[Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Maxfly » 19 avr. 2020, 20:57

papy robert a écrit : 16 avr. 2020, 18:21 Tu n'étais pas le meilleur... mais pas le pire non plus :)
sisi, c'est le plus mauvais gardien titulaire de l'aja en l1 et de très loin.
symbole de la chute de l'aja.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar rimo » 20 avr. 2020, 01:27

Il était sur son nuage, à son max de son potentiel quand on a fini 3 ème. Souvenez vous et analysez bien ce que je vous dis mais sa chute de niveau à commencée à madrid contre le réal dans le dernier match de poule où on perd 4-0 et qu'il fait une boulette pour Benzema. Il s'en ai jamais remis je suis sûr et sa confiance avec son niveau n'ont fait que dégringoler sur le terrain par la suite .
En dehors du foot il m'avait l'air sympathique sinon.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar King Canto » 20 avr. 2020, 11:52

tout le monde était au max de son potentiel à la 3ème place, tout le secteur défensif déjà, je vois pas une meilleure saison que celle-là pour les Mignot, Grichting, Couli, Sorin, Hengbart, NDinga, Pedretti...

le plus mauvais titulaire de l'aja... mais aussi le dernier à avoir la carrure d'un titulaire en Ligue 1...
mais bon, on parlait déjà de F. Cool comme le plus mauvais gardien.
le symbole de la chute, c'est surtout de devoir remonter à Crom et Cool pour trouver du gardien correct formé au club, là où on sortait des internationaux, et ce n'est pas Petric ou Léon qui feront illusion.

Ce qui est intéressant chez Sorin, c'est qu'il n'a pas à rougir de sa carrière compte tenu de son bagage technique, quand on compare avec le pauvre R. Riou, c'est triste pour le second (même s'il s'est bien repris ensuite à Nantes)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Friend Zone » 25 avr. 2020, 13:57

Pour moi la dynastie des gardiens de la vraie AJA s'est arrété à Cool, et encore Cool c'était quand-meme pas beau et parfois moyen (mais efficace) mais disons que ça faisait le fils du boucher du coin donc ça va ça passait. J'aurais bien voulu voir Petric quand-meme, mais bon il faut croire que la carrière de ce dernier ne plaide pas pour lui au final.

Animateur

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Leonidas » 27 avr. 2020, 14:30


Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar King Canto » 27 avr. 2020, 17:09

ces "lives" sont intéressants, j'ai déjà vu Le Tallec et Hengbart, qui abordent tous la période auxerroise, finalement il a tout dit Sorin.

mais ceux qui lui reprochent une "méconnaissance" du club se trompe, on le voit bien ici.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar papy robert » 27 avr. 2020, 18:22

Nous aussi Olivier, on s'en est posé des questions. Bien des questions.

Et pas que sur les joueurs... On s'en pose encore d'ailleurs... sur le chef d'orchestre. Enfin, son ombre.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar lecoriace44 » 27 avr. 2020, 20:46

Fernandez quoi!!
Celui là il nous aura fait mal, un vrai mauvais.

D’ailleurs il a disparu du foot.
Dommage qu’il n’est pas eu les corones de rester à Marseille lorsque la mafia l’a menacé, ça nous aurait évité un naufrage.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar papy robert » 27 avr. 2020, 21:12

Ahhh Coco, tous ces souvenirs :

le beau jeu, le 1-10-0 contre Marseille, allez l'OM, les Maoulida, Dalé, Tatalec à prix d'or, Obraniak ou rien, Lesage ailier gauche, Sammy Traoré en défense contre Paris, allez l'OM, youpi j'vais rencontrer Mourinho, la merveille de gestion des caisses du club, tout ça, tout ça.

A toi mon Jeannot, à jamais ton titre : Fernandez.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar King Canto » 27 avr. 2020, 21:51

Dernier entraineur avec des résultats, le reste, littérature.

Sorin fait bien de pointer le microcosme auxerrois. C'est pas le premier par ailleurs. G. Bourgoin aura au moins eu la décence de rendre à Fernie ce qui était à Fernie, même en Ligue 2 on n'a plus jamais revu un top 10.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar lecoriace44 » 27 avr. 2020, 22:07

Résultat de quoi?
Réussir une 3e place en 5 ans et sinon jouer la relégation dans un club mythique qui était habituer au top 5 en vidant les caisse de 55 millions d’euros?

3e, 4e 5e, c’était un standard à l’aja pas un exploit.

En effet le reste c’est de la littérature...

Allez l’OM quand tu es à l’aja, faut pas avoir de visage quand meme.

Sorin l’explique très bien le Fernandez et lui l’a vécu de l’intérieur contrairement à toi..qui a échoué partout et n’a jamais rien gagné.
Nicolin en rigole encore de Fernandez.

Ne fait pas parler Gérard, tu ne me connais pas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Friend Zone » 27 avr. 2020, 22:29

Comme Sorin l'a dit Fernandez a pris une direction, qui n'était pas l'adn du club. C'est à partir de lui qu'on a commencé à voir venir des joueurs plus "faibles" avec un passé déja ailleurs, alors que normalement quand un joueur vient chez nous soit il est sensé être un inconnu, soit une ancienne gloire, là on a commencé à voir arriver des mecs plus faibles que les notres ayant en plus déja joué ailleurs, on a commencé à voir venir des joueurs de Nancy, de Sochaux, de Caen, de Lens, du Mans, de Nantes, il ne nous restait que 1 ou 2 Mohicans made in Auxerre encore, le suisse sorti de nulle part, puis pareil le polonais sorti de nulle part, mais après ça venait de toute la L1.
Après ce qu'on ne peut pas leur enlever c'est qu'il n'y avait aucun tricheur, ils ont tout donné, et c'était de bons mecs.

De toute façon les mecs de l'exterieur qui avait déja un vécu ça ne passait pas trop à l'AJA même à l'époque (les Dieng, Cyrille Magnier, Carnot, Sibierski, tous ces mecs déja estampillés ailleurs qui viennent ici), bon quand il y en avait 1 ou 2 ça allait vu que tous les autres étaient made in Auxerre, mais quand la majorité devient des exterieurs avec 1 ou 2 joueurs Made In Auxerre, ça devient compliqué. Puis maintenant que ce virage est pris et vu la tournure de la formation je crois bien qu'on ne pourra plus revoir ça, le tournant a été pris à cette époque, c'était important.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2020, 22:33

c'est plus facile pour un mauvais entraineur de travailler avec des joueurs moyen mais gentils, que de devoir gerer des caractères de joueurs de talents.

alors quand on plus les joueurs sont «limités ».. ça donne des saisons galeres.