[Ancien] Sabri Lamouchi

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar papy robert » 04 déc. 2018, 20:54

King Canto a écrit : 04 déc. 2018, 20:22 Tu peux nous en dire plus sur pourquoi il est médiocre papy expert ? :cote:
Pas de vision du jeu (qui serait différente de 99% des entraîneurs français ), jeu ultra stéréotypé, chiant au possible. Pas d'ambition, pas de résultats.
Compos surprenantes, sans continuité. Pas en capacité de dégager un 11 type.

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar papy robert » 04 déc. 2018, 20:58

Maxfly a écrit : 04 déc. 2018, 20:29 rennes c'est tout de meme un immense bordel.
Alors imagine dans le contexte AJA...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2018, 21:53

mais a l'aja, avec graille les entraineurs sont tranquilles, alors qu'a rennes....

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar papy robert » 05 déc. 2018, 08:23

Et quand on voit ses remplaçants potentiels on se dit qu'à rennes ils n'ont pas beaucoup d'idées non plus...

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 06 déc. 2018, 23:16

En tout de début de saison ils étaient pas mal parti

Je les ai vu jouer deux fois cette saison, Rennes-Bordeaux et Rennes-PSG, c'était pas mal du tout. Et le match à Kiev aussi

Contre Bordeaux les bordelais n'y étaient pas du tout, mais franchement c'était assez intéressant côté rennais, une très bonne complémentarité entre les joueurs, Grenier en 10 était vraiment bon, décrochait à bon escient, justesse technique, amenait du liant,...vraiment pas mal du tout
Sur les côtés il y avait Sarr et sur ce match je crois il y avait Del Castillo le jeune formé à Lyon qui était prêté à Nîmes l'an passé. Et voilà un joueur comme Sarr, capable de faire des différences balle au pied, il faisait les efforts défensifs, il revenait dans le bloc,...vraiment on sentait une cohésion d'équipe. Et devant il y avait Siebtacheu il avait pas marqué mais il s'était procuré de vraies occases, enfin bref tu sentais le vrai buteur et ses coéquipiers arrivaient bien à le trouver. C'était pas du tout le piquet esseulé en pointe, il était complémentaire avec les autres profils alignés

Je me souviens moins du match contre Paris, mais ils avaient fait une très bonne entame, ouverture du score sur corner pas imméritée, derrière ils ont eu les occasions pour tuer le match et finalement après l'égalisation c'est eux qui se font contrer...

Honnêtement je pense ce qui les a tué c'est Ben Arfa: il a fallu lui faire une place, donc Grenier a reculé en 2e milieu déf,...erreur absolue ce recrutement, t'es obligé de le faire jouer pour qu'il retrouve des jambes et dans le même temps tu sais que si tu le fais jouer en 10 il va jouer tout seul...et il peut pas non plus jouer tout seul en pointe; Donc recrutement qui a complètement chamboulé leur équipe je pense. Mais comme c'était la recrue "phare" l'entraineur ne peut pas le mettre de côté,...

après sans doute que Lamouchi a sa part de responsabilité, il a pas forcément su trouvé la bonne formule non plus. Défensivement ils ont des difficultées mais ils ont pas des supers latéraux défensivement. Après c'est vrai que contre Paris, ils laissaient des boulevards en contre, la transition défensive c'était pas ça

Honnêtement Lamouchi j'ai envie de le revoir dans un autre club, ils ont eu un passage difficile en début de saison et je pense ça l'a un peut mis en difficulté mentalement, ensuite il a testé beaucoup de choses en doutant de ses chois sûrement

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar ANILIL21 » 07 déc. 2018, 14:18

Ben Arfa est de plus en plus décisif avec Rennes,il l'a encore prouvé avec son but contre Lyon.

C'est un peu sévère de dire que c'est de sa faute,surtout que comme par hasard les rennais ont été gagnés à Lyon alors que Lamouchi venait juste de s'en aller.

Cependant je maintiens ce que j'avais dit dans le topic L1 : il aurait fallu attendre la trêve avant de statuer sur son sort.

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 09 déc. 2018, 14:30

bah disons tu sais qu'il peut être décisif et tout, après le mec on le connait, il prend le ballon et il essaie de faire la différence tout seul. Donc forcément il y a du déchet

En fait le meilleur système pour lui c'est le 442 losange, comme à Nice, c'est à dire être proche d'autres attaquants mais en gros que ce soit des petites combinaisons à 2, à 3

en faire un meneur de jeu j'ai des doutes

Enfin bon j'attends la prochaine expérience significative de Lamouchi dans un autre club pour me faire une idée plus précise sur lui

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Vover » 28 juin 2019, 14:47

En Angleterre le Sabri :

Localisation : 78

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Marko » 28 juin 2019, 15:05

Bonne chance Sabri

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar zyperman » 28 juin 2019, 17:16

Sympa pour le Sabri. Un club anglais avec une histoire ! Bonne chance à lui !

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Kirua » 11 oct. 2019, 12:28

Actuellement deuxième à égalité avec le premier au classement.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar zelouis01 » 12 oct. 2019, 10:10

S'il fait remonter Forest, il sera adulé dans toute l'Angleterre.. C'était un de mes challenges préférés dans FM2009 ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

Messagepar Friend Zone » 12 oct. 2019, 12:56

avec mon vieux Pierre Van Hooijdonk une de mes coqueluches préférées, magique
Modifié en dernier par Friend Zone le 12 oct. 2019, 23:33, modifié 1 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Nottingham (ANG)

Messagepar kimi57 » 12 oct. 2019, 22:25

Club qu'il a affronté en 95 sous nos couleurs en UEFA

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Nottingham (ANG)

Messagepar papy robert » 13 oct. 2019, 09:35

Une élimination de fou ça. On perd à domicile avec un but refusé et après les avoir dominé de la tête et des épaules... Et on fait un pauvre nul 0-0 là bas après les avoir bouffé tout le match. Avec un grand Saib de mémoire.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Nottingham (ANG)

Messagepar zyperman » 07 oct. 2020, 06:37

Sabri c'est fait limogé par Nottingham Forest après un début de saison catastrophique :
News:
Sabri Lamouchi n'est plus l'entraîneur de Nottingham Forest. Le technicien français, 48 ans, sera remplacé par Chris Hughton, 61 ans, ancien coach de Newcastle et Brighton, a fait savoir Nottingham sur son site web...
article

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Nottingham (ANG)

Messagepar Jod » 07 oct. 2020, 08:55

Passer de "Manager of the Month" à viré... Bigre :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar Julien » 02 nov. 2021, 16:43

Un peu de nostalgie pour les abonnés à L'Equipe (dont je ne suis pas):
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... fi/1296223

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar djej » 27 juin 2022, 14:23

Itw Sabri Lamouchi


LAMOUCHI : « J'AURAIS AIMÉ POUVOIR FAIRE UNE CARRIÈRE À LA GUY ROUX À RENNES »

Depuis août 2021 et la fin de sa dernière expérience qatarie à Al-Duhail, Sabri Lamouchi se tient loin des bancs. Une éternité pour celui qui a fêté le mois dernier la dixième bougie de sa jeune carrière d'entraîneur. À 50 ans, l'ancien milieu de l'AJ Auxerre, de l'AS Monaco et de l'Inter a souhaité prendre son temps, histoire de bien se préparer avant un nouveau défi, mais il se dit désormais prêt à reprendre du service. Du Stade rennais à Nottingham Forest, Lamouchi revient sur ses principaux faits d'armes, sa crainte de l'oubli et ses modèles de management. Entretien avec un coach dont le plus grand rêve est d'enchaîner trois saisons dans le même club.

https://www.sofoot.com/sabri-lamouchi-j ... 16103.html

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi

Messagepar Gr-Nico » 27 janv. 2023, 09:02