[Ancien] Kamil Oziemczuk

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Kamil Oziemczuk

Messagepar zadat38 » 20 juin 2014, 02:13

Les puristes se rappellent-ils de ce joueur qui a officié sous les couleurs auxerroises de 2006 à 2008 ?

Quoi qu'il en soit, notre ex-future star a depuis son départ évolué dans trois clubs !

Il s'est donc engagé en 2008 avec le Motor Lublin, en deuxième division polonaise, et a disputé en une saison et demie 35 matches, pour 2 buts. En Janvier 2010, il s'est engagé dans son ancien club, toujours en I Liga, le Gornik Leczna.

Si vous vous rappelez, il s'était blessé quelques fois chez nous, notamment au niveau des ligaments croisés.

Il s'est donc de nouveau blessé à Leczna et n'a disputé que 4 matches jusqu'à la fin de la saison 2010/2011.
Les deux saisons qui suivent sont plus enjouées pour Kamil, qui dispute 42 matches, mais ne marque qu'une seule fois.

Jusqu'en janvier dernier, il ne rentre que deux fois en cours de jeu, et ne fait pas partie des plans de l'entraineur de Leczna.
Il est donc prêté en...QUATRIEME division polonaise, la III Liga, dans le club d'Orleta Spomlek Radzyn Podlaski, rien que ça.

Il a enchainé les bonnes prestations sur cette demie-saison et a inscrit 4 buts en 14 rencontres, son meilleur total depuis la saison 2005/2006 !

Le voilà de retour au Gornik Leczna, en attendant des nouveautés quant à son avenir !

Image

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kamil Oziemczuk

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2014, 04:20

yeees je suis un puriste ::d

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Ancien] Kamil Oziemczuk

Messagepar Hep » 20 juin 2014, 10:16

C'est vraiment un buteur?

Animateur

Re: [Ancien] Kamil Oziemczuk

Messagepar zadat38 » 20 juin 2014, 11:47

Hep a écrit :C'est vraiment un buteur?
Ben c'est censé l'être du moins !
Après c'est peut-être plus un passeur, j'ai pas les statistiques à ce niveau là.

Re: [Ancien] Kamil Oziemczuk

Messagepar Auguste » 20 juin 2014, 20:10

zadat38 a écrit :
Hep a écrit :C'est vraiment un buteur?
Ben c'est censé l'être du moins !
Après c'est peut-être plus un passeur, j'ai pas les statistiques à ce niveau là.
3 passes décisives au total dans sa carrière : 1 lors de la saison 2011-2012 et 2 lors de la saison 2012-2013. :diable:

Re: [Ancien] Kamil Oziemczuk

Messagepar Guilly » 21 mai 2018, 03:47

Il en est à 24 buts en 80 matchs l'ami Kamil. Bon c'est de la 3ème division polonaise :

https://en.wikipedia.org/wiki/Kamil_Oziemczuk
News:
Kamil Oziemczuk (Motor Lublin): Notre équipe est très forte

Nous parlons avec Kamil Oziemczuk, un athlète expérimenté de la troisième division Motor Lublin, qui a marqué l'un des buts mercredi dans une victoire de 5-0 contre le Spartak Daleszyce. Il semble qu'une victoire spectaculaire avec Spartacus est quelque chose que Motor était nécessaire dans ce tour.

Chacun d'entre nous attendait probablement une telle victoire que nous allions tomber en panne et gagner la confiance en soi. Il me semble que nous pouvions voir sur le terrain que nous dominions de la première à la dernière minute et que nous avons marqué cinq buts. Nous avons joué exactement ce que nous voulions jouer et nous avons effectué les suppositions d'avant match de l'entraîneur. Cent pour cent nous avons exécuté les instructions et nous avons gagné la victoire méritée.

Deuxième victoire d'affilée, en plus sans perte sans but. Pouvez-vous dire que le moteur est de retour?

Je le pense. Nous nous préparons pour chaque match suivant et nous pensons seulement dans ces catégories. Nous n'allons pas loin dans le futur, nous nous concentrons uniquement sur le rival le plus proche.

En ce qui concerne l'individu, ça s'améliore probablement sur le terrain pendant ce tour?

On sait que le coach a des attentes spécifiques sur le terrain. Je dois être plus proche de Konrad Nowak pour l'aider en tant que milieu offensif. Je dois également mettre en œuvre certaines hypothèses tactiques et améliorer certaines choses. Je sais que vous devez revenir dans de nombreuses situations. Cependant, ma tête ne revient pas avec mes jambes car elle me tire vers l'avant. C'est pourquoi il travaille calmement dessus.

Il est difficile de ne pas avoir l'impression que vous vous sentez mieux physiquement que lors de la ronde d'automne.

Oui, parce que j'ai entraîné toute la période sans blessures. Je suis content que ce soit le cas, mais je dois me battre pour une place dans l'entrepôt. On sait que nous avons une équipe équilibrée, et dans le match contre le Spartak, les remplaçants nous ont donné beaucoup, parce qu'ils ont marqué des buts et se sont montrés du bon côté. C'est pourquoi notre équipe est très forte.

Il semblait que vous seriez en compétition pour une place avec Marcin Burkhardt, mais à la fin, vous pouvez tous les deux aller sur le terrain dans la gamme de base.

Le coach nous voit dans différentes positions. Je peux jouer sur l'attaque, sur l'aile ou au milieu de l'aide. Changer la position n'est pas un problème pour moi. De la même façon, Marcin peut jouer le «dix», mais aussi en tant que milieu de terrain défensif. Nous sommes constamment à la recherche d'une équipe et nous nous aidons tous sur le terrain.

Maintenant, vous allez à Trzebinia au début avec le MKS local. Comment pouvez-vous caractériser cet adversaire?

Il est difficile de dire quel genre de rival c'est, mais l'entraîneur a déjà travaillé sur cette équipe et nous découvrirons en temps opportun comment jouer contre cette équipe.

Pouvez-vous dire que le coaching vous a bien changé?

Dans le deuxième match sous l'entraîneur des règles, vous avez noté la deuxième victoire. Je ne voudrais rien dire à ce sujet, alors je vais le laisser sans commentaire.

http://www.gol24.pl/3-liga/a/kamil-ozie ... ,13131934/

Re: [Ancien] Kamil Oziemczuk

Messagepar Renaldo » 22 mai 2018, 10:01

C'est bien, finalement il est à sa place à ce niveau.