[Ancien] Sabri Lamouchi

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar Leonidas » 13 oct. 2013, 16:48

News:
La «rage» de Lamouchi

La victoire (3-1) sur le Sénégal en barrage aller, samedi à Abidjan, donne un bel avantage à la Côte d'Ivoire pour la qualification pour le Brésil, avant le retour, dans un mois, mais Sabri Lamouchi n'a pas digéré la réduction du score concédée dans le temps additionnel.

Image

Pour le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, le barrage aller en 3e tour de qualification pour le Mondial 2014 contre le Sénégal, samedi à Adidjan (3-1), a duré une minute de trop. Le but du Sénégalais Papiss Cissé au bout du temps additionnel (90e+6) et les cartons de Tioté et Serey Dié, suspendus pour le match retour, «gâchent un peu la fête. On n'aurait pas pris ce but, j'aurais dit que la qualification était en bonne voie. Mais ce n'est pas le cas.»

Compter deux buts d'avance avant la deuxième manche, le 16 novembre à Casablanca (Maroc), «satisfait quand même» le technicien franco-tunisien : «La Côte d'Ivoire a fait ce qu'il fallait pour maîtriser cette rencontre», lancée par «une entame idéale» grâce au but de Didier Drogba (5e sur penalty) et au c.s.c. de Lamine Sané (14e). Mais la réduction du score sur le fil du Sénégal a décidément du mal à passer : «C'est la rage qui domine».

Alain Giresse, son alter ego sénégalais, ne s'explique pas les deux buts concédés en moins d'un quart d'heure. «Est-ce que psychologiquement, on était sur la réserve ? Je ne sais pas. Le résultat est là et ça plombe tout.» «On a quand même réussi à marquer ce but qui peut nous laisser de l'espoir, avance Mohamed Diamé, le milieu défensif de West Ham. Maintenant, il faut jiuste y croire et attendre un mois.» Moussa Sow prolonge : «On a marqué le but de l'espoir. On a toujours une chance.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... chi/408595

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi : sélectionneur (Côte d'Ivoire)

Messagepar Angora » 15 oct. 2013, 12:02

Ca me rappelle de sacrés bons souvenirs.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi : sélectionneur (Côte d'Ivoire)

Messagepar djibrilenforce » 15 oct. 2013, 20:57

Et ça fait mal au cœur quand on voit ce qu'on a actuellement ...

Animateur

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi : sélectionneur (Côte d'Ivoire)

Messagepar Leonidas » 21 févr. 2014, 15:14

News:
Trapattoni remplacera Lamouchi

Image
Giovanni Trapattoni devrait remplacer Sabri Lamouchi cet été. (Reuters)

En fin de contrat après le Mondial 2014, auquel sa Côte d'Ivoire est qualifiée, Sabri Lamouchi ne verra pas son bail être prolongé par la fédération. La Gazzetta dello Sport annonce en effet ce vendredi matin que Giovanni Trapattoni va signer avec les Elephants pour une durée de quatre ans. Le technicien italien, qui a récemment quitté l'Irlande, est âgé de 74 ans. Ses objectifs seront la CAN 2015 (Maroc), la CAN 2017 (Libye) et la qualification pour le Mondial 2018 (Russie)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... chi/443365

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi : sélectionneur (Côte d'Ivoire)

Messagepar loic03 » 21 févr. 2014, 15:36

il réussi pas mal quand même, à quand un club pour Sabri?

la montée est utopique et pour 2020 au moins
Localisation : chamonix

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi : sélectionneur (Côte d'Ivoire)

Messagepar ajabzh » 09 mars 2014, 16:39

Il y a une place z l aja pour lui !

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi : sélectionneur (Côte d'Ivoire)

Messagepar Ludo1909 » 10 juin 2014, 10:21

N'oublions pas notre Sabri qui sera au mondial ! Bonne chance à lui !

Article de l'équipe


Re: [Ancien] Sabri Lamouchi : sélectionneur (Côte d'Ivoire)

Messagepar Kirua » 26 déc. 2014, 12:24

Apparament il sera le nouvel entraineur d'El Jaish au Qatar

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi : sélectionneur (Côte d'Ivoire)

Messagepar djej » 26 déc. 2014, 12:45

bof

dommage, je l'aurais bien vu en directeur sportif à l'aja celui là

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi : sélectionneur (Côte d'Ivoire)

Messagepar kimi57 » 26 déc. 2014, 21:17

djej a écrit :bof

dommage, je l'aurais bien vu en directeur sportif à l'aja celui là
Je l'aurais aussi aimé chez nous, mais l'histoire de l'AJA n'est pas finie, il y aura peut être des occasions.

Animateur

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar Leonidas » 02 juin 2016, 21:20

News:
OM : Lamouchi en approche ?

Alors que l’Olympique de Marseille est toujours en vente, le nom du futur entraîneur phocéen reste toujours un mystère. Si Franck Passi comptait rester sur le banc de l’OM la saison prochaine, les dirigeants olympiens pourraient se pencher sur Sabri Lamouchi selon l’Alsace.

Ce quotidien annonce que l’ancien international français serait « en contact avec un grand club du sud de la France actuellement en vente ». Ce dernier est actuellement technicien à El Jaish (Qatar). Reste à savoir, si Lamouchi est une piste prioritaire pour le club de la Canebière...

http://www.footmercato.net/breves/om-la ... che_179288

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar Alex69 » 02 juin 2016, 22:46

Quel joueur c'était Lamouchi ! Et puis une tête bien pleine en plus de ça.
Effectivement, l'AJA actuelle aurait bien besoin de telles énergies.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar lion90 » 03 juin 2016, 10:44

J'espère pour lui que c'est une blague....

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar Napoletano84 » 09 juin 2017, 09:47

News:
Sabri Lamouchi priorité du Standard de Liège

Image


Sabri Lamouchi va-t-il rejoindre le Standard ? (C. Negrel/L'Equipe)
Sabri Lamouchi est devenu la priorité du Standard de Liège, à la recherche d'un entraîneur.

Après la volte-face de dernière minute de Rémi Garde, les dirigeants du Standard de Liège se sont penchés sur le cas d'un autre entraîneur français, Sabri Lamouchi. Ils avaient en fait déjà étudié le dossier de l'entraîneur d'Al-Jaish (Qatar), qui serait maintenant leur priorité avec une proposition de contrat de deux ans à la clé.

Les dirigeants espèrent profiter du flou qui entoure la situation contractuelle du technicien (45 ans) – il lui reste encore un an de contrat mais comme Al-Jaish devrait fusionner avec Lekhwiya, il pourrait retrouver sa liberté. L'intéressé aurait réservé sa réponse, qu'il pourrait donner dans le week-end.

Ba. C.

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ege/808867

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar Jod » 08 nov. 2017, 15:49


Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar Lolo » 08 nov. 2017, 18:15

je lui souhaite bonne chance et autant de réussite que lorsqu'il évoluait sous nos couleurs, quel joueur ... je me souviens de son doublé au retour contre BESIKTAS à l'AD, j'étais juste derrière les buts.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar fredeau » 08 nov. 2017, 22:45

Pareil, bonne chance à lui.

J'ai vraiment eu mal pour lui quand il s'est fait éjecter de l'équipe de France juste avant la Coupe du Monde 98.

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar Ron58 » 14 févr. 2018, 23:19

Pour le moment son arrivée à Rennes se passe plutôt bien, les résultats sont en dent de scie mais il a ramené le club dans la première moitié du classement avec une victoire à Lyon

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar -rego- » 14 févr. 2018, 23:30

:hehe: :rofl: