[Ancien] Pascal Vahirua

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Pascal Vahirua

Messagepar MADAUXERRE » 02 oct. 2017, 20:48

piquey a écrit : 02 oct. 2017, 19:38 Et bien on est tjs en course, un peu loin certes mais pas encore battu.
:amen:

Re: [Ancien] Pascal Vahirua

Messagepar julboz » 03 oct. 2017, 08:08

papy robert a écrit : 02 oct. 2017, 13:37
threeizy a écrit : 02 oct. 2017, 09:56
nikolah66 a écrit : 02 oct. 2017, 09:44 Pourquoi comparer, pas le meme foot, pas le meme contexte ... Et surtout ce qu'on a vu avec nos yeux d'enfant nous paraitra toujours plus grand :)
Si j'avais eu 12 ans en 2009, je pense que j'aurais gardé un souvenir magique de Contout, Niculae, Jelen, Pedretti, Ndinga, Grinch, ... et de leur 3e place :)
moi vraiment je ne pense pas, car meme à 12 ans j'aurais su que Pédretti avait un passé à Sochaux, à Marseille, à Lyon, j'aurais vu qu'on jouerait à 10 derrière en jouant mal, sans savoir faire un controle orienté, j'aurais su que Birsa jouait à Sochaux, que Capoue venait de Nantes, Hengbart, etc., avant c'était vraiment ambiance du boucher du coin qui venait sur le terrain, et ça jouait à une touche sur les remontés du ballon, jusqu'aux 2 ailiers et ça centrait, on achetait des joueurs pas connus et ils étaient tous forts, comme Steve Marlet, on était LE petit contre les 19 autres forts, etc. c'était vraiment spécial.
Voilà. On n'a jamais retrouvé ça. David contre Goliath. Le Jeu contre ceux qui essayaient de jouer. Même Cruyff, il me semble, avait fait une remarque dans une itw à la grande époque en comparant l'AJA et Parme, deux des équipes qui pratiquaient le plus beau jeu pour lui.
Dans le cas de Cruyff, il était en conflit avec Van Gaal et citer Auxerre et Parme, soit les deux dernières équipes à l'avoir éliminé en europe a permis de lui envoyer une petite pique.
Cependant ça représente quand même quelque chose d'être cité par ce genre de personnages.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Pascal Vahirua

Messagepar Alex69 » 04 oct. 2017, 01:14

Qu'est ce que j'ai pu aimer ce joueur. Un footballeur fantastique qui te procurais des émotions quand tu le voyais jouer. La classe avec tout ça pour ne rien gâcher.
Vahi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Modifié en dernier par Alex69 le 10 oct. 2017, 17:32, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Pascal Vahirua

Messagepar olivier89300fba » 08 oct. 2017, 18:26