[Ancien] Paul-Georges Ntep à Ho Chi Minh City FC (Vietnam)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 02 févr. 2014, 20:05

letalent a écrit :Match moyen de Ntep.
C'est sur que si on regarde que le résumé c'est moyen mais bon.
En seconde période il aurait peut être du obtenir un penalty et à enflammer le stade avec ses rushs.
Pas pour rien que les ultras bretons ont scandé son nom.
La première période il a beaucoup défendu sur Bedimo.
Après ce fut plus simple.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar ricardo » 02 févr. 2014, 20:16

letalent a écrit :Match moyen de Ntep.

+ 1.

il défendait toutefois plus que lorsqu’il jouait chez nous.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 02 févr. 2014, 20:31

http://www.footmercato.net/ligue1/renne ... tch_123610" onclick="window.open(this.href);return false;

Match moyen si on considère en effet qu'il a défendu beaucoup sur Bedimo et qu'il a beaucoup provoqué pendant 20mn en seconde période.
Pour moi c'est un bon match pour une première en ligue 1.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar JP-Mignot » 02 févr. 2014, 20:46

Bon petit début pour PG qui a fait pas mal d'efforts défensivement. Après le jeu penche quand même énormément sur Alessandrini je trouve, un peu comme chez nous sauf que PG n'a plus le même rôle ^^
Mais le stade s'enflammait pour un rien quand il avait le ballon, y'a vraiment moyen qu'il devienne le petit chouchou de la route de lorient, ils ne demandent que ça les supporters, à lui d'assurer.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar letalent » 03 févr. 2014, 01:46

le stade l'encourage, je trouve sa sympa, ca lui donne confiance, mais sur l'ensemble du match il a pas ete desicif. je suis pas anti Ntep si il fait un bon matche je serais le premier content. mais on est d'accord qu'il a pas ete au dessus.
Ce n'ai que sont premier match, il y a une victoire au bout c'est le principal mais sur ce match il a ete moyen(ca reste que mon avis).

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Sim-AJA » 03 févr. 2014, 02:10

Il va lui falloir quelques matchs pour qu'il trouve ses marques et joue naturellement les coups.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar raph » 03 févr. 2014, 09:47

C'est surtout que c'est bien moins facile en ligue 1, ce qui confirme qu'il au dessus du niveau en ligue 2, mais de la a dire qu'il a le niveau du top 5 de la ligue1, et ben il a encore beaucoup de chose a apprendre........

En ligne
flo

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar flo » 03 févr. 2014, 10:39

C'était aussi son 1er match, il va monter en puissance au fur et à mesure qu'il va enchainer les matchs et connaitre ses nouveaux coéquipiers.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Genuinely » 03 févr. 2014, 12:12

Sim-AJA a écrit :Il va lui falloir quelques matchs pour qu'il trouve ses marques et joue naturellement les coups.
Je trouve que l'expression "joue naturellement les coups" est vraiment bien appropriée par rapport à son match contre Lyon. Outre le fait d'être à droite pendant une grande partie du match, on avait l'impression qu'il était plus concentré à donner une bonne image de lui en jouant propre, avec des retours défensifs appliqués, en mettant parfois de côté son profil de provocateur. Assez vite sur un 1c1 face à Bedimo il perd son duel et ensuite on ne l'a plus vu provoquer, à un moment il te tente un de ces longs centres désespérés vers Toivonen alors que le "vrai" Ntep aurait cherché la provocation et à rentrer dans la surface.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Christi » 03 févr. 2014, 12:26

flo a écrit :C'était aussi son 1er match, il va monter en puissance au fur et à mesure qu'il va enchainer les matchs et connaitre ses nouveaux coéquipiers.
C'est surtout qu'il doit s'habituer au niveau L1. Mais son style tel qu'il était chez nous ne lui demande pas nécessairement de bien connaitre ses coéquipiers pour se mettre en valeur car ca reste un style tres individualiste dans ses actions. C'est dans cela qu'il devra s'elargir dans le futur.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 03 févr. 2014, 12:47

Encore une fois en seconde période il a fait ce qu'il faisait chez nous notamment une récupération et ensuite il file en deux contre 1 mais l'arbitre siffle et avant qu'il ne sorte il fait un rush et se fait bousculer dans la surface. Après il a fait plaisir aux supporters avec une talonnade petit pont sur Bedimo etc...
Donc même si c'est pas un match énorme c'est un bon début et je mettrai si il faut mettre une note 6 ou 6.5.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 13:12

pour hier, faut surtout que rennes et ntep se trouve, combien de fois rennes a temporisé alors que ntep faisait l'appel pour partir en contre, et de plus, le ntep a droite a perdu ses reperes depuis le temps.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 03 févr. 2014, 14:23

C'est vrai qu'il a fait de nombreux appels dans le vide en même en première période il était pas aidé par Danzé. Une calamité sur ce match.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar King Canto » 03 févr. 2014, 18:12

non mais ntep va devoir s'adapter.... quand tu as un jeu basé sur un pourcentage de réussite en 1 ctr 1, forcement ce sera plus difficile dans un championnat plus relevé et dans une équipe qui ne comptera pas sur lui....

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Bleublancfoot » 03 févr. 2014, 18:13

Il n'a pas encore montré toute l'étendu de son talent durant le match contre Lyon, mais je pense honnêtement qu'il va faire beaucoup de bien à Rennes, une équipe qui revient en forme ces derniers temps.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar pink lady » 03 févr. 2014, 19:06

S'il joue à droite, ça risque d'être compliqué pour PGN
Ses repères sont à gauche, son point fort (je rentrer je frappe) est à gauche
Et puis la concurrence de Grosicky/Alessandrini, c'est chaud
C'est con à dire, mais ça me semblait plus simple pour lui de briller à QPR

Bonne chance PG

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Sandra » 03 févr. 2014, 19:25

C'était son 1er match.. Je lui souhaite d'être vite repositionné à gauche pour de nouveau briller

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Cyrille » 03 févr. 2014, 19:49

pink lady a écrit :S'il joue à droite, ça risque d'être compliqué pour PGN
Ses repères sont à gauche, son point fort (je rentrer je frappe) est à gauche
Et puis la concurrence de Grosicky/Alessandrini, c'est chaud
C'est con à dire, mais ça me semblait plus simple pour lui de briller à QPR

C'est la différence entre le bon conseiller de joueur, et l'agent qui fait çà à l'arrache !

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 03 févr. 2014, 19:53

Surtout que Grosicky franchement c'est fort.
Mais il n'apprendra que mieux avec ces gars là et pour l'instant il passe devant donc attendons de voir.
Sinon Allessandrini ça sent le départ en juin.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar Sim-AJA » 04 févr. 2014, 04:56

Il n'a encore joué qu'un match. On sait très bien qu'il lui faut un ou deux matches un peu ouvert pour mettre tout le monde d'accord avec ses accélérations, dribbles... et chambouler un peu la hiérarchie.