[Ancien] Bernard Casoni à Orléans (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar lion90 » 05 mai 2014, 17:19

La vérité c'est que sous Casoni nous arrivions encore à sortir des matchs nuls dans tous les sens du terme. Aujourd'hui Vannuchi ne fait pas mieux que Casoni, il fait pire. Ce ne sont ni Vannuchi ni Casoni qui nous auraient sorti de la mouise dans laquelle nous sommes. Ce sont les joueurs.

Tu avais vu des signes encourageants face à Troyes ?! Alors là Max il faut t'autobanir immédiatement.

Moi je prédis que nous allons nous maintenir.

Par contre avoir cru qu'avec N'TEP et N'GANDO (le roi des numéro 8) ainsi que COULIBALY-SORIN-BOLY on pouvait finir dans le top 10, ça c'est digne de l'apprenti sorcier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 06 mai 2014, 01:44

lion90 a écrit :La vérité c'est que sous Casoni nous arrivions encore à sortir des matchs nuls dans tous les sens du terme. Aujourd'hui Vannuchi ne fait pas mieux que Casoni, il fait pire. Ce ne sont ni Vannuchi ni Casoni qui nous auraient sorti de la mouise dans laquelle nous sommes. Ce sont les joueurs.

Tu avais vu des signes encourageants face à Troyes ?! Alors là Max il faut t'autobanir immédiatement.

Moi je prédis que nous allons nous maintenir.

Par contre avoir cru qu'avec N'TEP et N'GANDO (le roi des numéro 8) ainsi que COULIBALY-SORIN-BOLY on pouvait finir dans le top 10, ça c'est digne de l'apprenti sorcier.
cet effectif, n'en deplaise a certains, n'est pas plus mauvais que ceux de niort, clermont , tours, dijon, entre autre.
par contre, le collectif, je le repete depuis cet automne, est le pire de l2, en concurrence avec le ca bastia.il n'y a rien, et ce depuis le debut de saison.
et un collectif, ça ne se construit pas en avril....
pour cette raison que l'on ne doit pas changer d'entraineur a 2 mois du terme, car a cette periode, on doit s'appuyer sur quelques acquis et esperer que ça passe, et ne pas tatonner


il y a eu un mieux au debut, en jouant moins haut, laissant moins d'espace dans le dos de nos charrue, et avec une defense castelloto coulibaly bien plus complementaire.

mais tout cela ne resout en rien notre sterilité offensive,

sous casoni, pour que l'aja marque, il fallait que l'adversaire pousse le ballon dans ses propres filets, alors qu'actuellement, l'aja fait plutot un concours de poteau et de peno non sifflé.

aujourd'hui, c'est trop tard, mais oui, il y a eu un mieux, avec l'absence des certains joueurs, et depuis qu'ils sont de retour, on est retombé dans le neant...

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar steph21 » 06 mai 2014, 08:47

Fallait bien essayer de sauver ce qui pouvait l'être et ça passait pas un limogeage de Casoni quoi qu'on en pense. C'etait certainement trop tard mais que faire d'autre : Casoni était sur une dynamique tellement catastrophique.
Certes, sur le plan comptable, JLV ne faire pas mieux mais faut voir aussi le calendrier... Les points il fallait les prendre auparavant contre Bastia, Laval, Chateauroux, Nimes, ... Contre les premiers c'est forcement plus difficile, surtout pour une équipe en manque de repères et de confiance

coriace

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar coriace » 06 mai 2014, 13:15

Par contre avoir cru qu'avec N'TEP et N'GANDO (le roi des numéro 8) ainsi que COULIBALY-SORIN-BOLY on pouvait finir dans le top 10, ça c'est digne de l'apprenti sorcier.
et dire que je me suis fait défoncer quand j'ai expliqué cela en septembre...

mais bon selon certains avec gondo et samaritano on devait jouer le top 5....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 06 mai 2014, 13:19

ngando est bon en 8, mais c'est une grosse chevre plus haut sur le terrain, c'est pas nouveau, meme si certains illuminé voulait le faire jouer en 10.

par contre oui coriace, avec ntep dans cette forme toute la saison, et un vrai entraineur, on pouvait accrocher une 5 7 eme place, comme le fait niort par exemple.

le probleme de l'aja n'est pas tant ces joueurs que son collectif de dh. ( et encore dh de la creuse, pas d'ile de france ou du nord)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar YoyoAJA89 » 06 mai 2014, 13:42

On continue à faire des tests à la 36e journée (passage en 4-2-3-1, tests en défense (retour de la défense de Casoni :happy1: ) et en pointe...), normal qu'on arrive à rien.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar pink lady » 06 mai 2014, 13:59

Maxfly a écrit :le probleme de l'aja n'est pas tant ces joueurs que son collectif de dh. ( et encore dh de la creuse, pas d'ile de france ou du nord)
Le principal problème de L'AJA, c'est son Président, ses déclarations, et ses décisions (ou non-décisions) totalement contre-productives
Le reste en découle et n'est qu'une suite logique :triste1:
Modifié en dernier par pink lady le 06 mai 2014, 14:02, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 06 mai 2014, 14:01

je parlais d'un point de vu technique, bien entendu, le fait de laisser trainer casoni en mode «stand bye» a entrainer tout le reste.

si l'entraineur n'est pas soutenu et ne se sent pas investi, il ne peut, meme inconsciemment, aussi pro soit il, mettre les elements en place pour faire reussir son equipe.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar pink lady » 06 mai 2014, 14:07

Maxfly a écrit :je parlais d'un point de vu technique
Cela aussi en découle
Si le recrutement/décrutement avait été réussi, il n'y aurait pas de problème technique aujourd'hui, et l'AJA jouerait effectivement la 5/7ème place

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 06 mai 2014, 14:16

je parle hors recrutement, juste football avec les joueurs a disposition.

quand je vois certains groupes d'une extreme faiblesse individuelle, mais tres coherent collectivement, on peut avoir des regrets de ne pas etre parvenu a se maintenir en l2.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar lion90 » 06 mai 2014, 15:47

Maxfly a écrit :je parle hors recrutement, juste football avec les joueurs a disposition.
Taratata Maxfly, Vannuchi et Casoni ont eu tous les deux le même effectif (depuis le départ de N'TEP). Et au niveau football, on ne peut pas dire que l'un ou l'autre remporte le combat.

Même les résultats sont identiques avec le même effectif.

1V-2N-4D pour Vannuchi
1V-2N-5D pour Casoni avec un match de plus pour le moment.

Mais tu le sais on se rejoint sur la façon dont a été géré le dossier Casoni.

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Cyrille » 06 mai 2014, 18:00

Maxfly a écrit :je parle hors recrutement, juste football avec les joueurs a disposition.

quand je vois certains groupes d'une extreme faiblesse individuelle, mais tres coherent collectivement, on peut avoir des regrets de ne pas etre parvenu a se maintenir en l2.
Merdum je viens de vérifier la date, on est effectivement pas aujourd'hui et l'aja est baisée.

Moi qui croyait que tu maitrisais enfin l'usage des temps de conjuguaison de la langue francaise !

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Aneurysm » 06 mai 2014, 19:08

Collector :D

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Napoletano84 » 20 mai 2014, 02:47

Il est chez moi ^^


[BBvideo 425,350]http://touch.dailymotion.com/#/video/x1 ... ue-2_sport[/BBvideo]

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Cyrille » 20 mai 2014, 08:59

Cyrille a écrit :
Maxfly a écrit :je parle hors recrutement, juste football avec les joueurs a disposition.

quand je vois certains groupes d'une extreme faiblesse individuelle, mais tres coherent collectivement, on peut avoir des regrets de ne pas etre parvenu a se maintenir en l2.
Merdum je viens de vérifier la date, on est effectivement pas aujourd'hui et l'aja est baisée.

Moi qui croyait que tu maitrisais enfin l'usage des temps de conjuguaison de la langue francaise !

Aujourd'hui c'est collector :)

même si je sais que tu es content qu'on se soit maintenu cette saison, et que maintenant tu flippes pour l'an prochain !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2014, 09:15

c'est pour les soixantenaires ces vidéos c'est pas possible :happy1:

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Oya-ja » 20 mai 2014, 09:30

Il est à fond PJ Gaye. Il le lâche pas, son petit Casoni.
On parie que c'est pas la dernière vidéo de Casoni sur l'AJA ? :happy1:


A noter l'épouvantable cover des Floyd. Une entrée en matière à la Auxerre TV ! :merci:

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar dudka89 » 21 mai 2014, 13:08

c'est marrant le gars ne met pas du tout en cause ses choix et ses compos pourrie mais prefere remettre la faute sur le président

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 21 mai 2014, 13:29

Cyrille a écrit :
Cyrille a écrit :
Maxfly a écrit :je parle hors recrutement, juste football avec les joueurs a disposition.

quand je vois certains groupes d'une extreme faiblesse individuelle, mais tres coherent collectivement, on peut avoir des regrets de ne pas etre parvenu a se maintenir en l2.
Merdum je viens de vérifier la date, on est effectivement pas aujourd'hui et l'aja est baisée.

Moi qui croyait que tu maitrisais enfin l'usage des temps de conjuguaison de la langue francaise !

Aujourd'hui c'est collector :)

même si je sais que tu es content qu'on se soit maintenu cette saison, et que maintenant tu flippes pour l'an prochain !

j'ai été optimiste une fois en 15 ans d'aja, en debut de saison, on a vu ce que ça a donné, depuis, je suis retourné a mes «fondamentaux» :merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Bernard Casoni

Messagepar auxerreman87 » 21 mai 2014, 13:46

Tiens le Bernard il était pas pour rien en Avignon, il pourrait bien signer à l'ACA pour remplacer Dumas.