[Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 12:42

Oui ils ont pu de sous et pourtant ils sont loin d'être mauvais en LDC même s'ils ne passent pas les groupes. J'ai jamais compris quand on disait qu'un mec comme Cissé partait se perdre en Grèce. La comparaison n'a pas lieu d'être avec Ndinga mais s'il peut revenir à peu près à son niveau et jouer la LDC pourquoi pas.

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar usc » 29 août 2013, 12:43

Sébastos a écrit :A choisir je pars à l'Olympiakos et pas à Montpellier. Le championnat grec est loin d'être dégueulasse comme certains le pense. Entre le Pana, l'AEK, Panionios ou encore le PAOK y'a de quoi avoir des bons petits matchs et surtout dans des stades chaud bouillant, ça lui changera de Monaco. Après il jouera surement la LDC et ça dû etre un choix important dans sa décision.
Oui oui par contre ton salaire t'en verras pas la couleur mais bon...

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 12:47

usc a écrit :
Sébastos a écrit :A choisir je pars à l'Olympiakos et pas à Montpellier. Le championnat grec est loin d'être dégueulasse comme certains le pense. Entre le Pana, l'AEK, Panionios ou encore le PAOK y'a de quoi avoir des bons petits matchs et surtout dans des stades chaud bouillant, ça lui changera de Monaco. Après il jouera surement la LDC et ça dû etre un choix important dans sa décision.
Oui oui par contre ton salaire t'en verras pas la couleur mais bon...
Dans les petits clubs pas dans les gros mis à part le Pana qui galère en ce moment ;)

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar usc » 29 août 2013, 12:55

Panionios a des soucis financiers, après PAOK ou AEK s'est fait prendre par le fair play financier il me semble. La grece c'est plus ce que c'était.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 13:06

Quel gâchis pour Delvin ! Vraiment déçu de ses choix de carrière depuis son départ ...

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 13:13

usc a écrit :Panionios a des soucis financiers, après PAOK ou AEK s'est fait prendre par le fair play financier il me semble. La grece c'est plus ce que c'était.
Le Pana, le Giannina et l'AEK (j'avais oublié) ont été exclus des compétitions européennes.
Pour le PAOK c'est le club russe qui a été viré, donc le PAOK a joué Schalke et les allemands se sont qualifiés en LDC. Donc le PAOK jouera la Ligue Europa.
Après c'est sur qu'ils sont en difficultés financières les grecs, mais le fair play financier même le PSG le passerait pas...

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar darepiou » 30 août 2013, 01:18

djibrilenforce a écrit :Quel gâchis pour Delvin ! Vraiment déçu de ses choix de carrière depuis son départ ...
il a peut-être toujours le même agent ...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2013, 08:54

darepiou a écrit :
djibrilenforce a écrit :Quel gâchis pour Delvin ! Vraiment déçu de ses choix de carrière depuis son départ ...
il a peut-être toujours le même agent ...
Vu les choix qu'il fait c'est presque une certitude.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar Dimibenjani » 30 août 2013, 11:20

djibrilenforce a écrit :Quel gâchis pour Delvin ! Vraiment déçu de ses choix de carrière depuis son départ ...
en quoi c'est un mauvais choix ? il ne joue pas a monaco et on lui propose d'aller dans le meilleur club grèc qui dispute tous les ans la LDC...sachant que les offres ne doivent pas se bousculer pour l'accueillir je ne vois pas où est le mauvais choix ?

va falloir arreter de croire que ndinga a un niveau de club de premiere zone... meme en L2 il ne jouait pas c'est dire !

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar BBR² » 30 août 2013, 11:53

Dimibenjani a écrit :
djibrilenforce a écrit :Quel gâchis pour Delvin ! Vraiment déçu de ses choix de carrière depuis son départ ...
en quoi c'est un mauvais choix ? il ne joue pas a monaco et on lui propose d'aller dans le meilleur club grèc qui dispute tous les ans la LDC...sachant que les offres ne doivent pas se bousculer pour l'accueillir je ne vois pas où est le mauvais choix ?

va falloir arreter de croire que ndinga a un niveau de club de premiere zone... meme en L2 il ne jouait pas c'est dire !
Mauvais choix car il risque de ne pas être titulaire la majorité du temps là bas et surtout mauvais choix de se croire trop beau de faire le forcing de partir de AJA et j'en passe...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (GRE)

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2013, 11:56

Merci BBR de m'avoir devancer :P

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (GRE)

Messagepar guiguiajaESA » 30 août 2013, 12:24

Plutôt bon choix, c'est pas à Monaco qu'il aurait une place de titulaire et la LDC, ça peut le relancer

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar Guy Moux » 30 août 2013, 12:43

BBR² a écrit :
Dimibenjani a écrit :
djibrilenforce a écrit :Quel gâchis pour Delvin ! Vraiment déçu de ses choix de carrière depuis son départ ...
en quoi c'est un mauvais choix ? il ne joue pas a monaco et on lui propose d'aller dans le meilleur club grèc qui dispute tous les ans la LDC...sachant que les offres ne doivent pas se bousculer pour l'accueillir je ne vois pas où est le mauvais choix ?

va falloir arreter de croire que ndinga a un niveau de club de premiere zone... meme en L2 il ne jouait pas c'est dire !
Mauvais choix car il risque de ne pas être titulaire la majorité du temps là bas et surtout mauvais choix de se croire trop beau de faire le forcing de partir de AJA et j'en passe...
Allez dis nous tout de l'Olympaiakos (titulaires, façon de jouer, choix du coach...) puisque tu penses qu'il sera pas titulaire

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (GRE)

Messagepar Sébastos » 30 août 2013, 13:15

Jviens de regarder l'effectif de l'Olympiakos...
Carroll, Bong, Maniatis, Miguel Torres, Manolas, Machados, Weiss, Ibagaza, Fetfatzidis, Saviola, Djebbour... ça vaut pas un Réal ou un Man U, mais c'est un effectif homogène. Et pour les avoir vu jouer en LDC l'an dernier, ils sont loin d'être mauvais. Pas mal de jeunes pousses grecs encadrés par des joueurs expérimentés.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (Grèce)

Messagepar kimi57 » 30 août 2013, 16:36

Dimibenjani a écrit :
va falloir arreter de croire que ndinga a un niveau de club de premiere zone... meme en L2 il ne jouait pas c'est dire !
le fait de ne pas jouer ne signifie pas forcément que tu n'as pas le niveau ... il faut voir les concurrents et les rappots avec l'entraineur.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (GRE)

Messagepar djej » 30 août 2013, 17:45

Comment peut on dire que c'est un mauvais choix alors qu'il arrive dans un club qui joue la ligue des champions et qui joue le titre chaque année....
C'est bien mieux que de signer dans un obscure club de Premiere league jouant le maintien.
Bcp avaient dit pareil de Cissé à l'époque au Pana, il a démontré le contraire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (GRE)

Messagepar King Canto » 30 août 2013, 21:48

cissé au pana c'était une mauvaise affaire, car le mec avait besoin de visibilité pour retrouver le niveau et l'edf...

par contre pour ndinga, qui stagne depuis deux ans et qui restera indiscutable en selection c'est pas mal... car aujourd'hui peu de club aurait pu s'interesser a lui (financièrement et sportivement), là il rebondi dans un club qui jouera la ldc, avec un effectif de qualité dans un championnat bcp plus moyen...

faudrait pas oublier mirallas, si dans un ou deux ans il signe dans un bon club européen, le pari sera gagné.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (GRE)

Messagepar BBR² » 30 août 2013, 22:54

Peu de clubs s'intéressent à lui car il a grillé sa carrière et son niveau par des mauvais choix et en se croyant toujours au dessus. Il aurait pu devenir un très bon joueur il finira comme un remplaçant sur le banc de club comme l'Olympiakos.

Et la comparaison avec Cissé est tellement merdique, ce dernier avait un vrai talent et une vraie envie.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (GRE)

Messagepar djej » 31 août 2013, 08:28

BBR² a écrit :Peu de clubs s'intéressent à lui car il a grillé sa carrière et son niveau par des mauvais choix et en se croyant toujours au dessus. Il aurait pu devenir un très bon joueur il finira comme un remplaçant sur le banc de club comme l'Olympiakos.

Et la comparaison avec Cissé est tellement merdique, ce dernier avait un vrai talent et une vraie envie.
comparaison avec cissé, je ne compare pas les joueurs, je compare leur choix d'aller en Grèce.
Quand au fait d'avoir grillé sa carrière, il est juste passé d'Auxerre à Monaco, je ne vois pas où il a grilé sa carrière, après, le fait qu'il joue peu, c'est un autre débat.
L'avenir nous dira si c’était un bon choix ou non, mais si il arrive à avoir du temps de jeu en Grèce, ce sera assurément un très bon choix pour lui.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (GRE)

Messagepar Lolo » 31 août 2013, 21:39

Dire que ce garçon aurait pu joueur dans un bon club européen .. gâchis mais seul lui est responsable