[Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Leonidas » 23 juin 2014, 13:47

News:
Olivier Sorin quitte l'AJA

Arrivé pour la saison 2006-07, alors que l'AJA était en Ligue 1, le gardien de but Olivier Sorin, qui était toujours sous contrat pour un an, ne fait plus partie de l'effectif ajaïste. A 33 ans, il rejoint le club de Rennes (Ligue 1), en faveur duquel il s'est engagé pour deux saisons.

Les gardiens de l'AJA pour la saison à venir seront donc Donovan Léon, qui avait assuré le remplacement d'Olivier Sorin après la blessure de ce dernier en novembre dernier, Geoffrey Lembet, signé lors du mercato hivernal et qui avait gagné la confiance de l'entraîneur Jean-Luc Vannuchi, et le jeune Xavier Lenogue, vainqueur de la Gambardella avec les U19 de l'AJA.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 52950.html

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Jod » 23 juin 2014, 14:23

Comment dit-on "bon débarras" en breton ? :happy1:

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar fabaja » 23 juin 2014, 14:40

Kenavo Olive, il ira à la pêche au homard à St Malo, tout était prévu (Kenavo (au revoir) : Signifie également bon débarras mais ça les parisiens ne le savent pas).

Maxfly s´en réjouit déjà !

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar xavaja » 23 juin 2014, 14:52

J'en ai rêvé, Cotret l'a fait! :-)

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar -rego- » 23 juin 2014, 15:45

fabaja a écrit :....(Kenavo (au revoir) : Signifie également bon débarras mais ça les parisiens ne le savent pas).

..!
Que viennent faire les parisiens la dedans ????

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 15:47

fabaja a écrit :Kenavo Olive, il ira à la pêche au homard à St Malo, tout était prévu (Kenavo (au revoir) : Signifie également bon débarras mais ça les parisiens ne le savent pas).

Maxfly s´en réjouit déjà !

mon après midi ne va pas etre tres productive, :malin2:

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar fabaja » 23 juin 2014, 15:55

-rego- a écrit :
fabaja a écrit :....(Kenavo (au revoir) : Signifie également bon débarras mais ça les parisiens ne le savent pas).

..!
Que viennent faire les parisiens la dedans ????
rien mais le reste de la France et de Navarre déteste les Parisiens "parisiens" non ? En tout cas moi oui :-)

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar fabaja » 23 juin 2014, 15:58

Maxfly a écrit :
fabaja a écrit :Kenavo Olive, il ira à la pêche au homard à St Malo, tout était prévu (Kenavo (au revoir) : Signifie également bon débarras mais ça les parisiens ne le savent pas).

Maxfly s´en réjouit déjà !

mon après midi ne va pas etre tres productive, :malin2:
d´ailleurs je vous conseille plutôt la baie de Dinard, j´ai un pote qui y a 2 kayaks de mer, parfait pour rejoindre le "large" et y lester des casiers à homards (et accessoirement Olive s´il n´a pas réellement concrètement signé).

Avec son scaphandre, il lui sera bien aisé d´aller observer ces petites bêtes à -3 -5 mètres :awa:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 16:02

je constate avec joie que le terme scaphandrier est mieux acceuilli que le clown, je note.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar fabaja » 23 juin 2014, 16:08

c´est moins polémique, plus humorisitque et difficilement contestable : les déplacements d´Olive dans ces 16 mètres m´ont réellement toujours rappelé les miens équipé de palmes, bouteilles et tuba...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Jod » 23 juin 2014, 16:16

fabaja a écrit :
-rego- a écrit :
fabaja a écrit :....(Kenavo (au revoir) : Signifie également bon débarras mais ça les parisiens ne le savent pas).

..!
Que viennent faire les parisiens la dedans ????
rien mais le reste de la France et de Navarre déteste les Parisiens "parisiens" non ? En tout cas moi oui :-)
-rego- est parisien... :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 16:26

et tout le monde desteste Rego CQFD :mrgreen: ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar gilles » 23 juin 2014, 21:01

C'est sur ce type de sujet qu'on voit la valeur d'un forum.

Ne demandez plus aux joueurs des respecter un maillot quand on voit le traitement infligé à un joueur ayant porté de nombreuses années le maillot du club.

Merci et bon vent

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar BlackScholes » 23 juin 2014, 21:06

gilles a écrit :C'est sur ce type de sujet qu'on voit la valeur d'un forum.

Ne demandez plus aux joueurs des respecter un maillot quand on voit le traitement infligé à un joueur ayant porté de nombreuses années le maillot du club.

Merci et bon vent
tu nous expliques le rapport?
tout le monde souligne que Sorin était un mec bien. Mais on a le droit de dire qu'il plombait l'équipe par un salaire trop important et des prestations très mauvaises.
Au contraire, c'est avec des posts comme le tien qu'un forum perd de sa valeur

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar gilles » 23 juin 2014, 21:07

Jod a écrit :Comment dit-on "bon débarras" en breton ? :happy1:
Voilà

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Cyrille » 23 juin 2014, 21:18

gilles : on peut se tutoyer ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 21:54

gilles a écrit :C'est sur ce type de sujet qu'on voit la valeur d'un forum.

Ne demandez plus aux joueurs des respecter un maillot quand on voit le traitement infligé à un joueur ayant porté de nombreuses années le maillot du club.

Merci et bon vent

on peut aussi lui reprocher de ne pas s'etre pencher sur l'histoire des gardiens auxerrois pour eviter de dire certaines anneries concernant le club.

ce n'est pas un kossoko, mais il est loin derriere nos glorieux gardiens, et meme derriere Ronan.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar King Canto » 23 juin 2014, 22:12

Maxfly a écrit :
gilles a écrit :C'est sur ce type de sujet qu'on voit la valeur d'un forum.

Ne demandez plus aux joueurs des respecter un maillot quand on voit le traitement infligé à un joueur ayant porté de nombreuses années le maillot du club.

Merci et bon vent

on peut aussi lui reprocher de ne pas s'etre pencher sur l'histoire des gardiens auxerrois pour eviter de dire certaines anneries concernant le club.

ce n'est pas un kossoko, mais il est loin derriere nos glorieux gardiens, et meme derriere Ronan.
La blague... Sorin c'est un vrai, mettre kossoko dans la même phrase c'est un affront... Il a beaucoup apporté aux jeunes du club. Bien plus que beaucoup d'historiques justement... après ces prestations et le fait qu'il soit le gardien de la descente ne lui permette pas d'en faire partie, mais sur ce point il fait plus partie des Violeau, Lachuer, Radet, Grichting....

je te laisse juste aller discuter avec des Traoré, Ntep, N'dinga pour les plus connues.. ou même avec nos différents gardiens comme Rémy Riou, ou Léon... et peut-être que ceux qui assiste régulièrement les entraînements (staff y compris) pourra te dire qu'il a toujours fait beaucoup d'efforts, et il sera surement un très bon entraîneur des gardiens ou préparateur une fois sa carrière terminé ;)

tu semble pas trop renseigné sur le sujet pour nous sortir des inepties pareil, bref.....

Merci à gilles :super:

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar TomDeFrance » 23 juin 2014, 22:20

Des fois j'ai pas l'impression d'être sur un forum de supporters auxerrois...

faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à critiquer ou lyncher certaines têtes de turcs putain

On peut ne pas aimer un joueur ou lui reprocher certaines attitudes mais y'a des limites quoi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 22:20

il a beaucoup apporté, pour sur, son experience du haut niveau, de ses 50 match de coupes d'europe, de ses selections internationales, de ses années a joué le podium.....a zut, ça c'était vrai pour szeja, bats, martini, charbonnier, jusqu'a cool.

Sorin ne pouvait apporté ce qu'il n'avait ou ne connaissait pas, tout simplement.

Sorin, c'est un bon gars, personne n'a ecrit le contraire, c'est également un joueur extrement limité athletiquement qui doit enormement travailler et etre en confiance pour avoir le niveau.

par contre, dans le role de cadre, pardon, mais au meme titre que coulibaly, c'était la catastrophe, ce n'est pas dans son caractere, il n'a pas non plus un charisme extraordinaire.

Sorin, c'est le bon copain, le mec qui va te mettre une ambiance sympa dans le vestiaire.

Bon gars ne veut pas dire Cadre ou leader.

en role de n2 ou 3, il sera parfait, c'est pas le mec qui va mettre le bazard dans le vestiaire pour jouer.