[Ancien] Mickaël Ciani à Lorient (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Mickaël Ciani à Lorient (L1)

Messagepar Leonidas » 31 oct. 2013, 09:40

News:
Ciani : «Un but très spécial»

Auteur de son premier but en Serie A mercredi face à l'AC Milan, Michael Ciani a permis à la Lazio de décrocher un point précieux à San Siro (1-1). «C'est bien pour le moral de toute l'équipe», souligne-t-il.

Image
Michael Ciani a égalisé pour la Lazio contre l'AC Milan ce mercredi

«Michael Ciani, votre premier but permet à votre équipe de réaliser une bonne opération…

Oui, c’est un but très spécial. Il permet d’égaliser et de décrocher un point important à l’extérieur. On sait très bien que prendre un point sur le terrain de l’AC Milan n’est jamais facile. C’est bien pour le moral de toute l’équipe. Après avoir gagné contre Cagliari dimanche dernier (2-0), ce match nul nous montre que nous sommes sur la bonne voie même s’il faut confirmer ce dimanche avec un nouveau succès à domicile face au Genoa.

Votre équipe semblait pourtant craintive en première période…

Oui, il est vrai que nous avons été timorés lors de la première période. Mais à la pause, l’entraîneur nous a demandé de jouer plus haut et c’est ce que nous sommes parvenus à faire même si on a pris un but évitable. Après l’égalisation, nous nous sommes même procurés les occasions qui auraient pu nous permettre de marquer un second but. Il y a un même un peu de déception de ne pas avoir ramené les trois points à Rome.


Un an après votre arrivée en Serie A, comment vous sentez-vous désormais ?

Bien, vraiment bien. J’ai vécu une année d’adaptation, parfois un peu difficile. Maintenant, tout va bien. Je joue régulièrement, je fais mes matchs. Je me suis pleinement adapté au championnat italien. Après notre victoire en Coupe d’Italie, en mai dernier, j’espère que nous gagnerons encore des titres. On a une équipe qui peut aller loin.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ial/413196

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Mickaël Ciani à la Lazio Rome (Série A)

Messagepar zyperman » 13 mai 2014, 21:18

Dommage qu'il n'ai jamais pu prouver ce qu'il valait à L'AJA.


Animateur

Re: [Ancien] Mickaël Ciani à Lorient (L1)

Messagepar Leonidas » 08 sept. 2016, 15:49


Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Ciani à Lorient (L1)

Messagepar Sanek » 03 sept. 2017, 16:32

Il signe au LA Galaxy. J'ai comme un sentiment de gâchis..
News:
Officiel : Ciani débarque aux LA Galaxy

Après avoir terminé son contrat avec Lorient cet été, Michaël Ciani quitte la France et la Ligue 1. dans les tuyaux depuis quelques temps, le défenseur a fini par s’engager en faveur des Los Angeles Galaxy. La durée de son contrat n’a pas été communiquée.
A 33 ans, le défenseur central international (1 sélection) a déjà évolué à l’étranger. Après sa période bordelaise, il avait rejoint la Lazio entre 2012 et 2015, puis le Sporting (2015/2016) durant un an et enfin l’Espanyol où il n’était resté que quelques semaines.

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... axy_209556

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Mickaël Ciani à Lorient (L1)

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2017, 16:35

Oui je l'aurai bien vu refaire une pige chez nous. Oui pour de la L1 c'est lent mais pour de la L2 c'est plus que correct... Et j'étais persuadé de son retour lors de l'annonce de la signature de Gillot.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Ciani à Lorient (L1)

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2017, 10:05

jamais été fan du joueur meme si c'est une belle bete

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ancien] Mickaël Ciani à Lorient (L1)

Messagepar Gmooron » 20 oct. 2019, 21:10


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Ciani à Lorient (L1)

Messagepar Friend Zone » 20 oct. 2019, 23:00

C'est vrai qu'il a été international le bougre. On pourra dire qu'on a eu un international supplémentaire parmi les joueurs ayant porté le maillot auxerrois. Il doit être le dernier international d'ailleurs à avoir joué chez nous non ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Mickaël Ciani à Lorient (L1)

Messagepar Le Milan » 20 oct. 2019, 23:18

Il me semble qu'il n'a jamais évolué en équipe première à Auxerre.
Sinon le dernier international français à avoir porté le maillot auxerrois est Pléa avec NTep avant lui.

Re: [Ancien] Mickaël Ciani à Lorient (L1)

Messagepar Renaldo » 25 août 2022, 08:57

Ciani n'est pas trop à l'aise dans son rôle d'intervenant sur Amazon je trouve.