[Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Guy Moux » 01 sept. 2013, 11:25

Les gars il a 24 ans il a largement le temps de rebondir. Je dis pas qu'il le fera mais perso je trouve ce choix assez intelligent.

Cantona avait raison...

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Inatone » 02 sept. 2013, 10:29

Guy Moux, tu penses qu'il aurait mérité une haie d'honneur ?

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Kirua » 25 févr. 2014, 20:10

titulaire ce soir contre man u

Localisation : Orléans

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar JEFF » 25 févr. 2014, 20:55

on va pouvoir prendre des nouvelles :)

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Fabrice » 25 févr. 2014, 23:31

Eh bien finalement, il a fait un bon match. Toujours bien placé, pas mal de ballons ratissés.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Walmour » 26 févr. 2014, 05:24

L'Olympiakos est un grand club, pour delvin je crois que c'est un club a sa mesure. Sinon hier j'ai cru revoir le delvin de sa grande forme auxerroise, il a été excellent dans la récupération et l'orientation.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l''Olympiakos (GRE)

Messagepar djej » 26 févr. 2014, 08:48

BBR² a écrit :Peu de clubs s'intéressent à lui car il a grillé sa carrière et son niveau par des mauvais choix et en se croyant toujours au dessus. Il aurait pu devenir un très bon joueur il finira comme un remplaçant sur le banc de club comme l'Olympiakos
encore une belle analyse tout en lucidité de BBR.
c'est sur que joué la LDC contre Man U est une vraie régression dans sa carrière, de même que de jouer le titre dans son championnat.
Bravo BBR.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Christi » 26 févr. 2014, 11:23

Briller a l'Olympiako, c'est bien, mais est ce une fin en soi? Cissé a bien brillé au Pana, ca ne l'a pas empéché de se planter a peu pres partout ailleurs (hors AJA bien sur).

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Mrmatt58 » 26 févr. 2014, 11:33

Un beau début de carrière pour cissé qui lui a valu une première coupe du monde, et même une seconde convocation en 2006 si il ne se blesse pas aux derniers matchs de Prépa.
Donc il a quand même eu des bon résultats à Auxerre, Liverpool ou il revient et joue même en LDC, puis à Marseille ou il a cartonné selon quand on connaît les problèmes liés à sa jambe.
Puis un épanouissement en Grèce.
Pour le reste d'accord que ce n'est pas une réussite,mais on ne peut pas dire que ça ne soit pas une carrière mieux qu'honorable.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Christi » 26 févr. 2014, 11:37

Oui mais pour Cissé, on pouvait attendre mieux. Apres pour Ndinga, il est vrai qu'on (ou je tout du moins) n'a pas les memes attentes.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar potatotohs » 26 févr. 2014, 14:17

Il a été interrogé après le match par Bein. Ca faisait plaisir de le réentendre aussi :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Jod » 26 févr. 2014, 14:21

Faut arrêter de se voiler la face : Quand on pense "carrière" et "réussite" pour un joueur, ce n'est pas l'Olympiakos et le D1 grecque qui vient à l'esprit en premier lieu, faut pas me la raconter...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Goupil » 26 févr. 2014, 14:40

Christi a écrit :Briller a l'Olympiako, c'est bien, mais est ce une fin en soi? Cissé a bien brillé au Pana, ca ne l'a pas empéché de se planter a peu pres partout ailleurs (hors AJA bien sur).
Si une fin en soi c'est être un joueur du Barca, du Real, du Bayern, de Manchester, de Chelsea ou de la Juventus et avoir un gros salaire.
Ça c'est juste bon pour le haut du panier des footballeurs professionnels.

Quand t'es un joueur moyen/bon, mais pas exceptionnel, certes jouer pour ces grands clubs c'est un rêve et surement un objectif, mais tu te rends vite compte de tes limites, de la concurence et perso je préférerais être un joueur pouvant jouer régulièrement au Celtic, à l'Olympiakos, à St Etienne, à Newcastle ou tous autres clubs "calibré mais sans plus" en gagnant moins niveau salaire, m'assurer donc d'une place de titulaire et avoir un bon niveau régulier pour éventuellement avoir une chance en sélection et adhérer à un projet où donner le meilleur du groupe pourrait permettre d'aller jouer la LDC pour un club qui n'y est pas habitué et essayer d'assurer cette qualification chaque saison. Et un club ça change aussi quand tu penses que tu pouvais être au PSG avec Llacer, Pancrate et que maintenant ça serait Zlatan et Thiago ...
Être recruter par un gros club, jouer 2-3 matchs par ci par là et être prêté ou vendu au bout de 3 saisons, paie ta fin en soi. Ça fait joli sur le CV, t'as côtoyé des top player mais après tu finis à Crystal Palace, Hull, Osasuna, Bologne, Francfort, Ajaccio, ... à jouer le maintien.

Quand t'es pas CRonaldo, Messi , ... le choix de carrière est une chose importante et parfois il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Combien de crak ont disparu de la circulation alors qu'on leur prédisaient une belle carrière !?
Ensuite, c'est là qu'on voit aussi que détecteur/recruteur de joueur c'est pas évident non plus. c'est faire un pari sur un joueur à un instant T, ce pari peut s’avérer payant tout comme ça peut devenir un bide avec un joueur qui était surcoté suite à une saison extraordinaire mais qui n'a eu lieu qu'une fois.
Et comme derrière avec les médias, dès qu'un mec fait un énorme match, voir une très bonne saison, on s’enflamme vite, certains se grillent les ailes avant même d'avoir vraiment commencé un parcours pro.

Faire toute une carrière dans des clubs modestes, c'est parfois juste être à sa place et c'est honorable pour une carrière pro.
Perso je me souviendrais plus longtemps d'un Lionel Mathis que d'un Freddy Adu par exemple.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Christi » 26 févr. 2014, 14:55

Oui je suis d'accord. Je posais une question. Mais pour certains Ndinga devait presque toucher les étoiles a une époque. Pour moi l'olympiakos c'est ce qu'il peut espérer de mieux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 févr. 2014, 17:28

Goupil a écrit : Être recruter par un gros club, jouer 2-3 matchs par ci par là et être prêté ou vendu au bout de 3 saisons, paie ta fin en soi. Ça fait joli sur le CV, t'as côtoyé des top player mais après tu finis à Crystal Palace, Hull, Osasuna, Bologne, Francfort, Ajaccio, ... à jouer le maintien.
C'est ce que N'Dinga a voulu tester avec Monaco. Résultat, il était rarement dans le groupe la saison dernière en Ligue 2.

Et pourtant, il a réussi à rebondir et à jouer un 1/8e de Ligue des Champions hier soir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar YoyoAJA89 » 19 mars 2014, 20:26

Titulaire à nouveau pour le 1/8e de finale retour contre Manchester United.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar kimi57 » 19 mars 2014, 22:55

YoyoAJA89 a écrit :Titulaire à nouveau pour le 1/8e de finale retour contre Manchester United.
et plutôt pas mal du tout !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Maxfly » 19 mars 2014, 22:59

tient, après 2 ans de vacances ndinga c'est remis au foot...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar lugarde » 19 mars 2014, 23:08

Très bon match d' Ndinga.

Animateur

Re: [Ancien] Delvin N'Dinga à l'Olympiakos (GRE)

Messagepar Leonidas » 08 juil. 2014, 09:25

News:
Ndinga reste à l'Olympiakos

Prêté la saison passée à l'Olympiakos, Delvin Ndinga continuera de jouer pour le champion de Grèce la saison prochaine. L'annonce a été faîte ce lundi sur le site du club du Pirée. Aucun détail n'a été donné officiellement, mais la presse grecque évoque un contrat de trois ans et un montant de 3M€ versé à l'AS Monaco, montant correspondant à l'option d'achat fixée l'an dernier.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... kos/480846