[Ancien] Paul-Georges Ntep à Ho Chi Minh City FC (Vietnam)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 05 déc. 2016, 19:53

oui, bah non, les primes sont surtout lié aux perfs de rennes, et a «l'internationalisation» de ntep....donc, ça serait bien que rennes termine en ligue des champions par exemple....

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar nikolah66 » 06 déc. 2016, 17:02

Donc tu es sur que l'AJA ne toucherait rien en % à la revente de Ntep ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2016, 17:08

rien de conséquent

de toute façon, il est plus parti pour prolonger

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar auxerreman87 » 07 déc. 2016, 23:32

C'est 15% sur la plus-value réalisée par Rennes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2016, 23:59

dans ces eaux là, autant dire pas grand chose,

a moins que sa valeur ne soit multiplié par 10 dans les prochains mois.

plus interessant par contre serait une qualif de rennes en c1 par exemple.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar nikolah66 » 08 déc. 2016, 13:10

pas besoin de multiplier par 10 pour que ça devienne intéressant, si Rennes le vend 10 millions, soit le double, l'AJA toucherait 750 000 €. Ça me semble une somme conséquente en L2. Si en plus on touche des primes sur son internationalisation ou sur ses performances, ça m'a tout l'air d'avoir été pas mal négocié tout ça.
Bien sur il faudrait qu'il retrouve son niveau et qu'il explose cette année, en espérant que son premier but le libère.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2016, 13:20

nikolah66 a écrit :pas besoin de multiplier par 10 pour que ça devienne intéressant, si Rennes le vend 10 millions, soit le double, l'AJA toucherait 750 000 €. Ça me semble une somme conséquente en L2. Si en plus on touche des primes sur son internationalisation ou sur ses performances, ça m'a tout l'air d'avoir été pas mal négocié tout ça.
Bien sur il faudrait qu'il retrouve son niveau et qu'il explose cette année, en espérant que son premier but le libère.
il lui reste 6 mois de contrat, ....alors pour le vendre 10...

de plus, les 750 000 euros, avec le nouveau statut du club....l'actionnaire est en train de financer bien d'avantage.

la ventre de ntep, haller, avait un interet avant que le club ne soit vendu, quand le club cherchait à boucler son budget.

enfin, je parle des autres elements d'interessement de l'aja, «plus interessant», ou qui ont deja été activés....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Friend Zone » 08 déc. 2016, 13:52

il faudrait savoir combien aura rapporté Ntep à l'AJA au total. Ce joueur était un sacré potentiel

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Kirua » 08 déc. 2016, 14:15

Un maintien sur le plan sportif et financier avec seulement une demi saison

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar nikolah66 » 08 déc. 2016, 14:47

Maxfly a écrit :
nikolah66 a écrit :pas besoin de multiplier par 10 pour que ça devienne intéressant, si Rennes le vend 10 millions, soit le double, l'AJA toucherait 750 000 €. Ça me semble une somme conséquente en L2. Si en plus on touche des primes sur son internationalisation ou sur ses performances, ça m'a tout l'air d'avoir été pas mal négocié tout ça.
Bien sur il faudrait qu'il retrouve son niveau et qu'il explose cette année, en espérant que son premier but le libère.
il lui reste 6 mois de contrat, ....alors pour le vendre 10...

de plus, les 750 000 euros, avec le nouveau statut du club....l'actionnaire est en train de financer bien d'avantage.

la ventre de ntep, haller, avait un interet avant que le club ne soit vendu, quand le club cherchait à boucler son budget.

enfin, je parle des autres elements d'interessement de l'aja, «plus interessant», ou qui ont deja été activés....
Oui il va peut être nous rapporter lors d'une vente dans plusieurs années s'il prolonge son contrat avec Rennes comme tu le pressens plus haut.
Par ailleurs je confirme que je trouve que ça a été bien négocié ces bonus, car cela a été fait bien avant que PG arrive en fin de contrat, et bien avant l'arrivée d'ORG.

Si aujourd'hui ces sommes deviennent dérisoires par rapport à ce que compte apporter ORG, tant mieux, mais c'était un joli coup cette vente, qui a sauvé financièrement le club et qui permet de tirer des bénéfices post transfert.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Friend Zone » 08 déc. 2016, 15:15

Kirua a écrit :Un maintien sur le plan sportif et financier avec seulement une demi saison
je parlais évidemment en terme de vente.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 déc. 2016, 16:16

PG pisté par l'OM pour le mercato hivernal selon bein. Ça me ferait chier de le voir sous ce maillot quand même :/

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Thijualean » 31 déc. 2016, 18:45

lauxerroisdu30 a écrit :PG pisté par l'OM pour le mercato hivernal selon bein. Ça me ferait chier de le voir sous ce maillot quand même :/
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4712649

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Augure » 31 déc. 2016, 20:08

Pour 10M... si l'on à 20% de la revente... je me ferais de son maillot ! :/

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar fandeRUUD » 01 janv. 2017, 12:47

Je crois que c'est 20% de la plus-value réalisée par Rennes, si nous avons bien un pourcentage

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Jod » 02 janv. 2017, 11:54

Marseille, il faut pas...
N'Tep n'a pas le profil pour réussir dans ce club "particulier"...

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar kianou2525 » 02 janv. 2017, 11:57

et dire que tant de joueurs médiocres ont été transférés en Angleterre pour au moins 15-20 €M...
ORG ne veut pas essayer de le refourguer à un club chinois pour €50M?

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 03 janv. 2017, 21:12

5M€ de Wolfsburg

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar indomimi » 03 janv. 2017, 21:52

News:
@AJA va récupérer 20% de la somme du transfert de "@PGNtep " entre le @staderennais et Wolfsburg.
C'est Gilles Favard qui vient de le dire Sur twitter

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 03 janv. 2017, 21:53

Ça leur fait plaisir de vendre à petit prix en Allemagne du côté de Rennes?