire, c'est plutôt le 5éme meilleur classement de l'histoire du club! Et ce serait sans compter les 5éme place qu'ils ont déjà faîtes auparavant!

Sinon dans ce cas la saison dernière, le PSG réalise son deuxiéme meilleur classement de l'histoire du club? ::d

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Djib » 28 mai 2018, 16:28

Sir Ouipon a écrit : 25 mai 2018, 20:47
Oui enfin même comme ça, sachant que le stade Rennais à finis quatre fois 4éme du championnat de France dans son histoire, c'est plutôt le 5éme meilleur classement de l'histoire du club! Et ce serait sans compter les 5éme place qu'ils ont déjà faîtes auparavant!

Sinon dans ce cas la saison dernière, le PSG réalise son deuxiéme meilleur classement de l'histoire du club? ::d
Oui perso je le comprends ainsi , pour prendre encore un exemple sur le cyclisme mème si tu arrives 4 fois 2ème sur le TDF , les gens diront que ton meilleur classement est 2ème , si la 5ème année tu arrives 3ème ben pour moi c'est ton 2ème meilleur classement et pas "4 fois 2ème".

Pour l'exemple du PSG ils égalent juste leur meilleur classement , après on peut parler de nombre de points supérieurs ou inférieurs mais pour moi comme je le comprends quand je parle de "classement" il n'y a pas la notion du cumul des classements du passé , genre nous on pourra que égaler notre meilleur classement , et ce mème si on finit 8 fois de suite champion de L1...

Après de ce que je comprends , toi tu parles en "classement absolu" c'est à dire que t'y intègres aussi le nombre de points , dans ce cas là je suis d'accord que de ce point de vue on peut pas dire que c'est leur 2ème meilleur classement car il faut y soustraire toutes les fois ou ils ont finit 4ème + toutes les fois ou ils ont fait 5ème avec + de points...

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Ron58 » 28 mai 2018, 22:32

merci Djib, Rennes n'a jamais fait mieux que 4e, donc 5è c'est leur deuxième meilleur classement

mais mon post concerne moins Rennes que Lamouchi, et pour lui c'est son meilleur classement assurément

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Djib » 29 mai 2018, 03:46

Sir Ouipon a écrit : 25 mai 2018, 20:47 Oui enfin même comme ça, sachant que le stade Rennais à finis quatre fois 4éme du championnat de France dans son histoire, c'est plutôt le 5éme meilleur classement de l'histoire du club! Et ce serait sans compter les 5éme place qu'ils ont déjà faîtes auparavant!

Sinon dans ce cas la saison dernière, le PSG réalise son deuxiéme meilleur classement de l'histoire du club? ::d
De ce que je comprends par "meilleur classement" ça n'inclut pas le "cumul" du nombre de fois ou on y est arrivé donc pour moi on a un "meilleur classement" égal au psg : 1er.
Toi tu prends en compte "le classement dans l'absolu" alors que je prends en compte juste "la place" et c'est comme ça que j'avais compris le message initial car c'est + facile à imager que s'il faut se renseigner sur le nombre de fois ou ils ont obtenu la place en question.
Ron58 a écrit : 28 mai 2018, 22:32 merci Djib, Rennes n'a jamais fait mieux que 4e, donc 5è c'est leur deuxième meilleur classement

mais mon post concerne moins Rennes que Lamouchi, et pour lui c'est son meilleur classement assurément
Voilà t'avais dit "x ième meilleur classement" et pas "x meilleur saison " ou "nbr de pts" donc pour moi ta formulation était bien claire dès le départ et c'est vrai que c'est pas mal pour Lamouchi qui fait son bonhomme de chemin.

Animateur

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Leonidas » 06 oct. 2018, 13:33

News:
Rennes : Sabri Lamouchi en grand danger !

Selon les informations du quotidien l'Equipe, une défaite du Stade Rennais face à l'AS Monaco mettrait Sabri Lamouchi dans une situation bien compliquée...

La saison avait plutôt bien démarré pour le Stade Rennais, qui se positionnait comme un candidat sérieux pour une qualification européenne. Mais rapidement, les Bretons se sont écroulés, et totalisent déjà quatre matchs sans gagner en Ligue 1 (3 défaites et un nul), en plus de cette défaite 2-0 chez Astana en milieu de semaine. Avec huit points en autant de journées, Rennes pointe à une inquiétante seizième place.

Les renforts étaient pourtant intéressants dans le secteur offensif, et l’effectif a plutôt fière allure sur le papier, mais ça ne prend toujours pas. « J’ai longuement parlé aux joueurs, c’était nécessaire. Je parlerai dimanche après le match à Monaco, j’ai laissé la primeur de ce que je pensais de la situation aux intéressés », confiait le président du Stade Rennais Olivier Létang à l’issue de la rencontre européenne. Et face à Monaco dimanche, les troupes de Sabri Lamouchi seraient bien inspirées de gagner...

Rennes cherche déjà un remplaçant

Et pour cause, l’entraîneur rennais, qui n’était déjà pas satisfait du dernier mercato réalisé par sa direction, aurait vu sa relation avec son président se dégrader. L’interventionnisme du dirigeant n’aurait pas plu au tacticien, toujours selon l’Equipe. Et la direction rennaise penserait déjà à un possible successeur, Jocelyn Gourvennec étant une piste envisagée ! L’ancien de Guingamp avait déjà été approché par le passé, mais Montanier avait finalement été prolongé.

François Pinault, le propriétaire du club, n’était à l’époque pas favorable à l’arrivée de Gourvennec, et apprécierait particulièrement Lamouchi. Autant dire qu’au sein du club, les postures sont donc bien différentes. Toujours est-il que si les Bretons vont chercher un résultat du côté de la Principauté, la question ne se posera a priori pas. Mais en cas d’échec, on risque d’assister à une petite révolution à Rennes...

http://www.footmercato.net/ligue-1/renn ... ger_238156

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar zyperman » 06 oct. 2018, 15:04

Leonidas a écrit : 06 oct. 2018, 13:33
News:
Rennes : Sabri Lamouchi en grand danger !

Selon les informations du quotidien l'Equipe, une défaite du Stade Rennais face à l'AS Monaco mettrait Sabri Lamouchi dans une situation bien compliquée...

La saison avait plutôt bien démarré pour le Stade Rennais, qui se positionnait comme un candidat sérieux pour une qualification européenne. Mais rapidement, les Bretons se sont écroulés, et totalisent déjà quatre matchs sans gagner en Ligue 1 (3 défaites et un nul), en plus de cette défaite 2-0 chez Astana en milieu de semaine. Avec huit points en autant de journées, Rennes pointe à une inquiétante seizième place.

Les renforts étaient pourtant intéressants dans le secteur offensif, et l’effectif a plutôt fière allure sur le papier, mais ça ne prend toujours pas. « J’ai longuement parlé aux joueurs, c’était nécessaire. Je parlerai dimanche après le match à Monaco, j’ai laissé la primeur de ce que je pensais de la situation aux intéressés », confiait le président du Stade Rennais Olivier Létang à l’issue de la rencontre européenne. Et face à Monaco dimanche, les troupes de Sabri Lamouchi seraient bien inspirées de gagner...

Rennes cherche déjà un remplaçant

Et pour cause, l’entraîneur rennais, qui n’était déjà pas satisfait du dernier mercato réalisé par sa direction, aurait vu sa relation avec son président se dégrader. L’interventionnisme du dirigeant n’aurait pas plu au tacticien, toujours selon l’Equipe. Et la direction rennaise penserait déjà à un possible successeur, Jocelyn Gourvennec étant une piste envisagée ! L’ancien de Guingamp avait déjà été approché par le passé, mais Montanier avait finalement été prolongé.

François Pinault, le propriétaire du club, n’était à l’époque pas favorable à l’arrivée de Gourvennec, et apprécierait particulièrement Lamouchi. Autant dire qu’au sein du club, les postures sont donc bien différentes. Toujours est-il que si les Bretons vont chercher un résultat du côté de la Principauté, la question ne se posera a priori pas. Mais en cas d’échec, on risque d’assister à une petite révolution à Rennes...

http://www.footmercato.net/ligue-1/renn ... ger_238156
Pourquoi pas le successeur de Correa si c'est le cas :]

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Romain62 » 06 oct. 2018, 17:42

Oh oui. Vite vite virez Lamouchi ! : )

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Jod » 03 déc. 2018, 11:37


Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar King Canto » 03 déc. 2018, 13:17

Bon ben, je crois qu'on a trouver notre nouveau coach :cote:

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Blade » 03 déc. 2018, 23:24

Un petit cadeau pour Noël ?
#Mercijames#
:]

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar papy robert » 04 déc. 2018, 14:30

J'adorais le joueur.
L'entraîneur est médiocre. Attention aux fausses bonnes idées du retour des anciens.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar lugarde » 04 déc. 2018, 14:39

papy robert a écrit : 04 déc. 2018, 14:30 J'adorais le joueur.
L'entraîneur est médiocre. Attention aux fausses bonnes idées du retour des anciens.
Pour moi il a bien plus de potentiel que Henry.

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar papy robert » 04 déc. 2018, 14:52

lugarde a écrit : 04 déc. 2018, 14:39
papy robert a écrit : 04 déc. 2018, 14:30 J'adorais le joueur.
L'entraîneur est médiocre. Attention aux fausses bonnes idées du retour des anciens.
Pour moi il a bien plus de potentiel que Henry.
Je comprends. Mais pour moi, Henry est l'équivalent de Moldovan. Un assistant. Il ne compte pas. Ce n'est pas un entraîneur...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar King Canto » 04 déc. 2018, 20:22

Tu peux nous en dire plus sur pourquoi il est médiocre papy expert ? :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2018, 20:29

rennes c'est tout de meme un immense bordel.