[Ancien] Bernard Casoni à Orléans (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar Friend Zone » 16 août 2015, 14:29

son nom, c'est quand-meme un défenseur qui a gagné la LdC avec Basile Boli, Equipe de France

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar Clemtour » 16 août 2015, 17:48

threeizy a écrit :son nom, c'est quand-meme un défenseur qui a gagné la LdC avec Basile Boli, Equipe de France
C'est bien ce qu'il dit, faut être incompétent pour encore prendre Casoni, surtout par rapport à sa carrière de joueur, somme toute moyenne. "Au bon endroit au bon moment", pourrait être sa devise. Au moins on peut dire qu'il a réussir à bien faire fructifier ça, en espérant que ça s'arrête bientôt.

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar kikinou » 16 août 2015, 19:16

Combien de mois ou de matchs avant de prendre encore la porte?

coriace

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar coriace » 16 août 2015, 19:25

Combien de mois ou de matchs avant de prendre encore la porte?
qui JLV?

Non parce que caso il a quand même fait monter une équipe de L2 à L1.

Alors je veux bien qu'il est un palmarès minable mais dans ces cas la.....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar Ron33 » 16 août 2015, 19:39

Quel rapport son palmarès et avec Vannuchi ?, kikinou a raison de poser la question car le bilan de Casoni n'est pas bon pour le moment et sa question dans ce cas est tout à fait légitime.

coriace

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar coriace » 16 août 2015, 19:41

je pose la question car je ne l'ai pas vu poser la même question dans le topic JLV?
Alors que les résultats sont les même...

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar Hubert Lulu » 16 août 2015, 19:46

Oui, mais ici on est dans le topic sur Casoni, donc on parle de Casoni.

Halte au HS !

coriace

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar coriace » 16 août 2015, 20:10

la police du hors sujet est de sorti :ange:

au vu de ce que je lis dans chaque topic, tu va avoir bcp de boulot...bon courage.
heureusement que tu es la.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar dudka89 » 16 août 2015, 20:30

lui au moins sait faire progresser les jeunes

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar b adouy » 16 août 2015, 20:42

Comment utiliser n importe quel topic et n importe quel sujet pour taper sur jlv. Encore en exemple d un lynchage qui semble programmé. Coriace t es le premier à reprendre tout le monde sur les hs sur tous les topic de et tu fais la même, bref...je sais à force je vais me faire des ennemis mais c est quand même gonflant au bout d un moment

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar chico » 16 août 2015, 20:44

Clemtour a écrit :
threeizy a écrit :son nom, c'est quand-meme un défenseur qui a gagné la LdC avec Basile Boli, Equipe de France
C'est bien ce qu'il dit, faut être incompétent pour encore prendre Casoni, surtout par rapport à sa carrière de joueur, somme toute moyenne.
Qu'on l'attaque sur sa carriere de coach, pas de probleme, mais sur sa carriere de joueur, faut vraiment avoir la memoire courte (ou pas de memoire du tout). Ce n'etait ni le plus brillant ni le plus spectaculaire, mais c'etait loin d'etre un peintre sur le terrain. Un vrai stoppeur avec des big balls (Sagan's style)

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar Mash1truc » 16 août 2015, 20:44

b adouy a écrit :Comment utiliser n importe quel topic et n importe quel sujet pour taper sur jlv. Encore en exemple d un lynchage qui semble programmé. Coriace t es le premier à reprendre tout le monde sur les hs sur tous les topic de et tu fais la même, bref...je sais à force je vais me faire des ennemis mais c est quand même gonflant au bout d un moment
+1 !

A cause de quelques énergumènes, le forum devient plus indigeste que notre équipe...

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar Clemtour » 16 août 2015, 21:41

coriace a écrit :la police du hors sujet est de sorti :ange:
Il m'a semblé te lire très souvent que des réponses qui t'étaient adressées étaient hors-sujet. Un peu de constance dans le jugement ne ferait peut être pas de mal, non ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar auxerrois2paname » 16 août 2015, 21:48

faut quand meme vraiment que t'apprenne a lacher un peu le clavier coriace :cote: , le forum est bien plus calme quand tu ne mitraille partout pas a longueur de temps !

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar kikinou » 16 août 2015, 22:04

coriace a écrit :je pose la question car je ne l'ai pas vu poser la même question dans le topic JLV?
Alors que les résultats sont les même...
3 club de suite..2 licenciements et 1 très mauvais départ chez le club champion sortant...parles t on rellement de la même chose?

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar dudka89 » 17 août 2015, 00:33

auxerrois2paname a écrit :faut quand meme vraiment que t'apprenne a lacher un peu le clavier coriace :cote: , le forum est bien plus calme quand tu ne mitraille partout pas a longueur de temps !
au contraire il apporte de la qualité et rétabli des vérités ;) donc faut pas le lacher le clavier

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar kimi57 » 17 août 2015, 00:41

b adouy a écrit :Coriace t es le premier à reprendre tout le monde sur les hs sur tous les topic de et tu fais la même, bref...je sais à force je vais me faire des ennemis mais c est quand même gonflant au bout d un moment
Clemtour a écrit :
coriace a écrit :la police du hors sujet est de sorti :ange:
Il m'a semblé te lire très souvent que des réponses qui t'étaient adressées étaient hors-sujet. Un peu de constance dans le jugement ne ferait peut être pas de mal, non ?
C'est sa spécialité tout simplement, faites ce que je dis, pas ce que je fais ... et pas seulement sur les hors-sujets.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar auxerrois2paname » 17 août 2015, 01:01

dudka89 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :faut quand meme vraiment que t'apprenne a lacher un peu le clavier coriace :cote: , le forum est bien plus calme quand tu ne mitraille partout pas a longueur de temps !
au contraire il apporte de la qualité et rétabli des vérités ;) donc faut pas le lacher le clavier
de ta part ce point de vue ne m'etonne pas vu a quel point tu as le syndrome mbombo dans la peau :] , mais du mien j'ai plus l'impression qu'il prepare la guillotine a JLV parce qu'on a perdu un match :P

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Vidéoton (HON)

Messagepar King Canto » 17 août 2015, 01:59

Une expérience à la hauteur de son niveau.. Les championnats de France professionnel n'étaient pas fait pour lui.

Animateur

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Leonidas » 07 déc. 2015, 11:15

Bernard Casoni pourrait remplacer Thierry Froger à Créteil.