[Ancien] Paul-Georges Ntep à Ho Chi Minh City FC (Vietnam)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar just4fun » 03 janv. 2017, 22:12

5 M pour NTep, c'est une blague ?
Je ne suis pas forcément objectif, mais quand tu vois certaines buses vendues à prix d'or, là c'est cadeau.
Et au passage on va prendre 20% de presque rien, génial.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 22:19

c'est 20% de la plus value...

c'est a dire....

enfin, je ne vais pas me repeter.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar just4fun » 03 janv. 2017, 22:27

Maxfly a écrit :c'est 20% de la plus value...

c'est a dire....

enfin, je ne vais pas me repeter.
C'est bien e que je dis, 20% de quasi rien, on est sauvé...

quand ça veut pas...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 22:28

ajoutons cela au «transfert « de haller...

bref, heureusement que org était là financierement....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2017, 23:16

C'est clair que sur une telle somme l'aja ne récupérerait pas grand-chose, finalement Rennes n'aurait quasiment pas fait de plus-value non plus sur son transfert surtout avec cette somme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 23:32

toujours compliqué d'estimer les transferts,

mais si il n'y a pas de plus value pour rennes, c'est simple à calculer pour l'aja...

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar lauxerroisdu30 » 03 janv. 2017, 23:42

Selon Gilles Favard c'est 20% du transfert et non pas 20% de la plus value, après qui a raison...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 23:53

favard se trompe.

par contre le club avait deja touché divers bonus sur les perfs de ntep et les «non perf» habituel, du stade rennais.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Friend Zone » 04 janv. 2017, 00:20

de toute façon si Auxerre se faisait enfler Rennes se faisait enfler, c'était donnant donnant. voilà les 2 se retrouvent à poil sur ce dossier alors que le joueur était talentueux (et va peut-etre se perdre en plus)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2017, 00:24

non, car il y a mille et une façon de camoufler une plus value dans le foot.

pour cette raison que les % a la revente sont de moins en moins a la mode, ou verrouiller par 3 tribunes d'avocats de parts et d'autres.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 04 janv. 2017, 01:09

Maxfly a écrit :pour cette raison que les % a la revente sont de moins en moins a la mode, ou verrouiller par 3 tribunes d'avocats de parts et d'autres.
Sauf à Auxerre...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Rominet » 04 janv. 2017, 07:46

On en parle pas mais à ce rythme là, la question va se poser, si y a une moins value, on va devoir du fric à Rennes ? :mrgreen:

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Augure » 04 janv. 2017, 09:28

Maxfly a écrit :non, car il y a mille et une façon de camoufler une plus value dans le foot.

pour cette raison que les % a la revente sont de moins en moins a la mode, ou verrouiller par 3 tribunes d'avocats de parts et d'autres.
Suffit de garder "une part du joueur"... de plus en plus courant de nos jours...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2017, 10:51

just4fun a écrit :5 M pour NTep, c'est une blague ?
Je ne suis pas forcément objectif, mais quand tu vois certaines buses vendues à prix d'or, là c'est cadeau.
Et au passage on va prendre 20% de presque rien, génial.
Bah il est en fin de contrat dans 6 mois, alors 5 millions tout de suite, c'est mieux que 0 plus tard.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar fandeRUUD » 04 janv. 2017, 11:54

Le Milan a écrit :
just4fun a écrit :5 M pour NTep, c'est une blague ?
Je ne suis pas forcément objectif, mais quand tu vois certaines buses vendues à prix d'or, là c'est cadeau.
Et au passage on va prendre 20% de presque rien, génial.
Bah il est en fin de contrat dans 6 mois, alors 5 millions tout de suite, c'est mieux que 0 plus tard.
Sauf qu'a priori il y avait un accord moral entre le joueur et le club : il trouve cet hiver et se barre ou il rempile.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2017, 14:04

fandeRUUD a écrit :
Le Milan a écrit :
just4fun a écrit :5 M pour NTep, c'est une blague ?
Je ne suis pas forcément objectif, mais quand tu vois certaines buses vendues à prix d'or, là c'est cadeau.
Et au passage on va prendre 20% de presque rien, génial.
Bah il est en fin de contrat dans 6 mois, alors 5 millions tout de suite, c'est mieux que 0 plus tard.
Sauf qu'a priori il y avait un accord moral entre le joueur et le club : il trouve cet hiver et se barre ou il rempile.
Accord moral, accord moral à moitié.

Si N'Tep juge que Rennes se montre trop gourmand, il peut se sentir vexé et refuser de prolonger = départ gratuit.
Et inversement, les clubs en face, peuvent lui promettre un gros chèque à la signature s'il ne prolonge pas.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar fandeRUUD » 04 janv. 2017, 16:09

Je sais bien qu'un accord moral ne vaut pas grand chose, mais c'est ce qui est sorti dans la presse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2017, 16:23

Augure a écrit :
Maxfly a écrit :non, car il y a mille et une façon de camoufler une plus value dans le foot.

pour cette raison que les % a la revente sont de moins en moins a la mode, ou verrouiller par 3 tribunes d'avocats de parts et d'autres.
Suffit de garder "une part du joueur"... de plus en plus courant de nos jours...

Interdit en france, voir en europe.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2017, 17:23

Et pourtant nos médias "sérieux" comme L'équipe écrivaient récemment encore, que Metz avait gardé un tiers des droits du letton Ikaunieks, vendu en Grèce, par exemple...

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Lolo » 04 janv. 2017, 18:21

Pour lui, sans parler de pognon, il devrait passer un cap en signant en ALLEMAGNE, non seulement ce championnat peut le révéler à l'Europe entière et aussi parce que malheureusement, RENNES, c'est juste une étape, et encore ... avec le club qu'il y a en BRETAGNE, je comprends pas comment ils ne font pas de meilleurs saisons et même je dirais que ce club stagne.