[Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'AO Poros (GRE D3)

Messagepar ChristopheQc » 16 juin 2023, 15:28

Le Milan a écrit : 16 juin 2023, 13:22 Le 5e du championnat maltais va en Coupe d'Europe ? :malin2:
A priori non, 4 clubs pour Malte (ce qui est déjà pas mal !) -> https://kassiesa.net/uefa/AccessList2023.html

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'AO Poros (GRE D3)

Messagepar Renaldo » 17 juin 2023, 09:45

C'est un peu plus subtile que ça. Il y a bien 4 équipes qui sont qualifiées pour l'Europe. Les 3 premiers et pour cette saison un barrage entre le 4ème et le 5ème. Cette rencontre opposait Hibernians à Balzan, et c'est l'équipe de Delvin qui s'est imposée. Donc le club de Balzan disputera bel et bien la Ligue Europa Conférence en 2023/2024. Déjà énorme pour ce pays d'avoir 4 représentants sur la scène européenne, mais c'est rare que leurs équipes passent beaucoup de tours.

Animateur

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Balzan (MLT)

Messagepar Leonidas » 16 févr. 2024, 22:15


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar Friend Zone » 17 févr. 2024, 00:53

Dire que certains voulaient le signer pour nous aider pour la L1 ...

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar darepiou » 21 févr. 2024, 20:49

Il a joué et fait un bon match en R1 dimanche. Il retrouve un ancien de la maison Amadou Sidibé

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar King Canto » 22 févr. 2024, 22:27

darepiou a écrit : 21 févr. 2024, 20:49 Il a joué et fait un bon match en R1 dimanche. Il retrouve un ancien de la maison Amadou Sidibé
Amadou Sidibé joue avec l’aja C ?

Lui sa carrière ça a été vraiment le silence radio après l’aja

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar darepiou » 23 févr. 2024, 23:57

King Canto a écrit : 22 févr. 2024, 22:27
darepiou a écrit : 21 févr. 2024, 20:49 Il a joué et fait un bon match en R1 dimanche. Il retrouve un ancien de la maison Amadou Sidibé
Amadou Sidibé joue avec l’aja C ?

Lui sa carrière ça a été vraiment le silence radio après l’aja
Oui sauf erreur de ma part il est toujours resté au club. Il joue avec l'équipe C depuis un certain temps. Il apporte son expérience auprès de ses jeunes coéquipiers

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar gilles » 24 févr. 2024, 09:52

Bonjour
Quels sont les joueurs qui jouent en C ?
Quel est le but de cette équipe ?
Qui entraîne ?

Merci pour vos réponses
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar chico » 24 févr. 2024, 13:46

Pour repondre partiellement a ta question, je dirais qu'a la base, l'AJA est un club de foot avec une section professionnelle mais aussi une section amateur, et donc elle a (encore, mais sans doute plus pour tres longtemps) une equipe C, D et E (si tant est qu'elles existent encore). Peut-etre qu'il vaudrait mieux abandonner la section amateur mais pas sur que le Stade auxerrois veuille absorber les joueurs de cette section. Je ne sais pas. Etant du coin, si je ne me trompe pas, tu dois le savoir bien mieux que moi.

Pour la C, sachant qu'on fait quand meme pas mal de quantitatif, tous nos jeunes ne peuvent pas jouer en B, donc ca leur permet de garder le rythme. Par exemple, N'Tep (et Julien, je crois) ont joue en C. Si elle n'avait pas existe, les aurait-on gardes ? Je n'en sais rien. Les autres me completeront/corrigeront.

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar darepiou » 24 févr. 2024, 14:59

Cette année en C il y a beaucoup de jeunes issus des U19 de cette année (qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu) ou de la saison précédente car ils sont nombreux. On peut y voir Simon Wollf le gardien des 19 de l'an dernier, Rayann Amedivlo gardien (U19), Ylan André (U19), Maxime Allain (U19 arrivé de QRM), Noa Tshiakayembe (U19 venu de Chantilly), Lulu Boto (U19), Daniel Mabomba (U19), Ismaël Jabateh (U19), Bena Sala Zola (U19) ... avec pour capitaine Amadou Sidibé.
L'entraîneur est Cédric Mengual. Cette équipe permet aux jeunes d'avoir du temps de jeu afin d'être prêts quand le coach des U19 Jérémy Spender a besoin d'eux.
L'équipe D est entraîné par Adama Coulibaly

Cet été pas mal de joueurs expérimentés de ces 2 équipes sont partis renforcés les clubs environnants.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar gilles » 25 févr. 2024, 13:45

chico a écrit : 24 févr. 2024, 13:46 Pour repondre partiellement a ta question, je dirais qu'a la base, l'AJA est un club de foot avec une section professionnelle mais aussi une section amateur, et donc elle a (encore, mais sans doute plus pour tres longtemps) une equipe C, D et E (si tant est qu'elles existent encore). Peut-etre qu'il vaudrait mieux abandonner la section amateur mais pas sur que le Stade auxerrois veuille absorber les joueurs de cette section. Je ne sais pas. Etant du coin, si je ne me trompe pas, tu dois le savoir bien mieux que moi.

Pour la C, sachant qu'on fait quand meme pas mal de quantitatif, tous nos jeunes ne peuvent pas jouer en B, donc ca leur permet de garder le rythme. Par exemple, N'Tep (et Julien, je crois) ont joue en C. Si elle n'avait pas existe, les aurait-on gardes ? Je n'en sais rien. Les autres me completeront/corrigeront.
Ok si grâce à cette équipe C Ntep et Julien sont restés au club cela justifie que cette équipe existe.

Si j'ai un moment, j'irai rassurer les joueurs de cette équipe en leur faisant part de cette information et qu'il faut continuer de croire à leur réussite dans le monde pro.

C'est Auxerre qui est venu chercher le Stade pour les filles.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar chico » 25 févr. 2024, 14:30

gilles a écrit : 25 févr. 2024, 13:45
chico a écrit : 24 févr. 2024, 13:46 Pour repondre partiellement a ta question, je dirais qu'a la base, l'AJA est un club de foot avec une section professionnelle mais aussi une section amateur, et donc elle a (encore, mais sans doute plus pour tres longtemps) une equipe C, D et E (si tant est qu'elles existent encore). Peut-etre qu'il vaudrait mieux abandonner la section amateur mais pas sur que le Stade auxerrois veuille absorber les joueurs de cette section. Je ne sais pas. Etant du coin, si je ne me trompe pas, tu dois le savoir bien mieux que moi.

Pour la C, sachant qu'on fait quand meme pas mal de quantitatif, tous nos jeunes ne peuvent pas jouer en B, donc ca leur permet de garder le rythme. Par exemple, N'Tep (et Julien, je crois) ont joue en C. Si elle n'avait pas existe, les aurait-on gardes ? Je n'en sais rien. Les autres me completeront/corrigeront.
Ok si grâce à cette équipe C Ntep et Julien sont restés au club cela justifie que cette équipe existe.

Si j'ai un moment, j'irai rassurer les joueurs de cette équipe en leur faisant part de cette information et qu'il faut continuer de croire à leur réussite dans le monde pro.

C'est Auxerre qui est venu chercher le Stade pour les filles.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme
C'est vraiment agréable... Je pense que ces joueurs sont assez lucides pour comprendre que leurs chances sont (ultra) minces. Tu voudrais quoi au juste, une A et une B ? Pourquoi pas mais dis-le directement, ca ira plus vite. Apres, si on raisonne a l'envers, on peut se demander ce que ca peut te faire qu'il y ait une équipe C.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar Friend Zone » 25 févr. 2024, 15:24

Bacary Sagna aussi jouait en C.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar gilles » 25 févr. 2024, 16:20

chico a écrit : 25 févr. 2024, 14:30
gilles a écrit : 25 févr. 2024, 13:45
chico a écrit : 24 févr. 2024, 13:46 Pour repondre partiellement a ta question, je dirais qu'a la base, l'AJA est un club de foot avec une section professionnelle mais aussi une section amateur, et donc elle a (encore, mais sans doute plus pour tres longtemps) une equipe C, D et E (si tant est qu'elles existent encore). Peut-etre qu'il vaudrait mieux abandonner la section amateur mais pas sur que le Stade auxerrois veuille absorber les joueurs de cette section. Je ne sais pas. Etant du coin, si je ne me trompe pas, tu dois le savoir bien mieux que moi.

Pour la C, sachant qu'on fait quand meme pas mal de quantitatif, tous nos jeunes ne peuvent pas jouer en B, donc ca leur permet de garder le rythme. Par exemple, N'Tep (et Julien, je crois) ont joue en C. Si elle n'avait pas existe, les aurait-on gardes ? Je n'en sais rien. Les autres me completeront/corrigeront.
Ok si grâce à cette équipe C Ntep et Julien sont restés au club cela justifie que cette équipe existe.

Si j'ai un moment, j'irai rassurer les joueurs de cette équipe en leur faisant part de cette information et qu'il faut continuer de croire à leur réussite dans le monde pro.

C'est Auxerre qui est venu chercher le Stade pour les filles.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme
C'est vraiment agréable... Je pense que ces joueurs sont assez lucides pour comprendre que leurs chances sont (ultra) minces. Tu voudrais quoi au juste, une A et une B ? Pourquoi pas mais dis-le directement, ca ira plus vite. Apres, si on raisonne a l'envers, on peut se demander ce que ca peut te faire qu'il y ait une équipe C.
C'est ça je vois pas trop l'intérêt de ces équipes CDE pour un club professionnel comme Auxerre.

Ensuite si le club concerne ses équipes c'est qu'il doit y avoir un intérêt que je comprends pas.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois.

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar chico » 25 févr. 2024, 16:51

D'ailleurs, y a-t-il encore une section tennis ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar gilles » 25 févr. 2024, 17:37

Désolé de ne pas avoir le même avis que toi ou de ne pas voir l'intérêt sur ces équipes.

Je crois qu'on a fait le tour.

Bonne journée

Allez Auxerre omnisport et le Stade Auxerrois omnisport.

Re: [Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar darepiou » 25 févr. 2024, 18:31

NDinga a joué tout le match avec la R1 cet après-midi.