[Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 25 juin 2014, 13:57

c'est pour ça qu'ils veulent ramener plea....la logique, parfois...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar King Canto » 25 juin 2014, 14:03

justement, si sawa a prouvé quelque chose, c'est qu'il est pas capable d'assumer un rôle de titulaire, et notre joker c'est déjà FX.

si en plus il voulait le salaire du titulaire.......

ex Rosicky93

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar bleuzinho » 25 juin 2014, 14:05

Maxfly a écrit :
Ron33 a écrit :Le club avait proposé un contrat a Sawadogo mais bien qu'il n'ai encore rien prouvé il voulait déjà un bon contrat.

Facile de dire qu'il fallait le conserver mais lorsque le joueur n'accepte pas ce qu'on lui propose, on ne va pas non plus lui proposer un super contrat, au final il part.

Bonne chance à ce joueur a Clermont, même si à mon avis on en fait trop avec lui.

sauf a ce retrouver avec de moins bon, ou plus cher, ou personne.....
c'est pas toi qui critique la période JF et les prolongations à tout va de joueurs médiocres qui ont coulé financièrement le club ? Et aujourd'hui tu voudrais refaire du JF ? 8|
Autant j'ai toujours trouvé tes critiques constructives et censées autant ces derniers temps je suis en train de me dire que la critique pour toi c'est un style de vie en faite :mrgreen:

Nan sérieux si on en est a pleurer ce genre de joueurs médiocres au vue des conditions qu'il souhaitait autant fermé le club tout de suite. Même si sportivement il nous aurait été bien utiles certes mais pas à ce prix là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 25 juin 2014, 14:16

je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Dimibenjani » 25 juin 2014, 14:20

Maxfly a écrit :je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.
c'est un miracle que sawadogo trouve un club pro...

a part son accélération comme tu le soulignes maxfly c'est quoi ses qualités ? heuresement que l'on a pas prolongé ce joueur que je ne trouve pas du tout au niveau pro, son déchet est impressionnant, sa taille est problèmatique, sa technique est limité et enfin tactiquement c'est trés faible.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 25 juin 2014, 14:23

non, ce n'est pas un miracle, quand on sait ce que recherche les clubs et comment ils cherchent.
ils preferont prendre un mec de 22 ans passé par l'aja avec quelques match, qu'un joueur de cfa du meme niveau, c'est plus facile.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Dimibenjani » 25 juin 2014, 14:25

Maxfly a écrit :non, ce n'est pas un miracle, quand on sait ce que recherche les clubs et comment ils cherchent.
ils preferont prendre un mec de 22 ans passé par l'aja avec quelques match, qu'un joueur de cfa du meme niveau, c'est plus facile.
certains agents font trés bien leur job ;)

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar xavaja » 25 juin 2014, 14:25

Maxfly a écrit :je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.
Oui et Le Tallec a réussi à retrouver un club en ligue 1 l'an dernier malgré son passage catastrophique chez nous.
Comme quoi, il n'y a pas qu'à l'aja ou le recrutement peut être raté.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Ludo1909 » 25 juin 2014, 14:29

Le tout c'est de savoir s'il a trouvé un club à la hauteur de ses protensions salariales, on s'il a ouvert les yeux. Parce que si Clermont le prends au salaire qu'il demandait à l'AJA et qu'il n'a pas rapidement le rendement espéré, ça va jaser.....
Sans compter que Clermont recrute sans l'avis de l'entraineur.....ça vous rappelle rien dans le genre recrutements foireux ?

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar potatotohs » 25 juin 2014, 14:55

Maxfly a écrit :je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.
La différence c'st qu'il est parti avec la prétention de trouver mieux que l'AJA.

L'AJA a beau être descendu bien bas, pas sûr qu'il soit mieux à Clermont qu'à Auxerre...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar King Canto » 25 juin 2014, 15:12

potatotohs a écrit :
Maxfly a écrit :je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.
La différence c'st qu'il est parti avec la prétention de trouver mieux que l'AJA.

L'AJA a beau être descendu bien bas, pas sûr qu'il soit mieux à Clermont qu'à Auxerre...
dans la mesure où l'aja ne comptait que moyennement sur lui, oui, signer a Clermont reste une bonne opération.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Marko » 25 juin 2014, 15:18

C'est pas une grande perte ce joueur.
Faut lui faire courir du 400 mètre mais pas du foot.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar potatotohs » 25 juin 2014, 15:22

King Canto a écrit :
potatotohs a écrit :
Maxfly a écrit :je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.
La différence c'st qu'il est parti avec la prétention de trouver mieux que l'AJA.

L'AJA a beau être descendu bien bas, pas sûr qu'il soit mieux à Clermont qu'à Auxerre...
dans la mesure où l'aja ne comptait que moyennement sur lui, oui, signer a Clermont reste une bonne opération.
Je pensais au fait qu'il visait mieux que l'AJA en terme de salaire, non ?

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Angora » 25 juin 2014, 15:35

Il y a ce qu'il souhaitait d'un côté et de l'autre la réalité du marché et ses performances.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar letalent » 25 juin 2014, 17:20

Sur les échos que j'ai eu Sawadogo n'a pas demander un salaire de 13000e pour commencer, c'est juste qu'il avais plus vraiment envie de rester à l'Aja.
Sont cas est simple, Sawadogo à eu la chance de faire des matches en pro uniquement grâce à sont contrat professionnel qu'il a eu grâce à sont transfert (Afrique - Europe),sinon Sawadogo aurais jamais été testé en pro. Il est bcp trop moyen,il va vite ok,mais c'est tout, Fx pareille il va vite sa passe en u19 car il avais 18/19ans mais déjà on vois que pour Fx il est loin d'etre au dessus en Cfa 2, apres il est jeune et va progresser. Mais Sawadogo à déjà 21ans. Après il a trouver un club,car il était libre et je peut vous garantir qu'il est pas à plus de 10000k par mois.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 25 juin 2014, 17:28

letalent a écrit :Sur les échos que j'ai eu Sawadogo n'a pas demander un salaire de 13000e pour commencer, c'est juste qu'il avais plus vraiment envie de rester à l'Aja.
Sont cas est simple, Sawadogo à eu la chance de faire des matches en pro uniquement grâce à sont contrat professionnel qu'il a eu grâce à sont transfert (Afrique - Europe),sinon Sawadogo aurais jamais été testé en pro. Il est bcp trop moyen,il va vite ok,mais c'est tout, Fx pareille il va vite sa passe en u19 car il avais 18/19ans mais déjà on vois que pour Fx il est loin d'etre au dessus en Cfa 2, apres il est jeune et va progresser. Mais Sawadogo à déjà 21ans. Après il a trouver un club,car il était libre et je peut vous garantir qu'il est pas à plus de 10000k par mois.

Encore heureux lol :p ..

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar lauxerroisdu30 » 25 juin 2014, 17:31

10000k par mois, bien vu j'avais pas fait gaff' :hehe:

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar cahuete03 » 25 juin 2014, 19:29

il n ´a jamais réussi à s ´imposer mais je le trouve bien plus convaincant qu ´haller on regrettera peut etre d ´avoir pas été plus patient.

En revanche si il est trop gourmand aucune raison de céder aux caprices du joueur.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar kalou33 » 25 juin 2014, 23:05

Je comprends mieux la démission d'Helena Costa.. ::d Quand j'en vois certains le regretter, je ris...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Genuinely » 26 juin 2014, 00:33

kalou33 a écrit :Je comprends mieux la démission d'Helena Costa.. ::d Quand j'en vois certains le regretter, je ris...
Regretter je sais pas, mais il y avait clairement mieux a faire avec ce joueur... Quand on voit qu'il a été trimballé sur l'aile gauche ou encore devant dans une attaque à deux têtes, là il y a matière a rigoler...