[Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Messagepar Leonidas » 29 juin 2012, 20:38

News:
Delvin Ndinga s'engage avec l'ASM FC

Image




L'AS Monaco FC est heureuse d'annoncer la signature d'un contrat de quatre ans avec Delvin Ndinga. Le milieu de terrain défensif congolais, en provenance de l'AJ Auxerre, intègrera le groupe asémiste le 10 juillet prochain au retour du stage de préparation en Autriche. En attendant, retrouvez sa première interview monégasque dans la soirée sur www.asm-fc.com.

http://www.asm-fc.com/actualites/equipe ... c-l-asm-fc
Modifié en dernier par Leonidas le 16 févr. 2024, 22:15, modifié 1 fois.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar Auxerrois45 » 29 juin 2012, 20:50

Ca va faire drôle de jouer contre Delvin ... en ligue 2 :mrgreen:

[Ancien] Delvin Ndinga

Messagepar Glenn » 25 juil. 2012, 13:09

Quelques news de votre ancien joueur.
Il était pour la première fois titulaire la semaine dernière avec l'ASM contre le club turc de Sivasspor (victoire 2-0).
Associé à Mendy et Poulsen il a livré une belle première prestation, paraissant bien en jambes et délivrant une frappe qui aurait pu terminer au fond sans une intervention réussie du gardien turc.

A priori il sera à nouveau titularisé ce soir contre l'OGC Nice, pour le dernier match amical avant la reprise.

edit : oups, je n'avais pas vu qu'il existait déjà un sujet qui lui était consacré, toutes mes excuses :rouge:

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar Gmooron » 25 juil. 2012, 13:18

Ya pas de mal ;)

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar ADRIIIII89 » 30 juil. 2012, 20:55

Ndinga remplaçant.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar densss » 30 juil. 2012, 23:22

ADRIIIII89 a écrit :Ndinga remplaçant.
Et même pas entré en jeu :nono: :aille:

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar FanAJA » 31 juil. 2012, 09:08

News:
Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco): «... J'ai fait jouer en priorité les joueurs qui ont fait toute la préparation. Poulsen, Ndinga et Bajrami n'en ont fait que la moitié. Je devais les préserver d'autant plus que deux joueurs font le ramadan...
http://www.francefootball.fr

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar aja75013 » 09 sept. 2012, 16:28

Petit doc sur Delvin (avec une musique flippante 8/ :hehe: )

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=SCbKZZQfiOA[/BBvideo]

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=w2t0vFBI ... ure=relmfu[/BBvideo]

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar TimoT » 09 sept. 2012, 22:21

Merci, le premier avec la musique et le cadrage, c'est vraiment dur à regarder !

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar Glenn » 21 oct. 2012, 10:12

Quelques nouvelles de Delvin.
Il était à nouveau remplaçant contre le SCO et n'est rentré sur le terrain qu'à 10 minutes de la fin à la place de Coulibaly.

Pour le moment, il me laisse un peu sur ma faim.
On sent qu'il a un certain potentiel mais il rate parfois des passes toutes simples, peut être a-t-il du mal à rester concentrer pendant toute la durée d'un match.
D'autre part, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un "6" ou un "8".

Quoiqu'il en soit, on l'avait pris pour en faire le patron au milieu et pour l'instant ce n'est pas le cas...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar Maxfly » 21 oct. 2012, 10:33

Glenn a écrit : D'autre part, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un "6" ou un "8".

c'est un hybride, on ne l'a jamais su nous meme, ce qui a valu de grands debats entre supporter.

quand a son irregularité technique, là encore, une enigme...

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar chico » 21 oct. 2012, 22:29

Il etait parfaitement complementaire de Pedretti, beaucoup plus technique et propre que lui. C'est un arbre, qui peut dans une bonne organisation recuperer tous les ballons par sa seule presence / son seul sens du placement mais qui doit avoir quelqu'un a cote de lui pour assurer la 1ere relance parce qu'il est aussi capable d'erreurs monumentales plein axe a 30 metres des buts. Il a aussi une bonne passe longue et une bonne qualite de percussion mais doit etre en confiance pour le faire. Or, il est tres timide. Pour moi, ce n'est pas un homme qui va tirer l'equipe vers le haut mais qui saura facilement se mettre au diapason si l'equipe joue super bien. Bref il pourrait tout aussi bien etre titulaire dans une top team que remplacant en L2, finalement. La suite de sa carriere se jouera au niveau de la maturite mentale, et d'apres ce qu'il a montre l'annee derniere, c'est pas gagner.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar Maxfly » 21 oct. 2012, 22:48

un joueur qui joue tjs debout, qui resiste fort a l'impact, par contre, on peut dire qu'il a toujours été friable mentalement, qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'il perde ses moyens.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar chico » 23 oct. 2012, 22:57

Oui, toujours debout.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco

Messagepar Glenn » 31 oct. 2012, 15:05

Ndinga reconnait qu'il est dans le dur actuellement :

http://www.asmfoot.fr/breve-15964-Inter ... tion-.html

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco (L2)

Messagepar Glenn » 31 janv. 2013, 17:24

Absent des terrains depuis presque 2 mois, il est de retour à l'entrainement :

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ ... ormalement" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère qu'il en a enfin terminé avec les soucis physiques...

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco (L2)

Messagepar Glenn » 12 avr. 2013, 16:46

Delvin Ndinga : "Un peu bizarre"

Image

Ligue 2, J32 | ven. 12 avril 13


Révélé par l'AJA avant de rejoindre l'AS Monaco FC l'été dernier, Delvin Ndinga va retrouver le stade Abbé-Deschamps avec une certaine émotion ce samedi : "Cela me fait plaisir de revenir à Auxerre, de refouler une pelouse que je connais bien et de jouer contre mes anciens coéquipiers même si ça risque d'être un peu bizarre. C'est comme ça, ça fait partie de mon métier. J'ai tout connu là-bas et c'est pour moi un endroit magnifique. Maintenant pour nous, même si on joue mieux à l'extérieur, ce déplacement va être difficile, Auxerre est performant à l'Abbé-Deschamps".

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ ... eu-bizarre" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas grand-chose à dire de lui et de sa saison sinon, c'est assez morne.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 13 avr. 2013, 17:11

Ndinga est rentré aujourd'hui et a été l'auteur d'une frappe complètement loupé (enfin, au moins, il aura surement plus tirer au but que Bourgeois :mdr1: ). :happy1:

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco (L2)

Messagepar darepiou » 13 avr. 2013, 21:26

Ses coéquipiers qui ne lui passent le ballon ... c'est triste pour lui

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à Monaco (L2)

Messagepar kalou33 » 13 avr. 2013, 21:55

Ce n'est pas moi qui vais avoir de la peine pour lui...