[Ancien] Paul-Georges Ntep à Ho Chi Minh City FC (Vietnam)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2019, 19:42

ça sent la fin de carrière pour ntep.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Darcel » 04 déc. 2019, 09:01

Il avait de l'or dans les pieds pourtant :/

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Wolfsburg (ALL)

Messagepar tequila » 04 déc. 2019, 10:37

Pourvu au moins qu'il touche ... son salaire !

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Renaldo » 04 déc. 2019, 11:04

Peu de chance vu qu'il a résilié son contrat en raison de salaires impayés justement.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Romain62 » 04 déc. 2019, 16:21

Qu'il vienne faire un essai à L' aja...

Re: [U19] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar reno911 » 03 févr. 2020, 19:18

Darcel a écrit : 03 févr. 2020, 17:27
Lougarou a écrit : 03 févr. 2020, 17:17 Si tj le dit phol62, tu dois avoir raison. Renseigne toi et promène toi aussi. Après cest pas mon problème mais qu 'on dise pas que les joueurs sontpas bons. Nous avons ete jeunes, sans nous ferions pareil
Personne ne dit ça (surtout pas avec cette orthographe), au contraire, beaucoup de gens et moi le premier saluons le travail de cadrage des personnels du centre de formation. Les jeunes du centre semblent avoir du plomb dans la cervelle quand on voit des Marcelin, Raux Yao, Camara récemment ou des Haller, Ayé, et autres.

Le dernier mauvais exemple est PG Ntep qui n'a pourtant (de mon souvenir) jamais fait de vague à Auxerre et n'a attendu que son départ du club pour prendre la grosse tête et faire des conneries.
De quelle conneries parles-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [U19] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Darcel » 04 févr. 2020, 09:10

reno911 a écrit : 03 févr. 2020, 19:18
Darcel a écrit : 03 févr. 2020, 17:27
Lougarou a écrit : 03 févr. 2020, 17:17 Si tj le dit phol62, tu dois avoir raison. Renseigne toi et promène toi aussi. Après cest pas mon problème mais qu 'on dise pas que les joueurs sontpas bons. Nous avons ete jeunes, sans nous ferions pareil
Personne ne dit ça (surtout pas avec cette orthographe), au contraire, beaucoup de gens et moi le premier saluons le travail de cadrage des personnels du centre de formation. Les jeunes du centre semblent avoir du plomb dans la cervelle quand on voit des Marcelin, Raux Yao, Camara récemment ou des Haller, Ayé, et autres.

Le dernier mauvais exemple est PG Ntep qui n'a pourtant (de mon souvenir) jamais fait de vague à Auxerre et n'a attendu que son départ du club pour prendre la grosse tête et faire des conneries.
De quelle conneries parles-tu ?
Image :perv:

Re: [U19] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Mrmatt58 » 04 févr. 2020, 12:22

C’est une connerie ça ?
C’est du chambrage au pire, je sais que ça m’a déjà traversé l’esprit de pouvoir faire cela mais en match on ne peut quasiment jamais faire ce genre d’action.
Je trouve ça plus drôle qu’autre chose.

Car sinon en hygiène de vie il ne faisait pas d’écart PG, et il a peut être voulu trop faire mais peut être maladroitement

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [U19] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Genuinely » 04 févr. 2020, 13:31

Mrmatt58 a écrit : 04 févr. 2020, 12:22 C’est une connerie ça ?
C’est du chambrage au pire, je sais que ça m’a déjà traversé l’esprit de pouvoir faire cela mais en match on ne peut quasiment jamais faire ce genre d’action.
Je trouve ça plus drôle qu’autre chose.

Car sinon en hygiène de vie il ne faisait pas d’écart PG, et il a peut être voulu trop faire mais peut être maladroitement
Même chez nous il y a toujours eu deux camps par rapport à ce geste. Moi j'ai kiffé, c'était même mon avatar pendant 4 ou 5 ans :hehe:

Cela dit oui c'est peut-être "humiliant" pour l'autre équipe, comme tous les gestes fantasques du foot, tant que c'est réussi et que ça ne nuit pas à la performance ça a sa place sur le terrain
Par contre je trouve ça exagéré de dire qu'il a prit la grosse tête à cause de ce geste

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [U19] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Darcel » 04 févr. 2020, 13:32

Mrmatt58 a écrit : 04 févr. 2020, 12:22 C’est une connerie ça ?
C’est du chambrage au pire, je sais que ça m’a déjà traversé l’esprit de pouvoir faire cela mais en match on ne peut quasiment jamais faire ce genre d’action.
Je trouve ça plus drôle qu’autre chose.

Car sinon en hygiène de vie il ne faisait pas d’écart PG, et il a peut être voulu trop faire mais peut être maladroitement
Ah moi je trouve pas que ça soit méchant, et ça n'a jamais changé mon jugement sur PG, mais je me rappelle que ça avait fait scandale à l'époque et que les gens critiquaient son attitude. :gene:

Mais bon, c'était surtout pour révéler que les écarts de comportement sont très très rare auprès des jeunes issus du centre de formation de l'AJA, donc parler de manque de discipline c'est un peu idiot

Arbitre fédéral 2

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Ruddy Buquet » 04 févr. 2020, 16:54

PG n'est plus U19 donc si vous voulez continuer la discussion, c'est par ici !

Re: [U19] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar reno911 » 04 févr. 2020, 17:10

Darcel a écrit : 04 févr. 2020, 09:10
reno911 a écrit : 03 févr. 2020, 19:18
Darcel a écrit : 03 févr. 2020, 17:27
Lougarou a écrit : 03 févr. 2020, 17:17 Si tj le dit phol62, tu dois avoir raison. Renseigne toi et promène toi aussi. Après cest pas mon problème mais qu 'on dise pas que les joueurs sontpas bons. Nous avons ete jeunes, sans nous ferions pareil
Personne ne dit ça (surtout pas avec cette orthographe), au contraire, beaucoup de gens et moi le premier saluons le travail de cadrage des personnels du centre de formation. Les jeunes du centre semblent avoir du plomb dans la cervelle quand on voit des Marcelin, Raux Yao, Camara récemment ou des Haller, Ayé, et autres.

Le dernier mauvais exemple est PG Ntep qui n'a pourtant (de mon souvenir) jamais fait de vague à Auxerre et n'a attendu que son départ du club pour prendre la grosse tête et faire des conneries.
De quelle conneries parles-tu ?
Image :perv:
Oui c’est pas méchant ça ( même si je peux comprendre l’énervement dans le camp d’en face ). Pas vraiment la grosse tête. Je pense qu’il avait confiance en lui mais rien de plus.

lpf
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar lpf » 11 févr. 2020, 12:50

PG Ntep résilie son contrat avec Wolfsburg et est désormais libre.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar Darcel » 11 févr. 2020, 14:07

lpf a écrit : 11 févr. 2020, 12:50 PG Ntep résilie son contrat avec Wolfsburg et est désormais libre.
A L'ATTAQUE !!!!!!


Bon, à condition qu'il baisse son salaire, mais mon dieu ce qu'on aurait besoin de lui à gauche :awa: :awa: :awa:

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar papy robert » 11 févr. 2020, 22:29

N'tep n'est pas loin d'être perdu pour le foot alors à l'attaque...non.
Hélas.

Trop de blessures graves entre 2015 et 2016, trop de soucis de santé et manque de rythme, de matches... qui ont engendré une chute terrible de son niveau.

Le N'tep d'aujourd'hui n'est plus celui qu'on a connu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar Rominet » 12 févr. 2020, 07:36

quel gâchis ! Quel joueur pourtant...

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar papy robert » 12 févr. 2020, 12:15

N'Tep, Sanogo, Ambrose... beaucoup de gâchis made in AJA, oui, bien que pour des raisons différentes.
Les derniers joueurs hors normes de l'AJA.

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 févr. 2020, 01:03

Est-il Furlan compatible ?

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar papy robert » 13 févr. 2020, 08:22

Il n'est surtout plus foot compatible.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar lion90 » 13 févr. 2020, 09:15

papy robert a écrit : 11 févr. 2020, 22:29 Le N'tep d'aujourd'hui n'est plus celui qu'on a connu.
S'il est devenu méconnaissable ce serait N'tôp ?