[Ancien] Bernard Casoni à Orléans (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Bernard Casoni à Orléans (N1)

Messagepar Leonidas » 17 mars 2014, 13:40

News:
Casoni remercié

Bernard Casoni n'est plus l'entraîneur d'Auxerre qui pourrait nommer Landry Chauvin ou Jean-Luc Vannuchi dès lundi après-midi.

Image
Casoni quitte Auxerre. (L'Equipe)

Bernard Casoni n'est plus l'entraîneur d'Auxerre (16e de L2, à un point de la zone rouge). Le technicien de 52 ans, arrivé le 3 décembre 2012 et qui arrivait en fin de contrat en juin, a dirigé la séance d'entraînement ce lundi matin et a ensuite appris son licenciement de la part du président Guy Cotret.

Ce dernier tiendra une conférence de presse à 17h00 et annoncera le nom du nouvel entraîneur. Ce dernier pourrait être Jean-Luc Vannuchi (43 ans, coach de Martigues), voire Landry Chauvin (45 ans, libre).
Avec L.Ha et B.B.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cie/449912

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Jod » 17 mars 2014, 13:45

Eh beh, le topic n'aura pas traîné... Son siège est encore chaud ! :gene:

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar thib89aja » 17 mars 2014, 13:46

Bon vent meme si sa changeras pas grand chose , un mec surment bien me bon le club avant tout.

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar thib89aja » 17 mars 2014, 13:47

Jod a écrit :Eh beh, le topic n'aura pas traîné... Son siège est encore chaud ! :gene:

:super:

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar TimoT » 17 mars 2014, 14:11

C'est dur de finir sur une défaite comme contre Laval...
Je l'aimais bien au début, et même à la fin malgré tout.
Bonne continuation comme on dit.
Il aura surement un futur plus radieux que celui de l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar lugarde » 17 mars 2014, 14:28

Un bon gars, mais tactiquement très faible. Dans le style de Wallemme, mais dès qu'il faut aligner une équipe compétitive avec des principes de base, de bloc équipe, de pressing y'a plus personne.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar 4drien » 17 mars 2014, 15:35

lugarde a écrit :Un bon gars, mais tactiquement très faible. Dans le style de Wallemme, mais dès qu'il faut aligner une équipe compétitive avec des principes de base, de bloc équipe, de pressing y'a plus personne.
+1

Jusque la je comprenais son maintien et espérais qu'il puisse réussire. Des que j'ai vu la compo de vendredi j'ai compris que l'on avancerait plus avec lui. Bon vent.

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Bliniz » 17 mars 2014, 16:42

Sans doute quelqu'un de bien, mais plus dans la bonne direction depuis la fin de saison dernière... J'ai peur que ce changement d'entraîneur arrive trop tard. J'espère me tromper....
Bon vent Bernard.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar loic03 » 17 mars 2014, 19:18

Merci à lui d'avoir été aussi pro avec un COTRET qui lui a savonné la planche comme jamais.
J'espère qu'il rebondira, je lui souhaite du courage pour la suite mais je suis certain qu'on entendra parler de nouveau de lui et en bien

Animateur

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Leonidas » 27 mars 2014, 15:00

News:
Bernard Casoni revient sur la fin de son expérience auxerroise

Image
Bernard Casoni, ici lors du match à Istres fin août, se dit soulagé d’être sorti d’une situation « de plus en plus difficile à vivre » sur le banc de l’AJ Auxerre.? - photo bep

Libéré mardi 25 mars 2014 d’une position devenue intenable ces dernières semaines, le désormais ex-entraîneur de l’AJA n’en veut pas au président Guy Cotret.

Lundi soir, une semaine après son limogeage du poste d'entraîneur de l'AJ Auxerre, Bernard Casoni était de retour dans l'Yonne. Il en est reparti hier matin pour rallier son domicile corse. Dans l'intervalle, mardi après-midi, le technicien a réglé, avec son agent Loïc Popioleck et le président Guy Cotret, les détails d'une séparation à l'amiable. Sans anicroche ni amertume.

Alors, Bernard Casoni est libre ? Oui, nous nous sommes séparés à l'amiable. C'est mieux pour tout le monde que ça se passe comme ça.

Quelle est la suite pour vous ? Déjà, je veux profiter de ma famille. Puis me remettre sur le marché pour l'année prochaine. Je ne pense pas qu'il y ait d'opportunité en cette fin de saison.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 35643.html

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar letalent » 27 mars 2014, 18:08

Dure de travailler dans un club instable.

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Polak » 15 avr. 2014, 10:04

avoir virer ce coach = un suicide car il est loin d'être mauvais mais le club peut prendre n'importe qui ça ne changera rien vu le niveau catastrophique des joueurs pourquoi s'en prendre a un coach jamais aux joueurs lamentable

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar potatotohs » 01 mai 2014, 23:33

Il est sur BeinSport là dans SportsNight

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar potatotohs » 01 mai 2014, 23:56

Ca y est il a dit deux fois "performer" :mrgreen:

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar potatotohs » 01 mai 2014, 23:57

"A Auxerre, je pense qu'il y en a qui savaient même pas que j'avais joué à Marseille"

(le journaliste lui posait la question pour savoir si les jeunes joueurs se rappelaient de la C1 de l'OM)

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar potatotohs » 02 mai 2014, 00:09

Bon bah il devait parler d'Auxerre... Finalement rien du tout. Ils ont pas eu le temps je crois ::d

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Mrmatt58 » 02 mai 2014, 11:33

Tu aurais pu éditer ;)
Après quand on vous dit que les jeunes joueurs ne connaissent rien ou les jeunes tout court de ce qu'il s'est passé avant dans le foot ou sur l'histoire des clubs ce n'est pas une connerie et les propos de Caso confirme ça.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar verlaatboy » 02 mai 2014, 11:38

Ben si Marseille c'est déjà oublié, ce n'est pas si mal ?

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Mrmatt58 » 02 mai 2014, 11:44

Il y a des gens qui soutiennent que les joueurs même jeunes connaissent l'histoire de l'aja etc...ce n'est pas le cas c'est tout.

Pour Marseille je ne vois pas en quoi ça serait mal d'oublier les résultats de ce club qui est un des patrimoines du foot français quoiqu'on en dise.
Alors on peut ne pas aimer un club ou pas mais faire de l'anti à longueur de temps je trouve ça idiot.
Moi aussi il y a des clubs que je n'aime pas mais quand ça joue bien, que ça rentre dans l'histoire français je ne dénigrerais pas là dessus.
Par contre on peut le faire sur le niveau de jeu actuel, la gestion du club ou encore leurs pseudos supporters ( ceux qui font les cons)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar King Canto » 02 mai 2014, 12:35

en même temps Casoni quoi.. si t'as pas connu l'époque où il y jouait..

Je suis sûr que t'auras plus de chances si tu demande où jouait Papin par exemple.