[Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar slawk » 21 mai 2013, 22:46

J'avais taxer Chafni de mercenaire lors de son départ de l'AjA à l'intersaison, nous allons voir si celà se vérifie cette saison encore. .

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar Berien » 22 mai 2013, 01:15

Le gars a comme par hasard joué le meilleur match de sa saison au Parc quand Brest est déjà relégué.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar dudka89 » 22 mai 2013, 02:38

slawk a écrit :J'avais taxer Chafni de mercenaire lors de son départ de l'AjA à l'intersaison, nous allons voir si celà se vérifie cette saison encore. .
:hehe: :hehe: et pourquoi tu l'a taxé de mercenaire ? parce que ce monsieur en fin de contrat avait fait le choix financier d'aller a brest ? ;) t'as raison quel mercenaire ;)

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar slawk » 22 mai 2013, 18:43

Oui après tout c'est normal d'aller tapiner ici et là quand on est footballeur professionnel...;)

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar cris609 » 22 mai 2013, 20:40

slawk a écrit :Oui après tout c'est normal d'aller tapiner ici et là quand on est footballeur professionnel...;)
Ce ne sont pas plutôt les "femmes" de footballeurs qui tapinent ? :siffle: :aille2: :happy1:

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar Angora » 23 mai 2013, 14:34

Je ne vois pas en quoi rechercher le meilleur contrat est du tapinage.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar dudka89 » 23 mai 2013, 21:00

slawk a écrit :Oui après tout c'est normal d'aller tapiner ici et là quand on est footballeur professionnel...;)
mais tu voulais qu'il fasse quoi ? qu'il reste sans club ?

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar forza » 24 mai 2013, 01:06

Angora a écrit :Je ne vois pas en quoi rechercher le meilleur contrat est du tapinage.
En tout cas, chafni est loin d'avoir été un modèle de professionnalisme à brest... se mettre à jouer un football correct quand ton équipe est relégué... de la petitesse qui me rappelle une histoire récente (même s'il avait été irréprochable les saisons précédentes)

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar chico » 25 mai 2013, 20:30

On oublie un peu trop que c'est un des seuls qui jouaient au foot dans le no football de vous savez qui, jusqu'au jour ou vous savez qui a decide de faire n'importe quoi avec lui : numero 10 en plein ramadan en debut de saison, sous le cagnard et avec la preparation speciale JF qui laisse des traces jusqu'a fin janvier (je pense que la deuxieme partie de saison de Nancy n'est pas du au changement de coach mais a ce rythme tres particulier qu'il donne a ses saisons avec cette prepa). Bien sur, quelques journees plus tard, Chafni a ete placardise. Quant a son soit-disant salaire exorbitant, j'aimerais bien connaitre celui d'Hengbart apres revalorisation (et la saison de super merde qu'il nous a fait juste apres).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar King Canto » 26 mai 2013, 15:20

chafni a joué au foot sous jf? :|

et puis bon l'excuse du ramadan quoi..
tu peux rattraper tes jours donc bon, c'est ce que font la majorité des joueurs musulmans un jour de match..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar Sanek » 15 juil. 2013, 19:06

News:
Chafni rejoint Al-Dhafra

L'international marocain Kamel Chafni s'est engagé pour un an avec le club d'Al Dhafra (Emirats Arabes Unis). Comme indiqué sur le site internet du club, le milieu de terrain venait de résilier son contrat qui le liait au Stade Brestois jusqu'en 2015, il a participé l'an dernier à 31 rencontres de Championnat.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fra/386026
Quel mercenaire.. Jouer en L2 ça lui dit vraiment pas !

Localisation : 78

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar Marko » 15 juil. 2013, 19:10

pffff super choix....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar Sanek » 15 juil. 2013, 19:12

Il devrait s’inquiéter d'être le mouton noir des clubs en les faisant descendre un à un X(

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar Lolo » 15 juil. 2013, 19:15

c'est un bon joueur, techniquement il est bien meilleur que la plupart des joueurs de L1

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Messagepar longeronman » 16 juil. 2013, 22:06

il veut vraiment plus jouer en ligue2

Animateur

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Messagepar Leonidas » 04 sept. 2015, 22:11

Des nouvelles de Kamel Chafni qui pourrait rebondir en Ligue 2 du côté de Niort !

News:
Kamel Chafni de retour en Ligue 2 ?

A 33 ans et après deux saisons à l’étranger, Kamel Chafni pourrait retrouver le football français très prochainement. Selon France Football, l’ancien Auxerrois devrait s’engager dans les prochains jours avec Niort, après avoir résilié son contrat avec le club marocain du Kawkab Marakech.
Chafni avait quitté la Ligue 1 en 2013 en signant à Al Dhafra (Emirats Arabes Unis) après une saison à Brest. Son aventure de cinq ans à Auxerre avait été ternie fin 2011 par une altercation avec M.Perruaux, arbitre assistant de Tony Chapron.

http://www.footmercato.net/breves/kamel ... e-2_161444

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Messagepar Lolo » 05 sept. 2015, 11:45

un joueur adroit techniquement et intelligent dans le jeu

Max

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Messagepar Max » 05 sept. 2015, 14:26

J'adorais ce joueur. Irréprochable chez nous ! Par contre je me rappelle plus de cette histoire d l'altercation

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Messagepar Le Milan » 05 sept. 2015, 14:31

Max a écrit :Par contre je me rappelle plus de cette histoire d l'altercation
Ah bon ? :aille2:

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Messagepar Mrmatt58 » 05 sept. 2015, 14:32

Le Milan a écrit :
Max a écrit :Par contre je me rappelle plus de cette histoire d l'altercation
Ah bon ? :aille2:
Juste ce qui nous a coûté une saison :p